Vous n'êtes pas identifié(e).
cool! mêmes specs que les 3 autres?
Cool ca xitounet
cool! mêmes specs que les 3 autres?
Tu veux dire les langues?
Je suppose. Pas vérifié.
Je regarderai tantôt.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu as bien de la chance Xit.
Le mien n'a même pas encore été expédié!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
belgabosche a écrit :cool! mêmes specs que les 3 autres?
Je suppose. Pas vérifié.
Je regarderai tantôt.
yep, les langues
merci!
xit2050 a écrit :belgabosche a écrit :cool! mêmes specs que les 3 autres?
Je suppose. Pas vérifié.
Je regarderai tantôt.yep, les langues
merci!
Vérifié...
Anglais, Français, Allemand, Néerlandais, Portugais, Espagnol, Turc et encore quelques trucs que je ne sais pas lire.
Identique aux 3 premiers, quoi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
c'est ce qui me semblait, mais c'est bien d'avoir confirmation. merci
J'ai relancé mon cousin pour savoir s'il avait déjà réceptionné des paquets!
J'attends sa réponse
En tout cas le statut est toujours pas "shipped", j'espère qu'ils sont pas en rupture.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'avais moi aussi profité du BP à la toute fin (payé un peu plus cher que vous d'ailleurs, mais bon ça restait quand même super intéressant ... merci au passage à l'auteur du BP ) et je viens de lire ça :
Our records indicate that your reward was mailed on 3/22/2011. Please allow 7 days for delivery to the address indicated.
... donc comme j'étais parmi les derniers à commander (si ce n'est le dernier ), je pense que ça doit être pareil pour vous
... bon après je suis passé par un anglais avec qui j'avais dû faire un ou deux échanges, alors espérons qu'il changera pas d'avis et qu'il ne se dira pas qu'il a reçu un beau cadeau
Idem, le mien a été expédié ce jour, en voila une bonne nouvelle !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Cool, le mien aussi est parti
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Le mien aussi est parti
pareil
On verra d'ici quelques jours! Pas de news de mon cousin pour le moment
Il va garder tout pour lui et revendre.
Clair qu'à environ 35€/BD sur ebay il a du pognon à faire
on s'en fout on a son adresse!
Il a assez de sous donc ca ira
bah il aura qu'a mettre quelques billets autour des BD alors! ça les protègera pendant le transport et puis j'en ferais bon usage!