Vous n'êtes pas identifié(e).
Coffret Moon+Source Code (qui etait en attente de stock) expédié aujourd'hui
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Coffret Moon+Source Code (qui etait en attente de stock) expédié aujourd'hui
pareil pour moi
j'ai hâte de découvrir ces 2 films!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Mon coffret Jurassic Park n'est toujours pas arrivé....ca m'agace un peu
Expédié quel jour?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Petite précision sur l'emballage du collector xmen! Merci amazon pour le double carton! Un premier autour du coffret et un second autour du premier lol
En tout cas chapeau, il pouvait que arriver entier
Idem pour ma commande d'amazon.de, chaque steelbook emballés individuellement dans un petit carton avec bulles, le tt dans un grand avec papier pour caler, le top
Dernière modification par MrJimCarrey (26-10-2011 13:45)
Ils ont probablement eu trop de retour a cause de casse sur des steelbook.
ce n'est pas encore generalisé, mon dernier steel apres xmen aurait du etre recu comme ca aussi d'apres le detail mais ce n'etait pas le cas
mon steel de immortel reçu hier etait emballer dans du papier carton pui dans une enveloppe cartonnée
850 blu ray au 20 août 2019
Vachement réactif le service client d'amazon.
Réponse en même pas 10 min...
Et renvoi de l'article car toujours pas reçu.
En espérant que j'aurai pas de soucis cette fois ci.
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
je me suis rendu compte suite à un changement de mot de passe sur amazon, qu'en fait cela recrée un nouveau compte à chaque fois! Donc au final, j'ai 2 ou 3 comptes différents à chaque fois sur amazon.fr .ca . com .de etc.... vous pensez qu'ils peuvent fusionner tous ces comptes?
vous avez vue le prix de amazon premium en allemagne abuser par rapport a la france
1er fail d'Amazon depuis que je commande chez eux!
Je rentre ce soir tout content pour déballer mon colis de commande bluray: Steelbook Scarface, steelbook Dark Knight+batman begins, et coffret Lord of war+Démineurs.
Je déballe et je trouve dans mon colis: steelbook Scarface, steelbook Dark Knight+batman begins, et... le guide du routard Kenya, Tanzanie
J'espère qu'ils vont faire le nécessaire, le coffret Lord of war+ Démineurs était soldé lorsque je l'ai commandé....
le guide du routard Kenya, Tanzanie
tres utile de nos jours, ca pourrait servir
Réponse d'Amazon:
Bonjour,
Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande XXXXXXXX
Cependant, je suis au regret de vous informer que, après vérification, cet article n'était plus disponible sur notre site. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous le remplacer
Dès lors, nous allons vous rembourser votre Démineurs + Lord of War [Blu-ray]
Je vous invite donc à nous retourner votre guide du routard "Kenya et Tanzanie".Veuillez trouver ci-dessous un lien vers l’étiquette de retour personnalisée. Il s'agit d'une étiquette prépayée, vous n'avez donc pas à affranchir votre colis. Ce lien contient également des instructions vous permettant de nous renvoyer votre article :
http://www.amazon.fr/XXXXXXXXXXX
Si vous en avez la possibilité, merci de bien vouloir imprimer cette étiquette et la joindre au colis.
Si vous n’avez pas d’imprimante, veuillez inclure une copie de votre bon de commande (ou à défaut un papier libre sur lequel vous aurez noté le numéro de commande, votre adresse e-mail et la raison du retour) dans votre colis à envoyer à l’adresse indiquée.
Nous vous rembourserons votre article sur le compte bancaire associé à votre carte de paiement dès réception du colis par nos services.
Dès que le retour aura été traité, vous recevrez un e-mail vous informant que le remboursement a été effectué sur le compte associé à la carte utilisée pour le paiement de la commande.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément causé.Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je suis juste dégouté Un geste commercial de leur part n'aurait pas été de trop là....
demande leur surtout qui faudra passer a la poste pour le guide etc
Demande direct un bon chèque cadeau de 5 €. Et tu dis que le demineur et lord of war, c'était pour un cadeau, donc en insistant, tu l'auras.
Je ne sais pas ce que amazon a en ce moment, mais ça merdouille. En tout cas, j'ai eu quelques soucis avec eux. Mais toujours arrangé, sauf pour un BD qu'ils n'ont plus en stock, et qui c'est perdu pendant la livraison au départ de chez eux.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Nan mais la c est abusé, le remboursement a été effectif ce matin alors que j ai clairement dit que cette solution ne me convenait pas!
Ça me soûle, c était un bon prix pour ce petit coffret
ils doivent embaucher du personnel pour la période novembre/décembre....et souvent c'est des gens qui sont pas très méticuleux malheureusement
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
J'ai reçu le coffret HP 3D le 15 alors que sa sortie officielle est aujourd'hui!
Je viens de m'en rendre compte ce matin