Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite question, amazon débite au moment de l'envoi, ou au moment de la commande???
Seulement à l'expédition.
je croyais l'avoir posté mais non en fait, bref, ma question c'est : est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur la livraison Adrexo ? il faut etre la et signer ? ils posent dans la BAL ?
franchement la livraison premium c'est un peu galère, j'ai eu que du chronopost avec obligation d'etre présent pour signer pour l'instant et maintenant Adrexo
je pense pas prolonger l'essai
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Aujourd'hui chronopost m'a appelé car le chauffeur n'a pas trouvé mon domicile!
Je lui ai demandé si on se foutait de moi!! Ils passent 2 fois par semaine depuis 2 ans
La fille au tel ne savait pas quoi me répondre !!
Je lui ai dit de changer de livreur
merci les gars je vais pouvoir débuter ma (longue) préco
Je lui ai demandé si on se foutait de moi!! Ils passent 2 fois par semaine depuis 2 ans
Et adrexo, tu n'as jamais été livré avec ? La apparemment ils me livrent taxi driver avec ce transporteur
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@nab adrexo c'est dans la BAL pas de signature et le livreur peut passer â n'importe quel heure même tard.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
je croyais l'avoir posté mais non en fait, bref, ma question c'est : est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur la livraison Adrexo ? il faut etre la et signer ? ils posent dans la BAL ?
franchement la livraison premium c'est un peu galère, j'ai eu que du chronopost avec obligation d'etre présent pour signer pour l'instant et maintenant Adrexo
je pense pas prolonger l'essai
bizarre moi du mardi au vendredi toujours ups qui livre et chronopost uniquement le samedi et le lundi
850 blu ray au 20 août 2019
Merci pour vos réponses ,
Bonne journée
Il m'a trouvé ce branquignole aujourd'hui! Mais pas le même deal qu'avec son prédécesseur !! Avisé pour 3 colis au lieu de les mettre dans la BAL!!
Moi il ne prenne meme pas la peine de sonner ni de mettre dans la BAL, Avisé direct ..
Ils n'ont pas le droit...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Plusieur fosi pour des Recommandé avec AR ils n'ont pas pris la peine de sonner, il y a meme une fois ou je l'ai vu faire, je sors pour lui dire et il m'as dis trop tard je l'ai avisé
Mon facteur doit surement etre un con
oui j'allais le dire y doit etre con !
mais le livreur comme dit bref n'a logiquement pas le droit puisqu'a la base il est payer pour te livrer toi particulierement
apres le facteur c'est different j'ai aussi été surpris mais il a bien "le droit" si il veut pas se casser la tete d'apres ce que mon guichet m'a annoncé de juste te laisser un avis de passage dans la bal
ca reste 2 cas differents
Retour d'expérience sur Adrexo pur répondre à nab78 (Amazon, Fnac, Cdiscount):
Le livreur passe toujours chez moi entre 7 et 8h du mat.
Généralement 1 ou 2 jours de + que si livré par La Poste.
Dans la boite sans signature quand ça passe dans la boite.
Globalement satisfait, mais ça dépend totalement du livreur
Merci plastic
Je vous ferai un retour demain, je pense que ce sera livré demain ou vendredi donc en effet ça semble prendre plus de temps que la poste
Je comprends pas trop les choix de livraison d'amazon en premium franchement
Jamais eu de souci particulier non plus avec adrexo, juste 1 journée de plus que la poste globalement et livraison plutôt vers 17h-18h directement dans la BAL...
peut être une histoire de sécurité des envois
850 blu ray au 20 août 2019
Plusieur fosi pour des Recommandé avec AR ils n'ont pas pris la peine de sonner, il y a meme une fois ou je l'ai vu faire, je sors pour lui dire et il m'as dis trop tard je l'ai avisé
Mon facteur doit surement etre un con
Tu te plains (mieux si tu n'es pas le seul) directement à ton bureau de poste et le responsable le dégagera de secteur ou tout court!
C'est ce qui s'est passé avec le mien, il ne livrait aussi pas aux bonnes bal !
Dernière modification par Shingi (05-05-2011 19:26)
Perso, Mes 2 colis sont indiqués comme livrés dans ma ville depuis hier et j'ai toujours que dalle dans la BAL...
Contrairement à avant où, très souvent, mes colis étaient en cours de route selon Amazon alors que je l'ai avais déjà dans ma BAL.
Donc je ne peux pas dire qu'avec Adrexo, ça soit mieux niveau livraison.
Ca régresse même...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Toujours rien aujourd'hui...
Je commence à me demander si mes 2 colis ne sont pas perdus ou ont été volés...
C'est bien la première fois que je rencontre un tel problème avec Amazon.
Dernière modification par Guts59 (07-05-2011 11:25)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw