Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors pour moi, j'ai commandé:
-Mémoires de nos pères
Et j'ai profité de l'offre 5 BR pour 50 euros sur amazon:
-Quantum of solace
-Walk the line
-Sunshine
-Le jour où la terre s'arrêta
-Speed
Dernière modification par WolfX (01-01-2010 18:42)
pris à l'instant silverado sur play à 11.99€ ![]()
How I met your mother, une de mes séries préférées!
j'adore les personnages surtout Barney et Marshall!trop fort eux 2
Ouaii j'ai les 3 saison en DVD et j'ai pre commande la saison 4 sur Amazon ![]()
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
I'm awesome ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Voila petite commande Amazon:
"Little new york [Blu-ray]"
"Jennifer's body - version non censurée [Blu-ray]
"Démineurs [Blu-ray]"
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
ok no soucis ![]()
Commandé et en passant par le site et oui Cédric j'ai pas oublié
Coffret Shyamalan sur amazon UK pour 23.91€ livré
Je viens de profiter de l'offre Virgin 4 BR pour 50 euros pour me prendre des petites galettes qui manquaient à ma collection :
- Pulp Fiction (en SteelBook)
- L'échange
- Les Noces Rebelles
- La Môme !
Je viens de profiter de l'offre Virgin 4 BR pour 50 euros pour me prendre des petites galettes qui manquaient à ma collection :
- L'échange
- Les Noces Rebelles
- La Môme !
aurais tu vu" l'enquête" dans cette offre ? merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nelshd a écrit :Je viens de profiter de l'offre Virgin 4 BR pour 50 euros pour me prendre des petites galettes qui manquaient à ma collection :
- L'échange
- Les Noces Rebelles
- La Môme !aurais tu vu" l'enquête" dans cette offre ? merci
Malheureusement, "L'enquête" n'en fait pas partie.
Les fils de l'homme oui par contre ![]()
merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
commandé heat sur play à 11.99€ livré
et je suis passé par le site pour la seconde fois de la journée
![]()
Alors moi:
-une Tassimo et une nespresso
Bon ok je sors.
commandé heat sur play à 11.99€ livré
![]()
et je suis passé par le site pour la seconde fois de la journée![]()
lulu le "Free Delivery" s'applique pour la france également? Donc pas de FDP c'est bien ca? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
lulu a écrit :commandé heat sur play à 11.99€ livré
![]()
et je suis passé par le site pour la seconde fois de la journée![]()
lulu le "Free Delivery" s'applique pour la france également? Donc pas de FDP c'est bien ca?
Pour Play? Oui, fdp inclus.
Bien que, tu payes quand-même parce que ils appliquent un taux de conversion très élevé.
Dernière modification par xIT (04-01-2010 21:51)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Donc en fait quand Lulu dit qu'il l'a payé 11.99 € il va le payer plus cher en fait?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Non 11,99€ tu peux y aller. Xit veut dire qu'en £ ça fait moins cher qu'en € avec leur conversion
Je viens de le commander à l'instant, merci lulu et xit pour les petits renseignement.
Première commande chez Play je tiens à le preciser ![]()
Donc en fait quand Lulu dit qu'il l'a payé 11.99 € il va le payer plus cher en fait?
Non.
Heat coûte £8.99.
Avec le taux officiel on devrait donc payer €10,10 environ.
Mais ils demandent €11,99 en euros parce qu'ils appliquent un taux de conversion plus haut que l'officiel.
Donc, on paye quand-même presque €2 plus (fdp cachés?).
D'ailleurs, Play est le seul en UK que ne donne pas la possibilité de payer en £, contrairement à Amazon, TheHut,...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok merci pour ton explication.
Donc sur Amazon.UK il vaut mieux payer en Livres plutot qu'en euros, c'est ca? ![]()