Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :Et avoir les gouts a xitounet c'est pas facile
Errrr... 40 Year-old Virgin, Knocked Up, Superbad, Zack & Miri... tous bien notés sur IMDB... je ne suis pas seul il me semble.
je suis un fan de seth rogen, j'adhere totalement à son style
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui mams c'est ca
xit on peut utiliser le therme cameo donc j'ai retenu
sinon c'est vrai que par rapport au test de bref il n'y a rien d'original dans le film c'est de l'humour"zizi prout"
mais de la a dire qu'il est mauvais y'a une marge
je trouve que l'on passe un bon moment devant ce film et que les persos sont attachant
cela n'engage maintenant que moi
aie aie.... donc 6,98 € sur amazon.fr, ça reste encore trop cher ?!
c'est marrant supergrave, ca n'engage que moi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
clacfunk a écrit :aie aie.... donc 6,98 € sur amazon.fr, ça reste encore trop cher ?!
c'est marrant supergrave, ca n'engage que moi
bon ben allez nab on s'engage a 2 du coup
+ 1 pour Supergrave j'ai passé un bon moment ça ma fait penser à mon adolescence.
[spoiler] D'ailleur Xit ça tirais bien Mc Lovin comme pseudo [/spoiler]
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
[spoiler] D'ailleur Xit ça tirais bien Mc Lovin comme pseudo [/spoiler]
L'image que tu as de moi ne correspondant pas vraiment à la réalité.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Donc, je me lance et si ca me plait pas, qui me le rachete a 5 € fdpin ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
concernant la série " supernatural ", toutes les saisons existent en blu ray, zone free et VF ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
concernant la série " supernatural ", toutes les saisons existent en blu ray, zone free et VF ?
Aux US?
Region free oui, pas tous avec VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
clacfunk a écrit :concernant la série " supernatural ", toutes les saisons existent en blu ray, zone free et VF ?
Aux US?
Region free oui, pas tous avec VF.
merci et dommage...
Donc, je me lance et si ca me plait pas, qui me le rachete a 5 € fdpin ?
Allez je me porte garant si vraiment tu le trouve minable.
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
clacfunk a écrit :Donc, je me lance et si ca me plait pas, qui me le rachete a 5 € fdpin ?
Allez je me porte garant si vraiment tu le trouve minable.
garant veut dire acheteur ?
Supergrave est pour moi une perle des comédies US. Bien sûr faut aimer l'humour un peu gras des films Apatow/Rogen mais c'est beaucoup plus profond qu'un American Pie, il y a au final quelquechose d'emouvant et les personnages sont très attachants.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je suis a carrefour, il y a plusieurs green hornett steelbook
Qui en veut ??
Par contre, faites vite, j'y suis encore pour 10 mn, ensuite, je prends la route !
tu peut me prendre un whisky dans la foulée ?
Et du café pour moi stp
Desole pour greg et loule mais le rayon etait trop loin !!
Sinon, aspi, c'est ok ( mp )
rhoo
le far cry scaz c'est celui a pas cher d'amazon.de y'a pas la vf ? merci
fin de hs
Je vais te faire un petit "oui et non"
Oui c'est celui là
Non pas de vf
ok merci msieur