Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :World war z a 3.95€
https://www.amazon.fr/dp/B00IT79L42Quelqu'un qui est premium, peut me le commander ?
Si personne ne s'est encore manifesté , contacte moi en mp
Hors ligne
Y a des nouveautés dans les offres svp ?
Hors ligne
D'accord merci beaucoup avra
Hors ligne
Est-ce que quelqu'un a precommandé Un Tueur dans la Foule à Amazon et l'a reçu?
A priori, ils n'ont jamais eu de stock ... ma commande est en cours de réapprovisionnement
Hors ligne
Si des gens veulent partager un compte Amazon Premium http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 86#p486086
Hors ligne
Pour les gens qui ont un Prime partagé, en lien familial, vous mettez "Autre" ou un autre lien?
Hors ligne
J'avais mis quelques séries dans mon panier pour refaire un 50=100 en fin de mois deux séries ont doublés de prix depuis hier passant de 10 a 20 euros
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Dites j'ai demander un retour pour un BD commandé par erreur et j'ai 1.99€ de frais de retour. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de retour et il me semblait que c'était gratuit.
Depuis quand ça a changé ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Hors ligne
Si c'est ton erreur , tu est un peu responsable.
Moi aussi je n'ai pas fait de retours depuis longtemps mais en ce moment c'est pour défectuosité donc c'est normalement gratuit.
Dernière modification par BluRayAttitude (14-09-2017 10:46)
2160 films DVD depuis 2002 dont 1652 Blu-ray , 591 UHD dont 270 Dolby Vision , 428 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
Dites j'ai demander un retour pour un BD commandé par erreur et j'ai 1.99€ de frais de retour. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de retour et il me semblait que c'était gratuit.
Depuis quand ça a changé ?
Depuis un moment.
Quand c'est de ta faute, les frais de retour sont à ta charge.
Le mieux c'est de dire que la BD est abimé (la tordre un peu), et les frais de retour sont à la charge d'Amazon et à ce moment ils te demandent si tu veux un remplacement ou un remboursement, et tu choisis le remboursement.
Hors ligne
En clair t'es bon client et tu faits 2 retour en 3 ans tu payes sauf si tu gruges...
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Hors ligne
TiCanaillou a écrit :Dites j'ai demander un retour pour un BD commandé par erreur et j'ai 1.99€ de frais de retour. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de retour et il me semblait que c'était gratuit.
Depuis quand ça a changé ?Depuis un moment.
Quand c'est de ta faute, les frais de retour sont à ta charge.
Le mieux c'est de dire que la BD est abimé (la tordre un peu), et les frais de retour sont à la charge d'Amazon et à ce moment ils te demandent si tu veux un remplacement ou un remboursement, et tu choisis le remboursement.
C'est très étrange d'avoir l'idée d'abimer exprès un objet pour dire qu'il est abimé et ne pas payer les frais de retour.
Déjà que certaines personnes abusent sur les retours, dégrader un objet exprès, c'est plus que de la malhonnêteté. Dommage que certaines personnes fassent ça et surtout donnent l'idée de faire ça...
Les conditions de retour sont très claires. Quand on fait une commande par "erreur", on assume, tout simplement.
Après, je me doute que ce message va être effacé, même si j'ose dire tout haut ce que sûrement d'autres personnes pensent tout bas.
Hors ligne
tindersticks a écrit :TiCanaillou a écrit :Dites j'ai demander un retour pour un BD commandé par erreur et j'ai 1.99€ de frais de retour. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de retour et il me semblait que c'était gratuit.
Depuis quand ça a changé ?Depuis un moment.
Quand c'est de ta faute, les frais de retour sont à ta charge.
Le mieux c'est de dire que la BD est abimé (la tordre un peu), et les frais de retour sont à la charge d'Amazon et à ce moment ils te demandent si tu veux un remplacement ou un remboursement, et tu choisis le remboursement.C'est très étrange d'avoir l'idée d'abimer exprès un objet pour dire qu'il est abimé et ne pas payer les frais de retour.
Déjà que certaines personnes abusent sur les retours, dégrader un objet exprès, c'est plus que de la malhonnêteté. Dommage que certaines personnes fassent ça et surtout donnent l'idée de faire ça...
Les conditions de retour sont très claires. Quand on fait une commande par "erreur", on assume, tout simplement.
Après, je me doute que ce message va être effacé, même si j'ose dire tout haut ce que sûrement d'autres personnes pensent tout bas.
Tu crois vraiment que j'ai des scrupules avec une multinationale qui génère des milliards et qui n'est pas foutu de payer des impôts en France.
En plus vu le temps que j'ai perdu avec ces incompétents au téléphone pour divers problèmes (et je ne doit pas être le seul dans ce cas), ils ne doivent pas être à ça près.
Hors ligne
Plutôt que d'endommager un objet, Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de choisir "objet abîmé" pour ne pas payer les frais et de retourner l'objet non abîmé
Hors ligne
Si tu ne l'as pas eu dans les temps, tu peux aussi t'en servir également pour le retour que ce soit en express ou lent
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Plutôt que d'endommager un objet, Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de choisir "objet abîmé" pour ne pas payer les frais et de retourner l'objet non abîmé
Il y aussi emballage abimé... Mieux que tout.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Je suis désolé mais abimé un objet pour juste économiser 1,99€ d'envoi je trouve cela limite.
Faire un don à une association cela ne viendrait à l'idée de personne. Si une erreur pouvait apporter un petit bonheur à quelqu'un.
Quand on voit le nombre de posts sur internet de personnes disant tel dvd est nul il est partit à la poubelle ou bd partit à la benne.
C'est intolérable cette société où l'on préfère jeter ou détériorer un article que de le faire circuler.
Hors ligne
Est-ce que quelqu'un a precommandé Un Tueur dans la Foule à Amazon et l'a reçu?
A priori, ils n'ont jamais eu de stock ... ma commande est en cours de réapprovisionnement
Oui je l'avais commandé par Amazon... mais ma commande n'est jamais partie et était décalée, en clair Amazon ne l'a jamais eu, après avoir appelé un Hotliner, et lui avoir demandé d'effacer ma commande immédiatement (pour être sûr), je l'ai commandé chez direct DVD EU un vendeur tiers mais expédié par Amazon et au même prix, je l'ai reçu 2j après! Et c'est pareil avec le Toboggan de la mort (commandé en même temps)
Dernière modification par Xav83 (14-09-2017 16:08)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Direct DVD EU, c'est Elephant Films. Ils font tous leurs envois par Amazon, même si on commande sur Price Minister.
Hors ligne
Depuis le temps que je commande chez eux, j'ai toujours eu des paquets amazon. Ils doivent avoir un petit stock alors.
Hors ligne