Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors pour moi, j'ai commandé:
-Mémoires de nos pères
Et j'ai profité de l'offre 5 BR pour 50 euros sur amazon:
-Quantum of solace
-Walk the line
-Sunshine
-Le jour où la terre s'arrêta
-Speed
Dernière modification par WolfX (01-01-2010 18:42)
pris à l'instant silverado sur play à 11.99€
How I met your mother, une de mes séries préférées!
j'adore les personnages surtout Barney et Marshall!trop fort eux 2
Ouaii j'ai les 3 saison en DVD et j'ai pre commande la saison 4 sur Amazon
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
I'm awesome
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Voila petite commande Amazon:
"Little new york [Blu-ray]"
"Jennifer's body - version non censurée [Blu-ray]
"Démineurs [Blu-ray]"
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
ok no soucis
Commandé et en passant par le site et oui Cédric j'ai pas oublié
Coffret Shyamalan sur amazon UK pour 23.91€ livré
Je viens de profiter de l'offre Virgin 4 BR pour 50 euros pour me prendre des petites galettes qui manquaient à ma collection :
- Pulp Fiction (en SteelBook)
- L'échange
- Les Noces Rebelles
- La Môme !
Je viens de profiter de l'offre Virgin 4 BR pour 50 euros pour me prendre des petites galettes qui manquaient à ma collection :
- L'échange
- Les Noces Rebelles
- La Môme !
aurais tu vu" l'enquête" dans cette offre ? merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nelshd a écrit :Je viens de profiter de l'offre Virgin 4 BR pour 50 euros pour me prendre des petites galettes qui manquaient à ma collection :
- L'échange
- Les Noces Rebelles
- La Môme !aurais tu vu" l'enquête" dans cette offre ? merci
Malheureusement, "L'enquête" n'en fait pas partie.
Les fils de l'homme oui par contre
merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
commandé heat sur play à 11.99€ livré
et je suis passé par le site pour la seconde fois de la journée
Alors moi:
-une Tassimo et une nespresso
Bon ok je sors.
commandé heat sur play à 11.99€ livré
et je suis passé par le site pour la seconde fois de la journée
lulu le "Free Delivery" s'applique pour la france également? Donc pas de FDP c'est bien ca?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
lulu a écrit :commandé heat sur play à 11.99€ livré
et je suis passé par le site pour la seconde fois de la journéelulu le "Free Delivery" s'applique pour la france également? Donc pas de FDP c'est bien ca?
Pour Play? Oui, fdp inclus.
Bien que, tu payes quand-même parce que ils appliquent un taux de conversion très élevé.
Dernière modification par xIT (04-01-2010 21:51)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Donc en fait quand Lulu dit qu'il l'a payé 11.99 € il va le payer plus cher en fait?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Non 11,99€ tu peux y aller. Xit veut dire qu'en £ ça fait moins cher qu'en € avec leur conversion
Je viens de le commander à l'instant, merci lulu et xit pour les petits renseignement.
Première commande chez Play je tiens à le preciser
Donc en fait quand Lulu dit qu'il l'a payé 11.99 € il va le payer plus cher en fait?
Non.
Heat coûte £8.99.
Avec le taux officiel on devrait donc payer €10,10 environ.
Mais ils demandent €11,99 en euros parce qu'ils appliquent un taux de conversion plus haut que l'officiel.
Donc, on paye quand-même presque €2 plus (fdp cachés?).
D'ailleurs, Play est le seul en UK que ne donne pas la possibilité de payer en £, contrairement à Amazon, TheHut,...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok merci pour ton explication.
Donc sur Amazon.UK il vaut mieux payer en Livres plutot qu'en euros, c'est ca?