Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu le 6... Et c'est du très très lourd... Beaucoup d'actions pour ceux qui trouvent que la série ne bouge pas assez...
Oui un épisode de ouf...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Un des meilleurs épisodes de la série, clairement. Ça promet encore du très très lourd pour la suite vue la fin de l'épisode.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Incroyable le 6 !
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Vous êtes pas très patient les gars ]:D moi j’attends la sortie officiel
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Moi je suis impatient, mais je préfère attendre de le voir en très bonne qualité, sinon ça va dénaturer l'épisode.
Sinon j'ai lu ce matin que ce sont des hackers indiens qui l'ont pris sur HBO Espagne (oui un espagnol employé de HBO qui a trop bu d'alcool et qui a mis l'épisode en avance ), et 4 d'entre eux ont déjà été arrêtés par la police indienne.
Je te rassure on peut le voir en 1080p de super qualité.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Quelques faits réels qui ont inspiré "Game Of Thrones" : http://www.pausecafein.fr/entertainment … m=referral
Il y a un beau bonus sur un des BD d'une des saisons à ce sujet et c'etait trés interessant... ils parlent des memes sujets d'ailleurs (par contre désolé je sais plus quelle saison...une des dernieres je crois car j'ai vu ça il n'y a pas si longtemps)
Très bon épisode effectivement
Ayant eu un spoil d'une amie j'ai décidé de ne pas regarder et d'attendre le dernier épisode trop dur
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Putain, quel épisode.
Je confirme que c'est dur de vous lire alors qu'on a décidé de pas regarder et d'attendre les blu-rays...
Pour ma part Laure je regarde mais j'ai une amie qui m'a dit ce qui se passer sur l'épisode 7 et bon ]:D
Dernière modification par Pipin59 (22-08-2017 13:24)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
encore un très bon épisode! à voir, ce qui va se passer pour le dernier episode de la saison
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Il me semblait aussi que c’était 1h30 à moins que ce soit toi qui m'a induit en erreur. Du coup je suis un peu deg j'aurai préféré 10 épisodes de 55min comme avant
Et bien bravo, on peut pas te faire confiance ]:D
Dingue.
ils ont toujours été annoncé à 80mn les épisodes les plus long, ça correspond bien aux 1h20 ^^
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Bon, j'ai deviné il y a quelques jours quel personnage allait mourir dans cet épisode final, je viens de regarder l'épisode final, j'avais juste
Et j'avais deviné la fin aussi, sauf que je n'avais pas deviné que ça se passerait comme ça (donc je n'avais pas complètement juste )
Quelle fin !
Maintenant il faut attendre minimum 1 an et demi avant la saison finale qui s'annonce très mouvementée
Même si tu ne divulgues pas grand chose, mets quand même des balises.
Maintenant j'en sais un peu plus sur cet épisode, alors que je ne l'ai pas encore vu!!!
Mais maintenant que tu as cité mon post, même si je mets des balises, on voit ce que j'ai posté
Non mais je ne pense pas que je dévoile quoi que ce soit, sinon faudrait être fort pour deviner ce que j'ai deviné
C'est vrai, mais j'en sais eu peu plus qu'avant, sans en savoir d'avantage.
Ce matin j'étais sur Dealabs je lisais les commentaires du bon plan d'une montre triathlon/trail et un gros enfoiré sorti de nulle part a posté "minute spoil Daenerys blablabla" (je vous épargne le reste) je n'ai pas vu un seul épisode de la série donc pas trop grave d'ici là j'aurai oublié mais je ne pensais pas que de gros enfoirés pouvaient prendre autant de plaisir à gâcher celui des autres...
avragorn a écrit :Bon, j'ai deviné il y a quelques jours quel personnage allait mourir dans cet épisode final, je viens de regarder l'épisode final, j'avais juste
Et j'avais deviné la fin aussi, sauf que je n'avais pas deviné que ça se passerait comme ça (donc je n'avais pas complètement juste )
Quelle fin !
Maintenant il faut attendre minimum 1 an et demi avant la saison finale qui s'annonce très mouvementéeMême si tu ne divulgues pas grand chose, mets quand même des balises.
Maintenant j'en sais un peu plus sur cet épisode, alors que je ne l'ai pas encore vu!!!
Je te comprend, du coup tu sais qu'un perso meurt et qu'il ce passe un gros truc à la fin moi je suis pareil j'aime absolument rien savoir, même genre quand on dit que l'épisode était super ouf ça m’énerve si je ne l'ai pas encore vu ]:D
Ce matin j'étais sur Dealabs je lisais les commentaires du bon plan d'une montre triathlon/trail et un gros enfoiré sorti de nulle part a posté "minute spoil Daenerys blablabla" (je vous épargne le reste) je n'ai pas vu un seul épisode de la série donc pas trop grave d'ici là j'aurai oublié mais je ne pensais pas que de gros enfoirés pouvaient prendre autant de plaisir à gâcher celui des autres...
Comme j'ai dit la semaine dernière, moi aussi un gros con sur un site d'information à spoil en commentaire l'épisode 6 ( leak ) à l'avance, jetait trop deg j'ai signalé le mec, le message n'a pas été supprimé mais par contre le commentaire que moi j'ai laissé à été supprimé alors que je disais simplement que c’était pas cool ect pas d'insulte rien pfff. Le pire c'est que le gars à 37ans ! Quel pauvre type...
Sinon super épisode, super saison dans l'ensemble vraiment hâte de voir la suite !