#3641 28-12-2012 21:57

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Justement la 12 BD's = -90€ étaient réputés pour nous compléter notre collection a moindre cout...

Tu fais bien de conjuguer le verbe au passé..lol

Dernière modification par gaeljet (28-12-2012 21:59)

Hors ligne

#3642 28-12-2012 22:38

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Riffhard a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :

Ce que je trouve bizzare c'est que les cumules de bons, la aussi automatiques, ça passe sans probleme.

J'attendais une baisse de ce type pour passer commande, comme y en a dans chaque offres et vlan dans le nez.

Pour moi rien de bizarre, j'ai passé commande pour 43€ Game of thron, yoggy l'ours et deux films 3D à 24,90€, le coupon -25 a bien été pris en compte car sauf erreur de ma part rien n'indique qu'il n'est pas cumulable avec une autre offre, mais à vérifier les cgv..
Bref 10€ le bout ça reste un super bon plan  smile

De ce qu'on peut déchiffrer des cgv (à priori ils ont utilisé babelfish pour traduire les cgv américaines) on n'a pas le droit de cumuler les différents offres en tout genre.


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#3643 28-12-2012 23:15

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Une question tout autre concernant amazon , j'ai vu que jusqu'au 31/12 pour l'achat de dvd,blu ray ,jeu video un bon de 2€ de telechargement mp3 est offert par titre , est ce quelqu'un sait si ces bons sont cumulables , car j'ai en préparation une commande 12 blu ray (pour l'offre avec 90€ de reduc ) et j'aimerais savoir si je vais recevoir un bon unique de 2€ ou l'equivalent pour chacun de mes titres soit 24€ , alors si quelqu'un a fait une commande recemment de 12 blu ray peut il me préciser si il a reçu seulement 2€ voir plus en téléchargement

Hors ligne

#3644 28-12-2012 23:45

WolfX
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 839

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Loeb39 a écrit :

Une question tout autre concernant amazon , j'ai vu que jusqu'au 31/12 pour l'achat de dvd,blu ray ,jeu video un bon de 2€ de telechargement mp3 est offert par titre , est ce quelqu'un sait si ces bons sont cumulables , car j'ai en préparation une commande 12 blu ray (pour l'offre avec 90€ de reduc ) et j'aimerais savoir si je vais recevoir un bon unique de 2€ ou l'equivalent pour chacun de mes titres soit 24€ , alors si quelqu'un a fait une commande recemment de 12 blu ray peut il me préciser si il a reçu seulement 2€ voir plus en téléchargement

Je te répond car j'ai eu le problème. Effectivement ça porte à confusion car les 2 euros offerts sont mentionné sous chaque blu-ray de la commande...

Mais non, c'est un seul bon de 2 euros pour l'offre et 1 seule fois.

Moi j'ai cru avoir un avoir assez important et j'ai commandé un album sans regarder les bons, résultat débit du prix de l'album.
Mais je n'ai pas téléchargé l'album, j'ai contacté amazon, ils m'ont recrédité mon compte ainsi que le bon de 2 euros.

Hors ligne

#3645 28-12-2012 00:04

WolfX
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 839

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

WolfX a écrit :

Je viens d'avoir une conversation en ligne...résultat amazon me contacte par mail dans les plus brefs délais hmm

Sur une commande de 12 blu-ray, je viens d'en recevoir 11, il me manque "le come back" qui devait arriver la semaine prochaine.
Mais ce dernier a disparu de mon compte sur amazon.

Donc je lui explique le problème, l'hôtesse me dit"non monsieur vous avez passé une commande de 11 blu-ray uniquement, le come back n'a pas été commandé.....
J'insiste, elle insiste...et donc je lui fais un copié collé de leur email de confirmation de commande.
Sa réponse: je viens de retrouver votre commande (comme par hasard), mais effectivement ce blu-ray a été supprimé suite à une erreur de prix, vente à perte bla bla bla.
Je souhaite qu'elle m'explique pourquoi les autres au même prix ont été envoyé, et elle me dit que je serais contacté par le service compétent dans les plus brefs délais..... mad

J'attend de voir...

ça y est ils m'ont contacté par mail !!!

Ils m'ont envoyé le même message en fait avec leur bla bla sur les erreurs de prix mad

Je voulais laisser tomber...mais je devais recevoir deux commandes par UPS aujourd'hui, et à 19h00 toujours rien, je consulte les commandes et dans le suivi sur amazon, ils indiquent maintenant "un retard de livraison dû à des causes externes"

Je les ai appelé dans la foulée, amazon m'indique avoir pris contact avec UPS, et je n'ai aucune précision, juste qu'il y a effectivement du retard, et elle m'annonce que UPS ne travaillent pas le samedi!!! donc pas de livraison avant Lundi mad

Elle devait faire remonter l'information soit disant, je lui demandé qu'un email d'explication me soit envoyé concernant ces retards que je subis depuis un mois+le problème de disparition de commandes, et non un email bidon comme ceux que j'ai reçu.
Elle me déclare qu'il n'y à aucun problème pour l'email.

01h00 après je reçois un email d'amazon m'indiquant qu'il y a eu des erreurs de prix et bla bla bla......je tourne en rond mad  mad

Hors ligne

#3646 28-12-2012 00:21

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

WolfX a écrit :
Loeb39 a écrit :

Une question tout autre concernant amazon , j'ai vu que jusqu'au 31/12 pour l'achat de dvd,blu ray ,jeu video un bon de 2€ de telechargement mp3 est offert par titre , est ce quelqu'un sait si ces bons sont cumulables , car j'ai en préparation une commande 12 blu ray (pour l'offre avec 90€ de reduc ) et j'aimerais savoir si je vais recevoir un bon unique de 2€ ou l'equivalent pour chacun de mes titres soit 24€ , alors si quelqu'un a fait une commande recemment de 12 blu ray peut il me préciser si il a reçu seulement 2€ voir plus en téléchargement

Je te répond car j'ai eu le problème. Effectivement ça porte à confusion car les 2 euros offerts sont mentionné sous chaque blu-ray de la commande...

Mais non, c'est un seul bon de 2 euros pour l'offre et 1 seule fois.

Moi j'ai cru avoir un avoir assez important et j'ai commandé un album sans regarder les bons, résultat débit du prix de l'album.
Mais je n'ai pas téléchargé l'album, j'ai contacté amazon, ils m'ont recrédité mon compte ainsi que le bon de 2 euros.

Merci pour l'info d'ou ma question avec la mention 2€ sous chaque titre , si un seul bon alors je vais prendre le temps avec la commande des 12 blu ray pour les 90€ de reduc en esperant qu'il y ait quelques baisses d'ici au 20 janvier

Hors ligne

#3647 29-12-2012 03:22

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

baisse de prix sur cette offre = erreur de prix = vente a perte = annulation de commandes !

ils ont baissés les prix pour l'offre 3 pour 2 et annulés les commandes -90 avec ces titres à 10 €, c'est ça d'avoir des titres dans des offres différentes.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#3648 29-12-2012 09:42

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 621

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

L'autre fois, pour les -110, c'était un vrai bug. Là, non.
Je leur ai écris pour recevoir ma commande effacée.

Comme je leur ai écris à un moment, je me cite :
en rien, les prix pouvaient laisser apparaitre une vente à perte puisque Amazon regorge de blu-ray à moins de 10€.

Hors ligne

#3649 29-12-2012 10:05

Mezig
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 30-09-2009
Messages : 4 112

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Sur quel mail?

Si on suit une nouvelle logique la prochaine fois ils vont nous faire la même offre en rajoutant un impératif du genre, panier minimum autorisé avec un montant de 50€ réduction comprise


Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^

Hors ligne

#3650 29-12-2012 11:35

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je suis tombé par accident sur le forum râleursenfrançais ?
roll


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#3651 29-12-2012 11:45

BluRay Man
Membre
Inscription : 21-03-2010
Messages : 3 379

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

xit2050 a écrit :

Je suis tombé par accident sur le forum râleursenfrançais ?
roll

lol


Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...

Hors ligne

#3652 29-12-2012 11:47

WolfX
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 839

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

xit2050 a écrit :

Je suis tombé par accident sur le forum râleursenfrançais ?
roll

Ben moi je trouve ça normal puisque je cumule des retards de livraison depuis un mois.

tiens encore une sûrement aujourd'hui. Je dois recevoir des protections écrans pour tablette par Chronopost, il est bientôt 11h00 toujours pas livré et le scan indique que le colis est à ORLEANS !!

un retard je peux accepter, mais là j'en suis à plus de 5 ce mois-ci. hmm

Hors ligne

#3653 29-12-2012 12:15

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 621

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Xit a déjà oublié un de ses déboires sur je ne sais plus quelle sortie.
Bref, ici, ce sont les avis.

Après, faut pas oublier, par rapport aux plaintes/bugs et aux retards que nous sommes en pleine période de fêtes.

Hors ligne

#3654 29-12-2012 12:22

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Blurayenfrançais a écrit :

Xit a déjà oublié un de ses déboires sur je ne sais plus quelle sortie.
Bref, ici, ce sont les avis.

Après, faut pas oublier, par rapport aux plaintes/bugs et aux retards que nous sommes en pleine période de fêtes.


Les bugs sont quand même récurrents à chaque nouvelle promo (et là ça doit faire deux semaines que ça dure) et les retards sont tout au long de l'année, et cela n'est certes pas arrangé par les fêtes de fin d'année.


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#3655 29-12-2012 13:02

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Blurayenfrançais a écrit :

L'autre fois, pour les -110, c'était un vrai bug. Là, non.
Je leur ai écris pour recevoir ma commande effacée.

Comme je leur ai écris à un moment, je me cite :
en rien, les prix pouvaient laisser apparaitre une vente à perte puisque Amazon regorge de blu-ray à moins de 10€.

Je leur ai dit la meme chose,, ils me disent qu'en réduisant les prix par rapport à l'offre, 7.50 € par blu ray, c'est de la vente à perte mais l'offre n'est pas -7.50 € par blu ray ou - 90 € pour un panier d'un prix minimum, c'est -90 pour 12 blu ray achetés, d'ailleur, quan dils envoient les commandes en plusieurs parties, ils n'enlevent pas 7.50 € par blu ray, mais au prorata du prix du blu ray !


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#3656 29-12-2012 22:32

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je ne comprends plus rien à la politique d'amazon sur les envois (sauf si ils essaient de décourager les bénéficiaires de l offre premium car cela leur revient trop cher ? ).
Deux commandes passées à moins d une heure d intervalle et parties aujourd'hui :

la première est partie en chrono
la deuxieme est partie en colissimo

Pourquoi ce choix du colissimo ?
Encore une fois, si c'est pour avoir les mêmes délais qu'en non premium, pourquoi payer plus ?


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#3657 29-12-2012 22:37

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

sauf si ils essaient de décourager les bénéficiaires de l offre premium car cela leur revient trop cher ?

Je vois que ça perso..lol

Hors ligne

#3658 29-12-2012 00:04

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Minimyr a écrit :

Je ne comprends plus rien à la politique d'amazon sur les envois (sauf si ils essaient de décourager les bénéficiaires de l offre premium car cela leur revient trop cher ? ).
Deux commandes passées à moins d une heure d intervalle et parties aujourd'hui :

la première est partie en chrono
la deuxieme est partie en colissimo

Pourquoi ce choix du colissimo ?
Encore une fois, si c'est pour avoir les mêmes délais qu'en non premium, pourquoi payer plus ?

On m'a répondu que ce n'était pas possible, vue le nombre de commande qu'elles passent toutes par un transporteur type ups, ça leur reviendrais trop chere, y arrive un seuil, des précommandes passent par la postes, puis arrivent les commandes !


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#3659 30-12-2012 13:45

danivempire
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 01-01-2010
Messages : 242

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Alors une mise a jour de ma "situation"

mon colis qui devait arriver (via kiala) samedi 22 n'est toujours pas la, son parcours est assez intéressant.

le 26 elle est "enfin" arrivée a Froyennes.
le dépot de Froyennes est celui qui livre la région ou je suis. Donc, dans 99,99 pour cent des cas, le lendemain il est la.

le 27, il est parti a Mouscron (???!!!!) et il était indiqué "Possible retard de livraison - colis remis au mauvais centre de tri du transporteur" alors ca c'est une première!!!

et le 29 il est de retour a Froyennes... Et la j'attend...

le plus beau c'est que ces deux centres de tri se trouvent +- dans le même rayon de 50 kilometres...

verra bien demain?

ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...


I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire

Hors ligne

#3660 30-12-2012 14:49

BluRay Man
Membre
Inscription : 21-03-2010
Messages : 3 379

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

danivempire a écrit :

Alors une mise a jour de ma "situation"

mon colis qui devait arriver (via kiala) samedi 22 n'est toujours pas la, son parcours est assez intéressant.

le 26 elle est "enfin" arrivée a Froyennes.
le dépot de Froyennes est celui qui livre la région ou je suis. Donc, dans 99,99 pour cent des cas, le lendemain il est la.

le 27, il est parti a Mouscron (???!!!!) et il était indiqué "Possible retard de livraison - colis remis au mauvais centre de tri du transporteur" alors ca c'est une première!!!

et le 29 il est de retour a Froyennes... Et la j'attend...

le plus beau c'est que ces deux centres de tri se trouvent +- dans le même rayon de 50 kilometres...

verra bien demain?

ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...


Pas de bol sad ... Moi aussi je me fais livrer via les relais kyala, et pour l'instant cela ne 'est jamais arrivé. Un jour de retard tout au plus peut être.


Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB