Vous n'êtes pas identifié(e).
1545 !!!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Dont 1000 non vus c'est Ca ?
surement oui !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Drogué va
je n'ai pas mis à jour ma filmothèque depuis pâques mais c'est plus de 800 au compteur, sur !
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
+de 200 sur mais vu avant l'achat, donc souvent pas debalés manque de temps
mais je suis strict sur mes achats j achètes jamais n importe quoi... autrement j en aurai 500
Dernière modification par xandeR (29-07-2011 19:12)
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
petite question sur filmotech, on peut voir les differentes editions uk / de / us ou alors c'est juste un listing fr ?
merci
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
petite question sur filmotech, on peut voir les differentes editions uk / de / us ou alors c'est juste un listing fr ?
merci
Je ne m'en sert que pour de blu ray FR car je n'ai que des blu ray FR dans ma collection mais il me semble que tu peux te connecter sur plusieurs bases de données (Uk, De, Nl etc...) donc le mieux pour toi c'est d’essayer
En tout cas moi j'adore ce logiciel, il me permet de savoir ce que je fais niveau achats, gérer mes prets aussi etc... La moyenne est très importante a mes yeux. Quand j'ai démarré avec filmotech j'en étais a un peu moins de 8 euros par blu et désormais 5,51 donc ca m'a beaucoup aidé a prendre conscience de mes erreurs. Désormais grâce a Filmotech, un petit fichier Word et beaucoup de volonté je fais de l'auto financement sur mes achats blu ray ce qui laisse d'autant plus de place dans mon budget pour autre chose. Je te le conseille en tout cas
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Auto financement ?
Je vais recompter mais je pense dépasser les 1500...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Auto financement ?
Il se verse sans doute un salaire pour regarder les films .. .. ..
Plus sérieusement, je pense qu'il inclut ce qu'il a gagné en revendant certains films plus chers qu'à l'achat
Blurayenfrançais a écrit :Auto financement ?
Je pense qu'il inclut ce qu'il a gagné en revendant certains films plus chers qu'à l'achat
C'est bien ca
Je n'ai pas dépensé un sou via mon compte bancaire depuis des lustres pour acheter des blu ray. J’achète peu cher (quitte a être très patient pour certains titres) je regarde et je revends (uniquement ce qui dépasse 5,50 a l'achat car c'est a mon sens le juste prix que je désire mettre pour un film) Le reste une fois vu et validé je garde. Ca demande de prendre pas mal sur son temps libre mais c'est un système D qui me conviens parfaitement
Ce qui m'a décidé a procéder ainsi c'est ma très très mauvaise gestion quand j'avais uniquement des dvd. Je gardais trop longtemps des films payés cher et qui ne valaient même pas le détour après visionnage. Maintenant je suis sélectif sur la qualité des films et des galettes et exigeant sur les prix. Ca ne m’empêche pas pour autant de faire croitre ma collection a bon rythme
Enfin bref, ca vire au HS la ?
Dernière modification par langeikki (30-07-2011 17:04)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
patoche a écrit :petite question sur filmotech, on peut voir les differentes editions uk / de / us ou alors c'est juste un listing fr ?
merci
Je ne m'en sert que pour de blu ray FR car je n'ai que des blu ray FR dans ma collection mais il me semble que tu peux te connecter sur plusieurs bases de données (Uk, De, Nl etc...) donc le mieux pour toi c'est d’essayer
En tout cas moi j'adore ce logiciel, il me permet de savoir ce que je fais niveau achats, gérer mes prets aussi etc... La moyenne est très importante a mes yeux. Quand j'ai démarré avec filmotech j'en étais a un peu moins de 8 euros par blu et désormais 5,51 donc ca m'a beaucoup aidé a prendre conscience de mes erreurs. Désormais grâce a Filmotech, un petit fichier Word et beaucoup de volonté je fais de l'auto financement sur mes achats blu ray ce qui laisse d'autant plus de place dans mon budget pour autre chose. Je te le conseille en tout cas
merci je vais tester, pour le moment j'ai une petite base access
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Pour info, je teste en ce moment l'app my Movies dispo sur iPad et sur iPhone (et y a semble t-il un soft pour Windows) et franchement c'est top
Toutes les éditions blu Ray Fr, us, uk, de, steelbook, collector sont dispo, quand il en manque une (jamais rencontré ce cas de figure) , le support s'engage a le répertorier sous 48h, t peux lire les codes barres avec l'iPhone.. Et la présentation est belle sur étagères , avec tout le détail quand tu cliques sur la jaquette (photo avant, arrière, audios, synopsis, note imdb etc.)
Je recommande!
Dernière modification par nab78 (31-07-2011 12:16)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
476 pour moi
Pour info, je teste en ce moment l'app my Movies dispo sur iPad et sur iPhone (et y a semble t-il un soft pour Windows) et franchement c'est top
Toutes les éditions blu Ray Fr, us, uk, de, steelbook, collector sont dispo, quand il en manque une (jamais rencontré ce cas de figure) , le support s'engage a le répertorier sous 48h, t peux lire les codes barres avec l'iPhone.. Et la présentation est belle sur étagères , avec tout le détail quand tu cliques sur la jaquette (photo avant, arrière, audios, synopsis, note imdb etc.)
Je recommande!
Oui, Scazounet nous avait fait la pub de ce soft, et je l'avais d'ailleurs acheté à ce moment là ... effectivement il est pas mal du tout ... surout depuis la mise à jour qui permet d'organiser sa collec comme on veut (notamment en séparant les Steelbooks du reste) . Mais on est HS là, il y a un post dédié dans divers ..
570 tout rond, longtemps que j'avais pas compté
que 29 titres en 2 mois et demi
J'en suis à 400, à une dizaine près, et du coup une 60aine de dvd à revendre.
Maintenant je crains de me sentir con,très con lors du passage au prochain format (yen aura-t-il un?), même si pour certains films (les vieux surtout), la limite semble avoir été atteinte.
947 au 15.08.11
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
819 à cette date avec quelques doublons
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je serais curieux de voir une photos de vos etagere
850 blu ray au 20 août 2019