Vous n'êtes pas identifié(e).
nan, des crevettes! c'est ça qui leur donne cette belle couleur rose!
des moules
non moi ce qui m' a marqué c' est ...la fricadelle (manque un smiley qui vomit là ! )
flamand, belge, vous mangez des frites, point barre
Toi pas?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
non moi ce qui m' a marqué c' est ...la fricadelle (manque un smiley qui vomit là ! )
Ca c'est une saloperie hollandaise qu'on a importé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ah ca vient des flamands ? je me disais aussi qu' il fallait avoir bien mauvais gout
Blurayenfrançais a écrit :flamand, belge, vous mangez des frites, point barre
Toi pas?
si, mais moi, c'est pas du jeu, suis du nord...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Stop au hs non?
Bienvenue sur le topic "FRITE CONVERTERS"
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Qu'est ce qu'il trouve notre lulu en fouillant dans son cash, entre 2 this is it, 1 this is it 3D pour 9,90€
Si un jour tu le revend fais moi signe!
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
je revends aucun BD 3D si je l'ai pas en double, mais si par hasard je le retrouve je veux bien te le prendre
oui ca serait super sympa, au cas ou tu le retrouve...
moi je pense jamais a aller ds ce genre de magasin!!
du coup je vais aller voir maintenant
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
En plus y'a marqué interdit a la vente sur le BD 3D this is it! Ils ont vraiment pas fait gaffe
Rien de spécial au cash ce soir! Peut être juste pirhana 3D pour 16€
rien trouvé aujourd'hui encore, snif j'ai pas pu dépenser de sous
j'ai l'impression qu'ils mettent de moins en moins de nouveauté surtout disney j'aurais bien voulu bambi pour 15€
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Prend le coffret sur The hut et revends le 2! J'ai fait ca du coup il m'a couté 3€
Vais faire un tour au cash! J'ai encore un bon d'achat de 15€
Mais j'ai rien trouvé ces dernières semaines! Ma mine d'or ce tarie
Chez mon cash converter il y a le Steelbook de Cash .. Mais je n'ai pas fait attention au prix, je vais peut etre aller egalement y faire un tour.
Dans se magasin on peut facilement prendre les petit codes Warner et Bluvip qui traine dans les boites
Dernière modification par Anthony (02-05-2011 13:20)