#10161 11-09-2017 16:27

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

banks-69 a écrit :
lulu a écrit :

Quelqu'un qui est premium, peut me le commander ?

Si personne ne s'est encore manifesté , contacte moi en mp

Hors ligne

#10162 11-09-2017 16:43

samid56
Membre
Inscription : 16-09-2015
Messages : 2 698

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Y a des nouveautés dans les offres svp ?

Hors ligne

#10163 11-09-2017 16:47

samid56
Membre
Inscription : 16-09-2015
Messages : 2 698

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

D'accord merci beaucoup avra

Hors ligne

#10164 11-09-2017 21:51

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 720

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Est-ce que quelqu'un a precommandé Un Tueur dans la Foule à Amazon et l'a reçu?

A priori, ils n'ont jamais eu de stock ... ma commande est en cours de réapprovisionnement  sad

Hors ligne

#10165 11-09-2017 21:54

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 720

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Si des gens veulent partager un compte Amazon Premium smile http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 86#p486086

Hors ligne

#10166 12-09-2017 16:42

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 720

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pour les gens qui ont un Prime partagé, en lien familial, vous mettez "Autre" ou un autre lien?

Hors ligne

#10167 12-09-2017 17:02

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'avais mis quelques séries dans mon panier pour refaire un 50=100 en fin de mois deux séries ont doublés de prix depuis hier passant de 10 a 20 euros


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#10168 14-09-2017 10:37

TiCanaillou
Membre
Inscription : 05-01-2016
Messages : 776

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Dites j'ai demander un retour pour un BD commandé par erreur et j'ai 1.99€ de frais de retour. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de retour et il me semblait que c'était gratuit.
Depuis quand ça a changé ?


TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs

Hors ligne

#10169 14-09-2017 10:44

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 7 922

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Si c'est ton erreur , tu est un peu responsable.
Moi aussi je n'ai pas fait de retours depuis longtemps mais en ce moment c'est pour défectuosité donc c'est normalement gratuit.

Dernière modification par BluRayAttitude (14-09-2017 10:46)


2147 films DVD depuis 2002 dont 1627 Blu-ray , 576 UHD dont 252 Dolby Vision , 427 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

Hors ligne

#10170 14-09-2017 10:46

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

TiCanaillou a écrit :

Dites j'ai demander un retour pour un BD commandé par erreur et j'ai 1.99€ de frais de retour. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de retour et il me semblait que c'était gratuit.
Depuis quand ça a changé ?


Depuis un moment.
Quand c'est de ta faute, les frais de retour sont à ta charge.
Le mieux c'est de dire que la BD est abimé (la tordre un peu), et les frais de retour sont à la charge d'Amazon et à ce moment ils te demandent si tu veux un remplacement ou un remboursement, et tu choisis le remboursement.

Hors ligne

#10171 14-09-2017 11:01

TiCanaillou
Membre
Inscription : 05-01-2016
Messages : 776

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

En clair t'es bon client et tu faits 2 retour en 3 ans tu payes sauf si tu gruges...


TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs

Hors ligne

#10172 14-09-2017 11:11

Melancholia
Membre
Inscription : 02-09-2014
Messages : 164

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

tindersticks a écrit :
TiCanaillou a écrit :

Dites j'ai demander un retour pour un BD commandé par erreur et j'ai 1.99€ de frais de retour. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de retour et il me semblait que c'était gratuit.
Depuis quand ça a changé ?


Depuis un moment.
Quand c'est de ta faute, les frais de retour sont à ta charge.
Le mieux c'est de dire que la BD est abimé (la tordre un peu), et les frais de retour sont à la charge d'Amazon et à ce moment ils te demandent si tu veux un remplacement ou un remboursement, et tu choisis le remboursement.

C'est très étrange d'avoir l'idée d'abimer exprès un objet pour dire qu'il est abimé et ne pas payer les frais de retour.

Déjà que certaines personnes abusent sur les retours, dégrader un objet exprès, c'est plus que de la malhonnêteté. Dommage que certaines personnes fassent ça et surtout donnent l'idée de faire ça...

Les conditions de retour sont  très claires. Quand on fait une commande par "erreur", on assume, tout simplement.

Après, je me doute que ce message va être effacé, même si j'ose dire tout haut ce que sûrement d'autres personnes pensent tout bas.

Hors ligne

#10173 14-09-2017 11:25

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Melancholia a écrit :
tindersticks a écrit :
TiCanaillou a écrit :

Dites j'ai demander un retour pour un BD commandé par erreur et j'ai 1.99€ de frais de retour. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de retour et il me semblait que c'était gratuit.
Depuis quand ça a changé ?


Depuis un moment.
Quand c'est de ta faute, les frais de retour sont à ta charge.
Le mieux c'est de dire que la BD est abimé (la tordre un peu), et les frais de retour sont à la charge d'Amazon et à ce moment ils te demandent si tu veux un remplacement ou un remboursement, et tu choisis le remboursement.

C'est très étrange d'avoir l'idée d'abimer exprès un objet pour dire qu'il est abimé et ne pas payer les frais de retour.

Déjà que certaines personnes abusent sur les retours, dégrader un objet exprès, c'est plus que de la malhonnêteté. Dommage que certaines personnes fassent ça et surtout donnent l'idée de faire ça...

Les conditions de retour sont  très claires. Quand on fait une commande par "erreur", on assume, tout simplement.

Après, je me doute que ce message va être effacé, même si j'ose dire tout haut ce que sûrement d'autres personnes pensent tout bas.

Tu crois vraiment que j'ai des scrupules avec une multinationale qui génère des milliards et qui n'est pas foutu de payer des impôts en France.
En plus vu le temps que j'ai perdu avec ces incompétents au téléphone pour divers problèmes (et je ne doit pas être le seul dans ce cas), ils ne doivent pas être à ça près.

Hors ligne

#10174 14-09-2017 11:59

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 720

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Plutôt que d'endommager un objet, Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de choisir "objet abîmé" pour ne pas payer les frais et de retourner l'objet non abîmé wink

Hors ligne

#10175 14-09-2017 12:02

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Si tu ne l'as pas eu dans les temps, tu peux aussi t'en servir également pour le retour que ce soit en express ou lent


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#10176 14-09-2017 12:13

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 598

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Mr Blue a écrit :

Plutôt que d'endommager un objet, Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de choisir "objet abîmé" pour ne pas payer les frais et de retourner l'objet non abîmé wink

Il y aussi emballage abimé... Mieux que tout.

Hors ligne

#10177 14-09-2017 15:58

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 519

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je suis désolé mais abimé un objet pour juste économiser 1,99€ d'envoi je trouve cela limite.
Faire un don à une association cela ne viendrait à l'idée de personne. Si une erreur pouvait apporter un petit bonheur à quelqu'un.
Quand on voit le nombre de posts sur internet de personnes disant tel dvd est nul il est partit à la poubelle ou bd partit à la benne.
C'est intolérable cette société où l'on préfère jeter ou détériorer un article que de le faire circuler.

Hors ligne

#10178 14-09-2017 16:05

Xav83
Membre
Lieu : Toulon
Inscription : 26-01-2015
Messages : 1 594

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Mr Blue a écrit :

Est-ce que quelqu'un a precommandé Un Tueur dans la Foule à Amazon et l'a reçu?

A priori, ils n'ont jamais eu de stock ... ma commande est en cours de réapprovisionnement  sad


Oui je l'avais commandé par Amazon... mais ma commande n'est jamais partie et était décalée, en clair Amazon ne l'a jamais eu, après avoir appelé un Hotliner, et lui avoir demandé d'effacer ma commande immédiatement (pour être sûr), je l'ai commandé chez direct DVD EU un vendeur tiers mais expédié par Amazon et au même prix, je l'ai reçu 2j après! Et c'est pareil avec le Toboggan de la mort (commandé en même temps)

Dernière modification par Xav83 (14-09-2017 16:08)

Hors ligne

#10179 14-09-2017 21:47

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Direct DVD EU, c'est Elephant Films. Ils font tous leurs envois par Amazon, même si on commande sur Price Minister.

Hors ligne

#10180 15-09-2017 08:23

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Depuis le temps que je commande chez eux, j'ai toujours eu des paquets amazon. Ils doivent avoir un petit stock alors.

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB