#10661 24-08-2018 14:59

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 7 917

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Marrant ces prix qui jouent au yoyo mais c'est pas le cas des frais de port donc c'est ce dernier point qui permet d'être le plus économe.

Tu vas jamais la terminer cette wishlist  yikes  lol


2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

Hors ligne

#10662 24-08-2018 21:01

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

600 c'est le maximum sinon j'en aurais 5 fois plus. Certains titres sont là depuis 12 ans en attendant une baisse de prix ^^

Dernière modification par GregBond007 (24-08-2018 21:01)

Hors ligne

#10663 25-08-2018 18:10

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 2 961

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'ai fait un achat ce matin en livraison rapide (ce que je fais rarement pour avoir les 1 euro) et ô surprise la livraison est prévue non pas pour lundi mais pour demain (dimanche !...) et sans somme supplémentaire à débourser...

En regardant les news sur internet je vois que j'avais raté un épisode :
https://www.01net.com/actualites/amazon … 70963.html

Je trouve ça étonnant...

Hors ligne

#10664 05-09-2018 17:57

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pour revenir a la semaine de la vidéo, je la trouve ridicule peu de titres ont baissés, j'ai une quarantaine de titres dans mon panier aucun n'a bougé ou si peu, ca semble de plus en plus un prétexte pour faire souffler les offres


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#10665 05-09-2018 20:04

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je confirme, ma wishlist de 600 titres n'a quasi pas bougé. Très peu de titres ont baissé de prix par rapport aux autres fois.

Dernière modification par GregBond007 (05-09-2018 20:04)

Hors ligne

#10666 05-09-2018 20:11

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 104

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

La fameuse whishlist de 600 titres!!! big_smile

Hors ligne

#10667 06-09-2018 09:33

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 865

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Et la semaine de la vidéo maintenant c'est 17 fois par an donc bon ....

A un moment quand on a déja le pack Pacific Rim + Godzilla pas besoin de le racheter 50 fois  lol

Il y a vraiment toujours les memes titres quand meme, je parle de ce pack mais je me fatigue meme plus à faire toutes les pages des offres maintenant, au bout de 3 articles j'ai compris.


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#10668 06-09-2018 17:55

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)
Inscription : 22-05-2012
Messages : 1 104

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je viens d'avoir une baisse de prix sur un paquet d'articles aujourd'hui.  Ça commence vraiment maintenant en fait. Sinon, ça se termine à quelle heure exactement en général le lundi la semaine de la vidéo?

Hors ligne

#10669 06-09-2018 19:39

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

oui enfin quelques baisses, ils ont du voir que ca marchait peut etre pas tant que ca


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#10670 06-09-2018 20:04

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ouais mais les baisses sans le bug, ça vaut pas le coup  ]:D

Hors ligne

#10671 18-09-2018 09:03

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 865

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

ça a filtré pour cette fois, mais on veut pas savoir toutes les magouilles officieuses ou non qui se passent dans les grands groupes


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#10672 21-09-2018 09:44

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'ai commandé un dictionnaire pour ma fille  chez Amazon.
Il est arrivé dans une simple enveloppe à bulle, et bien sur abimé.
Je les contacte par téléphone, j'explique mon problème (que c'est inadmissible d'envoyer un dictionnaire relié dans une simple enveloppe à bulle), et je leur demande de m'envoyer un exemplaire de remplacement.
La nana me dit qu'il arrivera dans 2 à 3 semaines, car le produite est épuisé.
Je lui dis que ce n'est pas possible, carb ma fille en a besoin rapidement, je demande à parler à un responsable, et comme d'habitude, ils sont tous en réunion (présemptement qu'elle rajoute, maintenant ils ont délocalisé la hotline du maghreb en afrique noir).
Je lui demande alors un geste commercial, elle me rétorque que le geste est de me renvoyer un exemplaire de remplacement, et là ça part en vrille.
Je l'acheterais à la FNAC.

Hors ligne

#10673 21-09-2018 16:43

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

la rupture et possible ça mais deja arriver, un conseil contacter par chat, par telephone je les contact jamais j'arrive pas a comprendre ce q'il dise


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#10674 21-09-2018 20:54

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 2 961

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

tindersticks a écrit :

J'ai commandé un dictionnaire pour ma fille  chez Amazon.
Il est arrivé dans une simple enveloppe à bulle, et bien sur abimé.
Je les contacte par téléphone, j'explique mon problème (que c'est inadmissible d'envoyer un dictionnaire relié dans une simple enveloppe à bulle), et je leur demande de m'envoyer un exemplaire de remplacement.
La nana me dit qu'il arrivera dans 2 à 3 semaines, car le produite est épuisé.
Je lui dis que ce n'est pas possible, carb ma fille en a besoin rapidement, je demande à parler à un responsable, et comme d'habitude, ils sont tous en réunion (présemptement qu'elle rajoute, maintenant ils ont délocalisé la hotline du maghreb en afrique noir).
Je lui demande alors un geste commercial, elle me rétorque que le geste est de me renvoyer un exemplaire de remplacement, et là ça part en vrille.
Je l'acheterais à la FNAC.

Pas terrible le SAV dans ton cas en effet
Ils ne t'ont pas proposé de garder l'ancien gratuitement ?
car dans ce cas tu pouvais attendre 2 à 3 semaines pour avoir un non abîmé, surtout que les délais de 2 à 3 semaines pour amazon sont très souvent beaucoup plus courts

Hors ligne

#10675 21-09-2018 20:55

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

laures2000 a écrit :
tindersticks a écrit :

J'ai commandé un dictionnaire pour ma fille  chez Amazon.
Il est arrivé dans une simple enveloppe à bulle, et bien sur abimé.
Je les contacte par téléphone, j'explique mon problème (que c'est inadmissible d'envoyer un dictionnaire relié dans une simple enveloppe à bulle), et je leur demande de m'envoyer un exemplaire de remplacement.
La nana me dit qu'il arrivera dans 2 à 3 semaines, car le produite est épuisé.
Je lui dis que ce n'est pas possible, carb ma fille en a besoin rapidement, je demande à parler à un responsable, et comme d'habitude, ils sont tous en réunion (présemptement qu'elle rajoute, maintenant ils ont délocalisé la hotline du maghreb en afrique noir).
Je lui demande alors un geste commercial, elle me rétorque que le geste est de me renvoyer un exemplaire de remplacement, et là ça part en vrille.
Je l'acheterais à la FNAC.

Pas terrible le SAV dans ton cas en effet
Ils ne t'ont pas proposé de garder l'ancien gratuitement ?
car dans ce cas tu pouvais attendre 2 à 3 semaines pour avoir un non abîmé, surtout que les délais de 2 à 3 semaines pour amazon sont très souvent beaucoup plus courts

Non,non, aucune proposition.

Hors ligne

#10676 22-09-2018 01:36

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 519

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

tindersticks a écrit :
laures2000 a écrit :
tindersticks a écrit :

J'ai commandé un dictionnaire pour ma fille  chez Amazon.
Il est arrivé dans une simple enveloppe à bulle, et bien sur abimé.
Je les contacte par téléphone, j'explique mon problème (que c'est inadmissible d'envoyer un dictionnaire relié dans une simple enveloppe à bulle), et je leur demande de m'envoyer un exemplaire de remplacement.
La nana me dit qu'il arrivera dans 2 à 3 semaines, car le produite est épuisé.
Je lui dis que ce n'est pas possible, carb ma fille en a besoin rapidement, je demande à parler à un responsable, et comme d'habitude, ils sont tous en réunion (présemptement qu'elle rajoute, maintenant ils ont délocalisé la hotline du maghreb en afrique noir).
Je lui demande alors un geste commercial, elle me rétorque que le geste est de me renvoyer un exemplaire de remplacement, et là ça part en vrille.
Je l'acheterais à la FNAC.

Pas terrible le SAV dans ton cas en effet
Ils ne t'ont pas proposé de garder l'ancien gratuitement ?
car dans ce cas tu pouvais attendre 2 à 3 semaines pour avoir un non abîmé, surtout que les délais de 2 à 3 semaines pour amazon sont très souvent beaucoup plus courts

Non,non, aucune proposition.

C'était Amazon ou un vendeur Marketplace car c'est différent. Car tout les vendeurs marketplace ne se valent pas. C'est pour ça que regarder les évaluations et les pourcentages d'évaluation c'est très important.

Hors ligne

#10677 22-09-2018 08:26

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Bailey a écrit :
tindersticks a écrit :
laures2000 a écrit :
tindersticks a écrit :

J'ai commandé un dictionnaire pour ma fille  chez Amazon.
Il est arrivé dans une simple enveloppe à bulle, et bien sur abimé.
Je les contacte par téléphone, j'explique mon problème (que c'est inadmissible d'envoyer un dictionnaire relié dans une simple enveloppe à bulle), et je leur demande de m'envoyer un exemplaire de remplacement.
La nana me dit qu'il arrivera dans 2 à 3 semaines, car le produite est épuisé.
Je lui dis que ce n'est pas possible, carb ma fille en a besoin rapidement, je demande à parler à un responsable, et comme d'habitude, ils sont tous en réunion (présemptement qu'elle rajoute, maintenant ils ont délocalisé la hotline du maghreb en afrique noir).
Je lui demande alors un geste commercial, elle me rétorque que le geste est de me renvoyer un exemplaire de remplacement, et là ça part en vrille.
Je l'acheterais à la FNAC.

Pas terrible le SAV dans ton cas en effet
Ils ne t'ont pas proposé de garder l'ancien gratuitement ?
car dans ce cas tu pouvais attendre 2 à 3 semaines pour avoir un non abîmé, surtout que les délais de 2 à 3 semaines pour amazon sont très souvent beaucoup plus courts

Non,non, aucune proposition.

C'était Amazon ou un vendeur Marketplace car c'est différent. Car tout les vendeurs marketplace ne se valent pas. C'est pour ça que regarder les évaluations et les pourcentages d'évaluation c'est très important.

C'était bien Amazon.

Hors ligne

#10678 24-09-2018 00:01

steph06
Membre
Inscription : 20-04-2014
Messages : 1 058

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pas reçu. ..

Hors ligne

#10679 25-09-2018 05:00

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

non plus


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#10680 25-09-2018 09:03

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 865

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

rien non plus


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB