#21 18-02-2025 16:21

Guts59
Membre

Re : L'Inspecteur Harry Édition Collector Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD

Clement1138 a écrit :
Guts59 a écrit :

Le meilleur pour ma part en plus en présence du Monsieur. cool
Et qu'en as tu pensé ?

Je l'avais déja vu plusieurs fois. J'aime beaucoup ce film. Je trouve que la durée se ressent quand meme un peu, meme si aucun ennui. La fin est monumentale. Le découpage, le montage ... Le talent de Leone n'est plus à faire. Des répliques cultes ... Enfin c'est du tout bon. La trilogie je l'ai en blu ray, je n'ai juste jamais lancé les 2 autres !

Concernant la séance en sa présence c'était lors du Festival Lumiere à Lyon, le film avait été projeté en sa présence. Apres son discours il a dit qu'il prenait l'avion pour Paris pour aller tourner son prochain film. Qui était donc "Au dela".

Il est passé dans les rangs, il est passé à quelques metres de moi, mais non je ne l'ai pas "rencontré" véritablement.

Bon ça va, tu as apprécié le film. smile
En fait, ça ça ne fait que monter en qualité, Pour Une Poignée de Dollars est très bon, Et pour Quelques Dollars de Plus est excellent et Le Bon La Brute Et Le Truand est un chef d’œuvre pour ma part.
Rien qu'avoir croisé Clint, c'est déjà beau.  cool

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

#22 18-02-2025 16:48

Clement1138
Membre

Guts59 a écrit :
Clement1138 a écrit :

Je l'avais déja vu plusieurs fois. J'aime beaucoup ce film. Je trouve que la durée se ressent quand meme un peu, meme si aucun ennui. La fin est monumentale. Le découpage, le montage ... Le talent de Leone n'est plus à faire. Des répliques cultes ... Enfin c'est du tout bon. La trilogie je l'ai en blu ray, je n'ai juste jamais lancé les 2 autres !

Concernant la séance en sa présence c'était lors du Festival Lumiere à Lyon, le film avait été projeté en sa présence. Apres son discours il a dit qu'il prenait l'avion pour Paris pour aller tourner son prochain film. Qui était donc "Au dela".

Il est passé dans les rangs, il est passé à quelques metres de moi, mais non je ne l'ai pas "rencontré" véritablement.

En fait, ça ça ne fait que monter en qualité, Pour Une Poignée de Dollars est très bon, Et pour Quelques Dollars de Plus est excellent et Le Bon La Brute Et Le Truand est un chef d’œuvre pour ma part.

Chef d'oeuvre pour moi aussi, c'est vraiment du grand art. J'ai énormément de lacunes avec Leone ! Il était une fois en Amerique est sur l'étagere depuis des années. Sa longueur (pas rédhibitoire les longs films ne me dérangent pas) m'empeche de trouver un créneau bien souvent.

Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

#23 18-02-2025 17:04

Clement1138
Membre

D'ailleurs en parlant d'avoir croisé Eastwood comme ça, je me suis demandé la personne la plus celebre que j'avais croisée dans ma vie. Et c'est probablement lui. Quasi tout le monde sur terre le connait

Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005

#24 18-02-2025 18:40

Guts59
Membre

Clement1138 a écrit :
Guts59 a écrit :

Chef d'oeuvre pour moi aussi, c'est vraiment du grand art. J'ai énormément de lacunes avec Leone ! Il était une fois en Amerique est sur l'étagere depuis des années. Sa longueur (pas rédhibitoire les longs films ne me dérangent pas) m'empeche de trouver un créneau bien souvent.

Chef d'œuvre aussi Il Était Une Fois En Amérique, c'est sans doute le plus grand film de Leone même si j'ai beaucoup d'affecte pour Le Bon La Brute et le Truand et Il Était Une Fois Dans L'Ouest.
J'espère qu'un jour tu trouveras le temps de le découvrir.
C'est une œuvre majeure du 7ème art.

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE

#25 19-02-2025 11:39

Clement1138
Membre

Guts59 a écrit :
Clement1138 a écrit :

Chef d'œuvre aussi Il Était Une Fois En Amérique, c'est sans doute le plus grand film de Leone même si j'ai beaucoup d'affecte pour Le Bon La Brute et le Truand et Il Était Une Fois Dans L'Ouest.
J'espère qu'un jour tu trouveras le temps de le découvrir.
C'est une œuvre majeure du 7ème art.

J'ai la version longue en plus ... Elle dépasse les 4h il me semble. Je compte changer de matériel en fin d'année, donc pour les gros films de retard que je possède en format physique je vais essayer d'attendre ce moment pour avoir les meilleures conditions possibles

#26 23-02-2025 13:30

Cédric 1162
Membre

Clint Esatwood est mon acteur favoris, quelle chance de l'avoir croisé Clément.
Pour les Harry Callahan, voici mon top 5 :

1- L'Inspecteur Harry de Don Siegel
2- Le Retour de l'inspecteur Harry (Sudden Impact) de Clint Eastwood
3- Magnum Force de Ted Post
4- L'inspecteur ne renonce jamais (The Enforcer) de James Fargo
5- La Dernière Cible (The Dead Pool) de Buddy Van Horn.

Pour le reste de sa filmographie, voici quelque films que je te conseille :

- La trilogie des dollars
- Quand les aigles attaques
- Sierra torride
- De l'or pour les braves
- Un frisson dans la nuit
- L'homme des hautes plaines
- Le canardeur (Premier film de Michael Cimino)
- Josey Wales, hors-la-loi
- L'épreuve de force
- Dour, dur et dingue
- L'évadé d'Alcatraz
- Ça va cogner
- Pale rider, le cavalier solitaire
- Le maître de guerre
- Impitoyable
- Un monde parfait
- Sur la route de Madison
- Les pleins pouvoirs
- Jugée coupable
- Mystic river
- L'échange
- Gran Torino
- Jerseys Boys
- American sniper

#27 23-02-2025 14:42

Pcfun
Membre

Très bonne liste !

J'aime beaucoup cet acteur également, il a une filmo incroyable aussi bien en tant qu'acteur ou réalisateur.
Je suis moins friand de western en général, j'en ai pas vu énormément avec lui.

Dernière modification par Pcfun (23-02-2025 14:42)

Éternel insatisfait.

#28 23-02-2025 21:33

jc_denton
Membre
Lieu : Saint-Grégoire

Je crois que les seuls Eastwood que je n'ai pas vus, c'est ceux avec l'orang-outan. Il va falloir que je rattrape ça.

#29 05-03-2025 19:49

Guts59
Membre

MAJ : date de sortie -> 07/05/2025

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB