Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :Et avoir les gouts a xitounet c'est pas facile
Errrr... 40 Year-old Virgin, Knocked Up, Superbad, Zack & Miri... tous bien notés sur IMDB... je ne suis pas seul il me semble.
je suis un fan de seth rogen, j'adhere totalement à son style
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui mams c'est ca
xit on peut utiliser le therme cameo donc
j'ai retenu
sinon c'est vrai que par rapport au test de bref il n'y a rien d'original dans le film c'est de l'humour"zizi prout"
mais de la a dire qu'il est mauvais y'a une marge
je trouve que l'on passe un bon moment devant ce film et que les persos sont attachant
cela n'engage maintenant que moi ![]()
aie aie....
donc 6,98 € sur amazon.fr, ça reste encore trop cher ?!
c'est marrant supergrave, ca n'engage que moi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
clacfunk a écrit :aie aie....
donc 6,98 € sur amazon.fr, ça reste encore trop cher ?!
c'est marrant supergrave, ca n'engage que moi
bon ben allez nab on s'engage a 2 du coup ![]()
+ 1 pour Supergrave j'ai passé un bon moment ça ma fait penser à mon adolescence.
[spoiler] D'ailleur Xit ça tirais bien Mc Lovin comme pseudo
[/spoiler]
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
[spoiler] D'ailleur Xit ça tirais bien Mc Lovin comme pseudo
![]()
![]()
[/spoiler]
L'image que tu as de moi ne correspondant pas vraiment à la réalité.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Donc, je me lance et si ca me plait pas, qui me le rachete a 5 € fdpin ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
concernant la série " supernatural ", toutes les saisons existent en blu ray, zone free et VF ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
concernant la série " supernatural ", toutes les saisons existent en blu ray, zone free et VF ?
Aux US?
Region free oui, pas tous avec VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
clacfunk a écrit :concernant la série " supernatural ", toutes les saisons existent en blu ray, zone free et VF ?
Aux US?
Region free oui, pas tous avec VF.
merci et dommage...
Donc, je me lance et si ca me plait pas, qui me le rachete a 5 € fdpin ?
Allez je me porte garant si vraiment tu le trouve minable.
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
clacfunk a écrit :Donc, je me lance et si ca me plait pas, qui me le rachete a 5 € fdpin ?
Allez je me porte garant si vraiment tu le trouve minable.
garant veut dire acheteur ? ![]()
Supergrave est pour moi une perle des comédies US. Bien sûr faut aimer l'humour un peu gras des films Apatow/Rogen mais c'est beaucoup plus profond qu'un American Pie, il y a au final quelquechose d'emouvant et les personnages sont très attachants.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je suis a carrefour, il y a plusieurs green hornett steelbook
Qui en veut ??
Par contre, faites vite, j'y suis encore pour 10 mn, ensuite, je prends la route !
tu peut me prendre un whisky dans la foulée ? ![]()
Et du café pour moi stp ![]()
Desole pour greg et loule mais le rayon etait trop loin !!
Sinon, aspi, c'est ok ( mp )
rhoo ![]()
le far cry scaz c'est celui a pas cher d'amazon.de y'a pas la vf ? merci
fin de hs
Je vais te faire un petit "oui et non"
Oui c'est celui là
Non pas de vf
![]()
ok merci msieur ![]()