Vous n'êtes pas identifié(e).
1 par saison voyons!!
Chacun compte comme il veut après tout
moi je compte les faces et les tranches, le coffret Prison Break compte pour 83....
recensement " en comptant 4 pour prison break "
hier 421 avec les 3 voir 4 que je doit recevoir dans la semaine si tout se passe bien pour un démarrage en octobre
la ou ca piquotte quand meme du coup c'est le ratio : quantitée / jours , et donc l'investissement ont se rend pas compte a cours terme mais finalement c'est abuser ca me donne mal aux bourses en y pensant la maintenant je freine pour du vrai !
400 BD en 7 mois ?
Et moi qui pensait que j'etais fou!!!
400 BD en 7 mois ?
Et moi qui pensait que j'etais fou!!!
si ça peut te rassuré je te trouve aussi, juste moins fou c'est tout,lol
recensement " en comptant 4 pour prison break "
5 donc (4 saisons + 1 téléfilm)
nan l'epilogue je compte meme pas pour moi c'est la saison 4
lulu a écrit :400 BD en 7 mois ?
Et moi qui pensait que j'etais fou!!!si ça peut te rassuré je te trouve aussi, juste moins fou c'est tout,lol
edit: de toute facon c'est pas ma faute c'est a cause du forum bref y'a trop de bp qui défile
Dernière modification par greg62 (01-05-2011 13:24)
j ai honte !!!
1304 titres
et un serieux manque de place ; les dvds quittent progressivement les etageres pour rejoindre des cartons c est t y pas malheureux
les dvds se vendent pas tres bien en ce moment
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
j ai honte !!!
1304 titres
et un serieux manque de place ; les dvds quittent progressivement les etageres pour rejoindre des cartons c est t y pas malheureux
les dvds se vendent pas tres bien en ce moment
TU PEUX!!
Viens de passer un cap, 100 titres bon pour le prochain (200) ça va être long pas avant 1 ans je pense. Mais ça me laisse le remp de pauffiner ma collection.
Dernière modification par loule1313 (07-05-2011 10:55)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
A l'année prochaine alors
A l'année prochaine alors
Le rdv est pris
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pour ma part je suis à 113 blurays !!
sa progresse tranquillement
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
541! J'ai pris 10 min a compter
ça y est j'ai passé le cap des 300 blu-ray!!
303 au compteur exactement après ma dernière commande sur la fnac
par contre ça commence à prendre pas mal de place...
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
J'en suis qu'a 83 et je galere deja a tt ranger ! Je sais pas comment vous faite quand vous en avez plus de 200 haha !
(Je suis fier de mes 83 quand on sais que debut Juin j'etait a 8 )
Ah oui quand même
Si je suis a jour (pas sur mais au pire ca doit se jouer a 1 ou 2 titres près) 336 Blu Ray
Quelques petites indications sur ma collection :
Eviter les Steelbook (Il ne me reste qu'Inglourious Basterds et District 9)
Je ne prend de que des éditions françaises (je ne possede aucun import, ni belge, ni us, ni uk etc....)
Et je n'ai que des films qui me plaisent (j'essaie toujours de regarder avant d'acheter)
Pour finir ma moyenne actuelle sur filmotech : 5,51 euros par blu ray
Une belle petite collection dont je ne suis pas peu fier
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour moi, j'en suis à 370 blu-ray tout rond, et si faut se lancer dans les statistiques ça donne:
- 133 steelbook
- 17 série tv
- 18 Edition collector
- env. 50% d'import
- 0 digibook (???? hum pas cool ça)
- moyenne d'achat 8,97€
- doublon : 6
- Moyenne de visonnage: 93%
- Encore sous scello: 17
heu.. bon je crois que c'est fini