Vous n'êtes pas identifié(e).
un second?
car moi certain colis parte de Orléans et d'autre de valance donc y en a deja 2 non?
850 blu ray au 20 août 2019
http://www.amazon.fr/gp/press/pr/201006 … =home-2010
Ca fait un moment, non?
Oui juin 2010 d'après ton lien
Sa va changer quoi pour nous ?
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
Le noveau centre a déjà été créé et inauguré depuis novembre 2010.
Dernière modification par Matt (31-03-2011 16:32)
Le noveau centre a déjà été créé et inauguré depuis novembre 2010.
ah désolé j'ai pas fait attention aux dates
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
Je me suis pris Raiponce il y a 2 jours, la commande n'a toujours pas étais validé, et il vient de baisser de 1€, comment fait -on pour profiter du dernier prix le plus bas??
l'expédition express un jeudi par UPS c'est la merde!!! résultat je dois attendre lundi pour récup mon Blu Ray de Raiponce
Sur quel critère se base Amazon pour décider d'une livraison par Chronopost ou par UPS ?
Je me suis pris Raiponce il y a 2 jours, la commande n'a toujours pas étais validé, et il vient de baisser de 1€, comment fait -on pour profiter du dernier prix le plus bas??
Je te remercie pour l'info, je n'avais pas fait attention je vais le commander de ce pas... (j'hésitais à le prendre à Saturn, mais je crois que je vais profiter de l'offre avec -5€ pour un autre Disney...).
Sinon envoie tout simplement un mail à Amazon, dis que tu es mécontent, ils t'enverront certainement un bon d'achat genre de 3€ !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Cubedsman a écrit :Je me suis pris Raiponce il y a 2 jours, la commande n'a toujours pas étais validé, et il vient de baisser de 1€, comment fait -on pour profiter du dernier prix le plus bas??
Je te remercie pour l'info, je n'avais pas fait attention je vais le commander de ce pas... (j'hésitais à le prendre à Saturn, mais je crois que je vais profiter de l'offre avec -5€ pour un autre Disney...).
Sinon envoie tout simplement un mail à Amazon, dis que tu es mécontent, ils t'enverront certainement un bon d'achat genre de 3€ !
De rien pour l'info (même si elle est mal placé )!
Pour la différence, Amazon m'a envoyé un mail pour me dire qu'il me rembourserais les 0.99€
C'est les rois du SAV
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
C'est les rois du SAV
C'est clair, y'a pas photo!
Une question : je viens de m inscrire a l'offre decouverte Premium pour 1 mois. J'ai passé une commande hier, elle a été expédiée ce matin via Chronopost. Y a t il moyen d'une manière ou d'une autre pour que le colis soit mis dans la boite aux lettres et que je n ai pas a m'embêter a aller le chercher a La Poste ou je ne sais ou vu que je ne serai pas chez au mois au moment du passage du livreur?
Dernière modification par PierRick (02-04-2011 22:01)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Une question : je viens de m inscrire a l'offre decouverte Premium pour 1 mois. J'ai passé une commande hier, elle a été expédiée ce matin via Chronopost. Y a t il moyen d'une manière ou d'une autre pour que le colis soit mis dans la boite aux lettres et que je n ai pas a m'embêter a aller le chercher a La Poste ou je ne sais ou vu que je ne serai pas chez au mois au moment du passage du livreur?
S'ils peuvent le déposer dans la BAL, ils le font, enfin c'était le cas avec mon dernier colis Chronopost envoyé par Amazon.
S'ils le font pas, le colis ne sera pas à récupérer à la Poste, mais au centre Chronopost.
Dernière modification par Gaet0931 (02-04-2011 00:12)
en faite avec premium quand tu commande,
du lundi au jeudi c'est envoyer par ups
vendredi et samedi envoyer par chronopost
-ups pour 1-2 BD il laisse a 100% dans la boite au lettre
-chronopost c'est aleatoire ça depend du livreur par contre quand il laisse un avis de passage moi j'ai toujours ete chercher mon colis a la poste
Dernière modification par dam71 (03-04-2011 10:22)
850 blu ray au 20 août 2019
Merci pour vos réponses les gars!
1500 Blu-rays
Pour UPS ils ont une autorisation pour laisser les colis dans la BAL si ca rentre, donc peu importe ce que tu commandes, si c'est plus petit que la BAL ce sera dans ta BAL.
Pour chronopost c'est livraison contre signature, il faudra donc que tu ailles dans la majorité des cas chercher ton colis à la poste (et non chez chronopost, ça c'est pour les colis imposant ou si tu es juste a coté d'un dépot).
Par contre si tu chopes le livreur, tu peux te mettre d'accord pour qu'ils indiquent dans leur fichier que tu acceptes les remises directes en BAL, moi je l'ai demandé et depuis c'est toujorus dans la BAL.
Par contre aujourd'hui, très mauvaise surprise, j'ai reçu un colis d'amazon par la société adrexo, et c'est trop trop nul comme société, il propose une seconde livraison uniquement le mardi ou le vendredi, ne peuvent pas donner de plage horaire pour le rendez vous, proposes de livrer le colis à une autre adresse mais dans la limite de quelques patés de maisons (impossible de se faire livrer sur son lieu de travail) ou alors ils proposent une livraison en relais (mais aucun près de chez moi) du coup ils conseillent de demander au boucher ou a la boulangerie s'ils peuvent prendre le colis chez eux pour le recuperer !
Vraiment ultra mediocre comme service !
Ma commande amazon (promo TF1/Sony 50 euros remboursés) vient de partir aujourd'hui...
Grosse surprise pour moi, le transporteur n'est pas La Poste mais Adrexo !!!
J'ai fait des centaines de commandes par Amazon, c'est bien la 1ere fois que j'ai un transporteur différent de La poste !...
Vous avez déjà eu des commandes envoyés par ce transporteur chez amazon?..ou par d'autres?..
J'espere que tout va bien se passer car j'ai un ami qui a eu de gros soucis avec eux...
Et à la vue de ce que je trouve dans les forums en tapant dans Google "Amazon + Adrexo", ça me fait un peu peur alors que j'apprecie beaucoup Amazon...
Depuis noël environ, au moins une commande sur 2 que je fais passe par adrexo.
Je n'ai jamais eu de souci particulier, il faut juste compter une journée de plus par rapport à la poste.
Je retrouve toujours mon BR dans la boite aux lettres le soir car adrexo passe souvent vers 17h chez moi mais par contre il prévient pas qu'il passe, donc soit je guette ou quand je vérifie sur amazon et que je vois livré, je vais à la BAL.
Et sinon, ils ne doivent pas travailler le samedi par contre...
Petit retour sur mes 2 dernières commandes livrées par Adrexo:
- La première: Pas de souci, livré à la date de livraison estimée
-La deuxième qui est encore en cours d'expédition:
Censé être livrée hier, je regarde dans ma BAL en revenant du boulot à 17h, y a rien.
Vers 22h, à la recherche de quelques blu-rays sur Amazon, je regarde le suivi et m'aperçois qu'Adrexo est passé. Ni une, ni deux, je m'en vais voir dans ma BAL. Et que vois-je? Un avis de passage d'Adrexo à 21h! Monsieur Adrexo n'a pas pris le temps de sonner comme Monsieur La Poste le fait à chaque fois. Donc pour qu'il repasse, je dois prendre un RDV soit par téléphone (0.15€ la min depuis un fixe) ou par Internet depuis leur site. Pensant prendre un RDV pour le samedi matin, je m'apercois que monsieur Adrexo peut repasser qu' à partir de mardi. Ok, donc mardi matin, Madame Matt ne travaille pas, j'imagine que je peux aussi choisir la tranche d'heure du passage. Eh bin non! Du coup, je décale le passage à jeudi, soit 10 jours après ma commande. Ma dernière commande Cdiscount a mis moins de temps à arriver.
Bref, voilà les péripéties de ma dernière commande chez Amazon!Pour info, j'ai jamais eu de soucis avec Amazon et la Poste. Le facteur passé une première fois, j'étais pas là, mettais un avis de passage, revenait le lendemain matin. Si j'étais pas là, j'allais chercher le colis à la Poste. Et c'est tout.
Voilà ce que j'avais posté à ce sujet.