Vous n'êtes pas identifié(e).
a voir si 3 boitiers ou un boitier
Si j'ai bien compris, le boitier metal pour x-men le commencement qui devait sortir chez futurshop au canada, a été annulé..; bon nous ça nous fait rien puisque qu'on ne peut pas commandé chez eux, mais pour les autres ça râle un peu
Un mal pour un bien puisqu'il s'agissait d'un nouveau type de boitier concurrent de Steelbook.
Sans doute des problèmes juridiques pour mettre à plat tout ça là-bas.
En espérant pour finir que tout le monde revienne au bon vieux steelbook standard et de qualité.
a voir si 3 boitiers ou un boitier
A la rigueur a la Seigneur des anneaux, mais tout de meme 65€, c'est cheros je trouve 22€ le BR c'est pas donné en sachant que 2 des 3 sont sorti il y a tres longtemps.
Je ne pense pas que ce soit le prix définitif, tant que la fiche produit n'est pas complète.
Mais même à 40€, c'est beaucoup quand on a déjà les 2 premiers et le 3ème en commande en 3D
30€ me semblerai etre un bon prix .. Comme le coffret LSDA steelbook que l'on trouve a 35€ en magasin
JMais même à 40€, c'est beaucoup quand on a déjà les 2 premiers et le 3ème en commande en 3D
Et surtout quand il faut payer cela pour 1 bon film et deux bouzes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
mams a écrit :JMais même à 40€, c'est beaucoup quand on a déjà les 2 premiers et le 3ème en commande en 3D
Et surtout quand il faut payer cela pour 1 bon film et deux bouzes.
+10000
Quoi que si tu les regarde en mode idiot t'en prend plein la vue, du moment que tu te concentre pas sur le scenar ^^
Mon steelbook de pirates des caraibes 4 est en route
@scaz: tu l'as pris où?
J'allais poser la même question.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … ON2-176467
(en esperant que les logo d'age et la bande bleu soit sur carton imprimer)
je suppose qu'il n'y a pas le fr...?
ils livrent en france scaz?
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
ils livrent en france scaz?
Bien sur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
merci pour la reponse
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … ON2-176467
(en esperant que les logo d'age et la bande bleu soit sur carton imprimer)
je dirais ok pour le carton bande bleue, mais les logo d'ages... hum
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
vf? et quel region pour pirates des caraibes svp?
et quel region pour pirates des caraibes svp?
Comment? C'est un sortie UK, donc B (ou region free).
et la langue xitounet tu sais ? personne ne répond