Vous n'êtes pas identifié(e).
Marrant ces prix qui jouent au yoyo mais c'est pas le cas des frais de port donc c'est ce dernier point qui permet d'être le plus économe.
Tu vas jamais la terminer cette wishlist
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
600 c'est le maximum sinon j'en aurais 5 fois plus. Certains titres sont là depuis 12 ans en attendant une baisse de prix ^^
Dernière modification par GregBond007 (24-08-2018 21:01)
Hors ligne
J'ai fait un achat ce matin en livraison rapide (ce que je fais rarement pour avoir les 1 euro) et ô surprise la livraison est prévue non pas pour lundi mais pour demain (dimanche !...) et sans somme supplémentaire à débourser...
En regardant les news sur internet je vois que j'avais raté un épisode :
https://www.01net.com/actualites/amazon … 70963.html
Je trouve ça étonnant...
Hors ligne
Pour revenir a la semaine de la vidéo, je la trouve ridicule peu de titres ont baissés, j'ai une quarantaine de titres dans mon panier aucun n'a bougé ou si peu, ca semble de plus en plus un prétexte pour faire souffler les offres
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Je confirme, ma wishlist de 600 titres n'a quasi pas bougé. Très peu de titres ont baissé de prix par rapport aux autres fois.
Dernière modification par GregBond007 (05-09-2018 20:04)
Hors ligne
La fameuse whishlist de 600 titres!!!
Hors ligne
Et la semaine de la vidéo maintenant c'est 17 fois par an donc bon ....
A un moment quand on a déja le pack Pacific Rim + Godzilla pas besoin de le racheter 50 fois
Il y a vraiment toujours les memes titres quand meme, je parle de ce pack mais je me fatigue meme plus à faire toutes les pages des offres maintenant, au bout de 3 articles j'ai compris.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
Je viens d'avoir une baisse de prix sur un paquet d'articles aujourd'hui. Ça commence vraiment maintenant en fait. Sinon, ça se termine à quelle heure exactement en général le lundi la semaine de la vidéo?
Hors ligne
oui enfin quelques baisses, ils ont du voir que ca marchait peut etre pas tant que ca
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Ouais mais les baisses sans le bug, ça vaut pas le coup ]:D
Hors ligne
ça a filtré pour cette fois, mais on veut pas savoir toutes les magouilles officieuses ou non qui se passent dans les grands groupes
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
J'ai commandé un dictionnaire pour ma fille chez Amazon.
Il est arrivé dans une simple enveloppe à bulle, et bien sur abimé.
Je les contacte par téléphone, j'explique mon problème (que c'est inadmissible d'envoyer un dictionnaire relié dans une simple enveloppe à bulle), et je leur demande de m'envoyer un exemplaire de remplacement.
La nana me dit qu'il arrivera dans 2 à 3 semaines, car le produite est épuisé.
Je lui dis que ce n'est pas possible, carb ma fille en a besoin rapidement, je demande à parler à un responsable, et comme d'habitude, ils sont tous en réunion (présemptement qu'elle rajoute, maintenant ils ont délocalisé la hotline du maghreb en afrique noir).
Je lui demande alors un geste commercial, elle me rétorque que le geste est de me renvoyer un exemplaire de remplacement, et là ça part en vrille.
Je l'acheterais à la FNAC.
Hors ligne
la rupture et possible ça mais deja arriver, un conseil contacter par chat, par telephone je les contact jamais j'arrive pas a comprendre ce q'il dise
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
J'ai commandé un dictionnaire pour ma fille chez Amazon.
Il est arrivé dans une simple enveloppe à bulle, et bien sur abimé.
Je les contacte par téléphone, j'explique mon problème (que c'est inadmissible d'envoyer un dictionnaire relié dans une simple enveloppe à bulle), et je leur demande de m'envoyer un exemplaire de remplacement.
La nana me dit qu'il arrivera dans 2 à 3 semaines, car le produite est épuisé.
Je lui dis que ce n'est pas possible, carb ma fille en a besoin rapidement, je demande à parler à un responsable, et comme d'habitude, ils sont tous en réunion (présemptement qu'elle rajoute, maintenant ils ont délocalisé la hotline du maghreb en afrique noir).
Je lui demande alors un geste commercial, elle me rétorque que le geste est de me renvoyer un exemplaire de remplacement, et là ça part en vrille.
Je l'acheterais à la FNAC.
Pas terrible le SAV dans ton cas en effet
Ils ne t'ont pas proposé de garder l'ancien gratuitement ?
car dans ce cas tu pouvais attendre 2 à 3 semaines pour avoir un non abîmé, surtout que les délais de 2 à 3 semaines pour amazon sont très souvent beaucoup plus courts
Hors ligne
tindersticks a écrit :J'ai commandé un dictionnaire pour ma fille chez Amazon.
Il est arrivé dans une simple enveloppe à bulle, et bien sur abimé.
Je les contacte par téléphone, j'explique mon problème (que c'est inadmissible d'envoyer un dictionnaire relié dans une simple enveloppe à bulle), et je leur demande de m'envoyer un exemplaire de remplacement.
La nana me dit qu'il arrivera dans 2 à 3 semaines, car le produite est épuisé.
Je lui dis que ce n'est pas possible, carb ma fille en a besoin rapidement, je demande à parler à un responsable, et comme d'habitude, ils sont tous en réunion (présemptement qu'elle rajoute, maintenant ils ont délocalisé la hotline du maghreb en afrique noir).
Je lui demande alors un geste commercial, elle me rétorque que le geste est de me renvoyer un exemplaire de remplacement, et là ça part en vrille.
Je l'acheterais à la FNAC.Pas terrible le SAV dans ton cas en effet
Ils ne t'ont pas proposé de garder l'ancien gratuitement ?
car dans ce cas tu pouvais attendre 2 à 3 semaines pour avoir un non abîmé, surtout que les délais de 2 à 3 semaines pour amazon sont très souvent beaucoup plus courts
Non,non, aucune proposition.
Hors ligne
laures2000 a écrit :tindersticks a écrit :J'ai commandé un dictionnaire pour ma fille chez Amazon.
Il est arrivé dans une simple enveloppe à bulle, et bien sur abimé.
Je les contacte par téléphone, j'explique mon problème (que c'est inadmissible d'envoyer un dictionnaire relié dans une simple enveloppe à bulle), et je leur demande de m'envoyer un exemplaire de remplacement.
La nana me dit qu'il arrivera dans 2 à 3 semaines, car le produite est épuisé.
Je lui dis que ce n'est pas possible, carb ma fille en a besoin rapidement, je demande à parler à un responsable, et comme d'habitude, ils sont tous en réunion (présemptement qu'elle rajoute, maintenant ils ont délocalisé la hotline du maghreb en afrique noir).
Je lui demande alors un geste commercial, elle me rétorque que le geste est de me renvoyer un exemplaire de remplacement, et là ça part en vrille.
Je l'acheterais à la FNAC.Pas terrible le SAV dans ton cas en effet
Ils ne t'ont pas proposé de garder l'ancien gratuitement ?
car dans ce cas tu pouvais attendre 2 à 3 semaines pour avoir un non abîmé, surtout que les délais de 2 à 3 semaines pour amazon sont très souvent beaucoup plus courtsNon,non, aucune proposition.
C'était Amazon ou un vendeur Marketplace car c'est différent. Car tout les vendeurs marketplace ne se valent pas. C'est pour ça que regarder les évaluations et les pourcentages d'évaluation c'est très important.
Hors ligne
tindersticks a écrit :laures2000 a écrit :tindersticks a écrit :J'ai commandé un dictionnaire pour ma fille chez Amazon.
Il est arrivé dans une simple enveloppe à bulle, et bien sur abimé.
Je les contacte par téléphone, j'explique mon problème (que c'est inadmissible d'envoyer un dictionnaire relié dans une simple enveloppe à bulle), et je leur demande de m'envoyer un exemplaire de remplacement.
La nana me dit qu'il arrivera dans 2 à 3 semaines, car le produite est épuisé.
Je lui dis que ce n'est pas possible, carb ma fille en a besoin rapidement, je demande à parler à un responsable, et comme d'habitude, ils sont tous en réunion (présemptement qu'elle rajoute, maintenant ils ont délocalisé la hotline du maghreb en afrique noir).
Je lui demande alors un geste commercial, elle me rétorque que le geste est de me renvoyer un exemplaire de remplacement, et là ça part en vrille.
Je l'acheterais à la FNAC.Pas terrible le SAV dans ton cas en effet
Ils ne t'ont pas proposé de garder l'ancien gratuitement ?
car dans ce cas tu pouvais attendre 2 à 3 semaines pour avoir un non abîmé, surtout que les délais de 2 à 3 semaines pour amazon sont très souvent beaucoup plus courtsNon,non, aucune proposition.
C'était Amazon ou un vendeur Marketplace car c'est différent. Car tout les vendeurs marketplace ne se valent pas. C'est pour ça que regarder les évaluations et les pourcentages d'évaluation c'est très important.
C'était bien Amazon.
Hors ligne
Pas reçu. ..
Hors ligne
non plus
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
rien non plus
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne