Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso, je prendrais quand même la version Amaray pour ma collection Disney donc le bonus, je l'aurais avec le 3D.
]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Quoi !!! Pourquoi tu te marres toi !!! ]:D
Quoi !!! Pourquoi tu te marres toi !!! ]:D
et t'auras un joli n° sur la tranche !!!! ptdr
ma collection de Blu Ray
Misterious56 a écrit :Quoi !!! Pourquoi tu te marres toi !!! ]:D
et t'auras un joli n° sur la tranche !!!! ptdr
EXACTEMENT MONSIEUR !!!! J'aime bien les numéros sur la tranche !!!
Ça y est je l'ai reçu. Mais qu'est ce qu'il est beau ce boîtier. Magnifique!
le plus beau depuis un bout de temps.
tout le monde critique sur le net le fait qu'il n'y est aucune inscription mais c'est ça qui le rend magnifique !
j vais faire des photos pour le mettre dans le topic approprié
ma collection de Blu Ray
voici les photos du chef d'oeuvre !
ma collection de Blu Ray
A l'heure actuelle , un 30aine de dispo à la fnac Nice .
Je l'aurais bien pris car magnifique mais j'aime les collection complètes et des Disney steel il m'en manque trop, peut etre plus tard il y en a a foison sur ebay
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C'est mon 1er steelbook Pixar et même 1er blu-ray Pixar, et même je n'ai jamais acheté de Pixar en DVD donc c'est mon 1er Pixar en tout.
et ben t'as bien choisi pour commencer toi !
ma collection de Blu Ray
Disons que comme je n'ai lu que de supers critiques dans les journaux et magazines que je lis et avec lesquelles je suis souvent d'accord, et que j'ai des nièces qui adorent sûrement, je l'ai pris.
oui mais disons que, ce n'est qd même pas le 1er pixar, encensé par la critique...
ma collection de Blu Ray
tu as tort !
moi je suis resté un grand enfant dans l'âme et j'achète les DA en général d'abord pour moi ! ]:D
ma collection de Blu Ray
tu as tort !
moi je suis resté un grand enfant dans l'âme et j'achète les DA en général d'abord pour moi ! ]:D
Comme dans les films tradionnels il y a à boire et à manger dans les films d'animation. Ratatouille, les 45 1eres minutes de Wall e sont tout simplement géniales.
Apres le probleme étant que c'est tres formaté donc souvent assez insipide.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pour moi il y a plusieurs catégories ceux qui font partis de mon enfance mais pas sur que je puisse les revoir ceux que je peux revoir sans perdre de plaisir comme Merlin ou Robin des bois.
Et ceux actuels dont j'aime faire des soirées avec les enfants, certains m'ont étonnés car j'ai été scotché devant l'écran comme la Princesse et la grenouille que je n'avais jamais vu il y a 3 mois.
Je vais également en voir certains au ciné avec mes filles (enfin maintenant ma 3eme mes deux premières commencent a grandir et sont plus Hunger Games ).
je suis assez DA et pas que Pixar ou Disney, a l'époque j'ai adoré l'age de glace 4.
moi perso 37 balais et ma fille n'a que 3 ans et demi donc ma collection date d'avant sa naissance :D
ma collection de Blu Ray
j'aimerais bien savoir ce que disney france est en train de préparer comme réponse pour ce BR de bonus car sur la page facebook, y'a une tonne de messages de mécontentement. Je pense sincèrement qu'ils vont réagir.
j'aimerais bien savoir ce que disney france est en train de préparer comme réponse pour ce BR de bonus car sur la page facebook, y'a une tonne de messages de mécontentement. Je pense sincèrement qu'ils vont réagir.
Le message a bien circulé notre forum Disney est en pleine effervescence ]:D , il ne faut pas contrarier les passionnés
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
À tout hasard quelqu'un qui à une Fnac prêt de chez lui peut aller m'en récupérer un ???
Merci bien
Ils vont ravoir du stock sur le site ou généralement c'est mort pour ce genre de Bluray ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
je ne voulais pas le prendre car je n'ai que de l'amaray en Disney et mettre le doigt dans l'engrenage c'est foutu mais bon faible je suis, un ami en a un de plus du coup je lui ai pris faible faible
Dernière modification par Pipin59 (31-10-2015 16:07)