Vous n'êtes pas identifié(e).
a voir si 3 boitiers ou un boitier
Si j'ai bien compris, le boitier metal pour x-men le commencement qui devait sortir chez futurshop au canada, a été annulé..; bon nous ça nous fait rien puisque qu'on ne peut pas commandé chez eux, mais pour les autres ça râle un peu ![]()
Un mal pour un bien puisqu'il s'agissait d'un nouveau type de boitier concurrent de Steelbook.
Sans doute des problèmes juridiques pour mettre à plat tout ça là-bas.
En espérant pour finir que tout le monde revienne au bon vieux steelbook standard et de qualité.
a voir si 3 boitiers ou un boitier
A la rigueur a la Seigneur des anneaux, mais tout de meme 65€, c'est cheros je trouve 22€ le BR c'est pas donné en sachant que 2 des 3 sont sorti il y a tres longtemps.
Je ne pense pas que ce soit le prix définitif, tant que la fiche produit n'est pas complète.
Mais même à 40€, c'est beaucoup quand on a déjà les 2 premiers et le 3ème en commande en 3D ![]()
30€ me semblerai etre un bon prix .. Comme le coffret LSDA steelbook que l'on trouve a 35€ en magasin
JMais même à 40€, c'est beaucoup quand on a déjà les 2 premiers et le 3ème en commande en 3D
Et surtout quand il faut payer cela pour 1 bon film et deux bouzes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
mams a écrit :JMais même à 40€, c'est beaucoup quand on a déjà les 2 premiers et le 3ème en commande en 3D
Et surtout quand il faut payer cela pour 1 bon film et deux bouzes.
+10000
Quoi que si tu les regarde en mode idiot t'en prend plein la vue, du moment que tu te concentre pas sur le scenar ^^
Mon steelbook de pirates des caraibes 4 est en route

@scaz: tu l'as pris où?
J'allais poser la même question.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … ON2-176467
(en esperant que les logo d'age et la bande bleu soit sur carton imprimer)
je suppose qu'il n'y a pas le fr...? ![]()
ils livrent en france scaz?
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
ils livrent en france scaz?
Bien sur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
merci pour la reponse ![]()
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … ON2-176467
(en esperant que les logo d'age et la bande bleu soit sur carton imprimer)
je dirais ok pour le carton bande bleue, mais les logo d'ages... hum ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
vf? et quel region pour pirates des caraibes svp?
et quel region pour pirates des caraibes svp?
Comment? C'est un sortie UK, donc B (ou region free).
et la langue xitounet tu sais ? personne ne répond