Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Cédric pour cette précision.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Cdiscount aussi prend le Paypal !
Je me demandé, si je créé un compte au nom de ma copine, est-ce que j'aurai a nouveau droit au mois premium offert ? en sachant que les 2 CB (moi et ma copine) on déja été utilisé sur amazon?
Cdiscount aussi prend le Paypal !
Merci à toi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je me demandé, si je créé un compte au nom de ma copine, est-ce que j'aurai a nouveau droit au mois premium offert ? en sachant que les 2 CB (moi et ma copine) on déja été utilisé sur amazon?
Personne ne sait ?
a priorie c'est l'adresse de livraison qui doit bloquer j'avais essayer en changeant nom et cb et je n'avais pas pu
Jvais test avec uen adresse differente. Merci
Abonnes toi, ton abonnement est partageable avec deux autres personnes, tu pourras le partager avec ta copine et une 3eme personne (et pourquoi pas diviser le prix par 3).
Chaque personne peut envoyer a des adresses differentes.
Nan c'est pas ca, ya juste moi qui est interessé par amazon. C'est juste pour avoir un mois suplementaire et ne pas payer quoi. Car je n'ai pas l'utilitée d'avoir un abo, c'est juste que je vais commander pas mal de bluray dans les semaine qui vienne et que je n'ai pas envi d'attendre ^^
tu trouve 2 autre personne sur le forum certtain l'on deja fais
ça fais 50/3 = 16,66
16,166/12 = 1,38€
1.38€ / mois pour pas attendre c'est donner non?
850 blu ray au 20 août 2019
16.33 meme c'est 49 le prenium de souvenir, dailleur antho "ou un autre" si ca interesse quelqu'un de le faire le plan me botterait bien
Ca peut m'intéresser ce "plan à 3"
Mais ça marche comment exactement ?
Une fois fait, je peux toujours commander depuis mon compte normalement, ou il faut passer par la personne qui a pris l'abonnement et qui choisira l'adresse de livraison ?
une fois que tu est connu sur le premium tu passe ta commande comme d'hab
Ah d'accord, merci de l'explication.
J'avais lu dans les conditions qu'on pouvait inviter des personnes habitant la même adresse mais je ne savais pas qu'on pouvait partager aussi de cette façon.
Par contre, ça pose problème si on a déjà bénéficié du mois gratuit ?
Dernière modification par Vanju (08-09-2011 09:09)
non puisque c'est une offre de decouverte avant l'inscription
oui et suffit de dire que vanju et greg vous etes frere tous ce que vous aurez besoin c'est la date de naissance de l'autre
Si ça intéresse quelqu'un, je peux éventuellement partager;)
ahhh je croyai que c'était 49€ par mois, jme disais que c'était exessif tout de meme ..
Sa me botte bien dans se cas la de le partager a 3.
Par contre faudrait attendre un petit peut que j'ai ma paye, cad d'ici 2 -3 jour
lol 49€ par mois ça fais chere
non 49€ par ans
autant pour moi ^^