Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que j'ai adoré dans cet épisode, et beaucoup en parlent sur les réseaux sociaux ...
(attention spoiler, ne regardez que si vous avez vu ce 2ème épisode de la saison 7)
[spoiler]C'est quand Sam découpait les parties infectées de la peau de Jorah, et qu'on voit le couteau s'enfoncer en gros plan et en fait c'est une cuillère qui s'enfonce dans de la bouffe .... cet enchainement est bien dégueu quand même, et super bien fait [/spoiler]
J'avoue que j'ai bien kiffé ]:D
plus calme?
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
On l'avait presque oublié cette révélation dit donc
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
En tout cas je suis bien content pour la fin de l'épisode
Un bon épisode mais ca avance pas beaucoup pourtant on approche de la fin, par contre de sacré facilité quand meme sur les deux derniers épisodes et assez bâclé sur les affrontements
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Outch elle est tout de suite moins jolie ]:D
Whaaa super épisode avec beaucoup de stress sur la fin
Heureusement que je n'avais pas une caméra sur moi pendant cet épisode car je crois que les 15 dernières minutes ça devait donner ça....
Ça frise la perfection cette série... Vraiment un sacré kiffe cet épisode
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
super épisode encore une fois
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
oui oui oui oui !!!!!
*rien d'autre à dire*
ah si.... vivement lundi prochain ! ]:D
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Houla pour Game of thrones, on attend toujours le BD avant de le regarder mais là c'est trés dur de patienter !...
Entre vous sur le forum et ceux au boulot qui en parlent au café le mardi matin, tout le monde adore cette saison !...
haha ]:D ]:D
les regards de certains personnages, ils en disent plus longs que des discours.
On est d'accord
Quel épisode !
le meilleur pour moi, beaucoup d'infos et quelques scènes fortes en émotion
Attention aux spoilers ! L’épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones a été accidentellement mis en ligne sur la plateforme HBO Espagne pendant une heure, avant d’être retiré 8o
le 6 j'étais au courant mais le 7 ?
Je vais encore devoir faire super gaffe jusqu’à lundi xD
Oui pour le coup je pense qu'il a été viré ]:D
J'évite tout spoil mais évidement un gros con à laissé un commentaire sur un sujet qui n'avait rien avoir sur un forum et je l'ai lu
Par contre, apparemment ça serait un épisode de ouf !
Là, au moins, je n'ai rien lu sur ce qui se passe dans l'épisode, j'ai réussi à éviter les spoils
Si tu me fais chi** avant dimanche je t’envoie un MP