Vous n'êtes pas identifié(e).
Justement la 12 BD's = -90€ étaient réputés pour nous compléter notre collection a moindre cout...
Tu fais bien de conjuguer le verbe au passé..lol
Dernière modification par gaeljet (28-12-2012 21:59)
Hors ligne
Maitre du Capricorne a écrit :Ce que je trouve bizzare c'est que les cumules de bons, la aussi automatiques, ça passe sans probleme.
J'attendais une baisse de ce type pour passer commande, comme y en a dans chaque offres et vlan dans le nez.
Pour moi rien de bizarre, j'ai passé commande pour 43€ Game of thron, yoggy l'ours et deux films 3D à 24,90€, le coupon -25 a bien été pris en compte car sauf erreur de ma part rien n'indique qu'il n'est pas cumulable avec une autre offre, mais à vérifier les cgv..
Bref 10€ le bout ça reste un super bon plan
De ce qu'on peut déchiffrer des cgv (à priori ils ont utilisé babelfish pour traduire les cgv américaines) on n'a pas le droit de cumuler les différents offres en tout genre.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Une question tout autre concernant amazon , j'ai vu que jusqu'au 31/12 pour l'achat de dvd,blu ray ,jeu video un bon de 2€ de telechargement mp3 est offert par titre , est ce quelqu'un sait si ces bons sont cumulables , car j'ai en préparation une commande 12 blu ray (pour l'offre avec 90€ de reduc ) et j'aimerais savoir si je vais recevoir un bon unique de 2€ ou l'equivalent pour chacun de mes titres soit 24€ , alors si quelqu'un a fait une commande recemment de 12 blu ray peut il me préciser si il a reçu seulement 2€ voir plus en téléchargement
Hors ligne
Une question tout autre concernant amazon , j'ai vu que jusqu'au 31/12 pour l'achat de dvd,blu ray ,jeu video un bon de 2€ de telechargement mp3 est offert par titre , est ce quelqu'un sait si ces bons sont cumulables , car j'ai en préparation une commande 12 blu ray (pour l'offre avec 90€ de reduc ) et j'aimerais savoir si je vais recevoir un bon unique de 2€ ou l'equivalent pour chacun de mes titres soit 24€ , alors si quelqu'un a fait une commande recemment de 12 blu ray peut il me préciser si il a reçu seulement 2€ voir plus en téléchargement
Je te répond car j'ai eu le problème. Effectivement ça porte à confusion car les 2 euros offerts sont mentionné sous chaque blu-ray de la commande...
Mais non, c'est un seul bon de 2 euros pour l'offre et 1 seule fois.
Moi j'ai cru avoir un avoir assez important et j'ai commandé un album sans regarder les bons, résultat débit du prix de l'album.
Mais je n'ai pas téléchargé l'album, j'ai contacté amazon, ils m'ont recrédité mon compte ainsi que le bon de 2 euros.
Hors ligne
Je viens d'avoir une conversation en ligne...résultat amazon me contacte par mail dans les plus brefs délais
![]()
Sur une commande de 12 blu-ray, je viens d'en recevoir 11, il me manque "le come back" qui devait arriver la semaine prochaine.
Mais ce dernier a disparu de mon compte sur amazon.Donc je lui explique le problème, l'hôtesse me dit"non monsieur vous avez passé une commande de 11 blu-ray uniquement, le come back n'a pas été commandé.....
J'insiste, elle insiste...et donc je lui fais un copié collé de leur email de confirmation de commande.
Sa réponse: je viens de retrouver votre commande (comme par hasard), mais effectivement ce blu-ray a été supprimé suite à une erreur de prix, vente à perte bla bla bla.
Je souhaite qu'elle m'explique pourquoi les autres au même prix ont été envoyé, et elle me dit que je serais contacté par le service compétent dans les plus brefs délais.....![]()
J'attend de voir...
ça y est ils m'ont contacté par mail !!!
Ils m'ont envoyé le même message en fait avec leur bla bla sur les erreurs de prix
Je voulais laisser tomber...mais je devais recevoir deux commandes par UPS aujourd'hui, et à 19h00 toujours rien, je consulte les commandes et dans le suivi sur amazon, ils indiquent maintenant "un retard de livraison dû à des causes externes"
Je les ai appelé dans la foulée, amazon m'indique avoir pris contact avec UPS, et je n'ai aucune précision, juste qu'il y a effectivement du retard, et elle m'annonce que UPS ne travaillent pas le samedi!!! donc pas de livraison avant Lundi
Elle devait faire remonter l'information soit disant, je lui demandé qu'un email d'explication me soit envoyé concernant ces retards que je subis depuis un mois+le problème de disparition de commandes, et non un email bidon comme ceux que j'ai reçu.
Elle me déclare qu'il n'y à aucun problème pour l'email.
01h00 après je reçois un email d'amazon m'indiquant qu'il y a eu des erreurs de prix et bla bla bla......je tourne en rond
![]()
Hors ligne
Loeb39 a écrit :Une question tout autre concernant amazon , j'ai vu que jusqu'au 31/12 pour l'achat de dvd,blu ray ,jeu video un bon de 2€ de telechargement mp3 est offert par titre , est ce quelqu'un sait si ces bons sont cumulables , car j'ai en préparation une commande 12 blu ray (pour l'offre avec 90€ de reduc ) et j'aimerais savoir si je vais recevoir un bon unique de 2€ ou l'equivalent pour chacun de mes titres soit 24€ , alors si quelqu'un a fait une commande recemment de 12 blu ray peut il me préciser si il a reçu seulement 2€ voir plus en téléchargement
Je te répond car j'ai eu le problème. Effectivement ça porte à confusion car les 2 euros offerts sont mentionné sous chaque blu-ray de la commande...
Mais non, c'est un seul bon de 2 euros pour l'offre et 1 seule fois.
Moi j'ai cru avoir un avoir assez important et j'ai commandé un album sans regarder les bons, résultat débit du prix de l'album.
Mais je n'ai pas téléchargé l'album, j'ai contacté amazon, ils m'ont recrédité mon compte ainsi que le bon de 2 euros.
Merci pour l'info d'ou ma question avec la mention 2€ sous chaque titre , si un seul bon alors je vais prendre le temps avec la commande des 12 blu ray pour les 90€ de reduc en esperant qu'il y ait quelques baisses d'ici au 20 janvier
Hors ligne
baisse de prix sur cette offre = erreur de prix = vente a perte = annulation de commandes !
ils ont baissés les prix pour l'offre 3 pour 2 et annulés les commandes -90 avec ces titres à 10 €, c'est ça d'avoir des titres dans des offres différentes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
L'autre fois, pour les -110, c'était un vrai bug. Là, non.
Je leur ai écris pour recevoir ma commande effacée.
Comme je leur ai écris à un moment, je me cite :
en rien, les prix pouvaient laisser apparaitre une vente à perte puisque Amazon regorge de blu-ray à moins de 10€.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Sur quel mail?
Si on suit une nouvelle logique la prochaine fois ils vont nous faire la même offre en rajoutant un impératif du genre, panier minimum autorisé avec un montant de 50€ réduction comprise
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Hors ligne
Je suis tombé par accident sur le forum râleursenfrançais ?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Je suis tombé par accident sur le forum râleursenfrançais ?
![]()
Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...
Hors ligne
Je suis tombé par accident sur le forum râleursenfrançais ?
Ben moi je trouve ça normal puisque je cumule des retards de livraison depuis un mois.
tiens encore une sûrement aujourd'hui. Je dois recevoir des protections écrans pour tablette par Chronopost, il est bientôt 11h00 toujours pas livré et le scan indique que le colis est à ORLEANS !!
un retard je peux accepter, mais là j'en suis à plus de 5 ce mois-ci. ![]()
Hors ligne
Xit a déjà oublié un de ses déboires sur je ne sais plus quelle sortie.
Bref, ici, ce sont les avis.
Après, faut pas oublier, par rapport aux plaintes/bugs et aux retards que nous sommes en pleine période de fêtes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Xit a déjà oublié un de ses déboires sur je ne sais plus quelle sortie.
Bref, ici, ce sont les avis.Après, faut pas oublier, par rapport aux plaintes/bugs et aux retards que nous sommes en pleine période de fêtes.
Les bugs sont quand même récurrents à chaque nouvelle promo (et là ça doit faire deux semaines que ça dure) et les retards sont tout au long de l'année, et cela n'est certes pas arrangé par les fêtes de fin d'année.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
L'autre fois, pour les -110, c'était un vrai bug. Là, non.
Je leur ai écris pour recevoir ma commande effacée.Comme je leur ai écris à un moment, je me cite :
en rien, les prix pouvaient laisser apparaitre une vente à perte puisque Amazon regorge de blu-ray à moins de 10€.
Je leur ai dit la meme chose,, ils me disent qu'en réduisant les prix par rapport à l'offre, 7.50 € par blu ray, c'est de la vente à perte mais l'offre n'est pas -7.50 € par blu ray ou - 90 € pour un panier d'un prix minimum, c'est -90 pour 12 blu ray achetés, d'ailleur, quan dils envoient les commandes en plusieurs parties, ils n'enlevent pas 7.50 € par blu ray, mais au prorata du prix du blu ray !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Je ne comprends plus rien à la politique d'amazon sur les envois (sauf si ils essaient de décourager les bénéficiaires de l offre premium car cela leur revient trop cher ? ).
Deux commandes passées à moins d une heure d intervalle et parties aujourd'hui :
la première est partie en chrono
la deuxieme est partie en colissimo
Pourquoi ce choix du colissimo ?
Encore une fois, si c'est pour avoir les mêmes délais qu'en non premium, pourquoi payer plus ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
sauf si ils essaient de décourager les bénéficiaires de l offre premium car cela leur revient trop cher ?
Je vois que ça perso..lol
Hors ligne
Je ne comprends plus rien à la politique d'amazon sur les envois (sauf si ils essaient de décourager les bénéficiaires de l offre premium car cela leur revient trop cher ? ).
Deux commandes passées à moins d une heure d intervalle et parties aujourd'hui :la première est partie en chrono
la deuxieme est partie en colissimoPourquoi ce choix du colissimo ?
Encore une fois, si c'est pour avoir les mêmes délais qu'en non premium, pourquoi payer plus ?
On m'a répondu que ce n'était pas possible, vue le nombre de commande qu'elles passent toutes par un transporteur type ups, ça leur reviendrais trop chere, y arrive un seuil, des précommandes passent par la postes, puis arrivent les commandes !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Alors une mise a jour de ma "situation"
mon colis qui devait arriver (via kiala) samedi 22 n'est toujours pas la, son parcours est assez intéressant.
le 26 elle est "enfin" arrivée a Froyennes.
le dépot de Froyennes est celui qui livre la région ou je suis. Donc, dans 99,99 pour cent des cas, le lendemain il est la.
le 27, il est parti a Mouscron (???!!!!) et il était indiqué "Possible retard de livraison - colis remis au mauvais centre de tri du transporteur" alors ca c'est une première!!!
et le 29 il est de retour a Froyennes... Et la j'attend...
le plus beau c'est que ces deux centres de tri se trouvent +- dans le même rayon de 50 kilometres...
verra bien demain?
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Hors ligne
Alors une mise a jour de ma "situation"
mon colis qui devait arriver (via kiala) samedi 22 n'est toujours pas la, son parcours est assez intéressant.
le 26 elle est "enfin" arrivée a Froyennes.
le dépot de Froyennes est celui qui livre la région ou je suis. Donc, dans 99,99 pour cent des cas, le lendemain il est la.le 27, il est parti a Mouscron (???!!!!) et il était indiqué "Possible retard de livraison - colis remis au mauvais centre de tri du transporteur" alors ca c'est une première!!!
et le 29 il est de retour a Froyennes... Et la j'attend...
le plus beau c'est que ces deux centres de tri se trouvent +- dans le même rayon de 50 kilometres...
verra bien demain?
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
ne plus commander pendant les fêtes chez amazon...
Pas de bol
... Moi aussi je me fais livrer via les relais kyala, et pour l'instant cela ne 'est jamais arrivé. Un jour de retard tout au plus peut être.
Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...
Hors ligne