Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui serai interessé pour diviser l'abo par 3 ? (en m'explicant la marche a suivre ^^)
Est ce que vous pensez que ça vaut toujours le coût avec les frais de cochons gratuits à partir de 15€ au lieu de 20?
Qui serai interessé pour diviser l'abo par 3 ? (en m'explicant la marche a suivre ^^)
en faite on attends plus que toi il y'a moi et a priorie vanju puis voir rgix si l'un de vous se desiste
Je ne connais pas la marche a suivre
Et la tout de suis je ne pourai pas avancer les 49€ si c'est moi qui prend l'argent de vous deux
Dernière modification par Anthony (08-09-2011 20:48)
bah si c'est toi qui prends l'argent de nous deux ou meme si ce n'est pas toi tu n'as pas 49 a avancer mais 1/3
apres je sais pas y'a que toi qui peut voir au niveau finance je te le reponds juste puisque c'est toi qui avait relancer
on continue en mp si tu est partant dit moi quoi pour pas trop faire dans le hs
Dernière modification par greg62 (08-09-2011 21:13)
Je le sais tkt, mpisé
y a t il quelqu'un qui a premium et qui pourrait svp nous eclaircir sur la clause des cgv
j'ai cru comprendre que plusieurs personnes ici ont un compte en commun et se font livrer chacun a leur adresse
hors il est precisé ceci
En vous inscrivant au programme Amazon Premium, vous pouvez également inviter deux membres de votre foyer (vivant à la même adresse)
si qq peut nous aider merci d'avance
y a t il quelqu'un qui a premium et qui pourrait svp nous eclaircir sur la clause des cgv
j'ai cru comprendre que plusieurs personnes ici ont un compte en commun et se font livrer chacun a leur adressehors il est precisé ceci
En vous inscrivant au programme Amazon Premium, vous pouvez également inviter deux membres de votre foyer (vivant à la même adresse)
si qq peut nous aider merci d'avance
Amazon demande de preciser le lien de parenté des deux autres personnes qui partagent l'abonnement, maintenant dans les fait tu met n'importe qui comme ton oncle et ça passe il n'y a aucun controle, et chacun peut faire expedier de son coté ou il veut.
Attention bien sur si au bout d'un le compte principal arrete, les deux comptes jumelés premium sont arretes aussi.
Ca peut m'intéresser ce "plan à 3"
Mais ça marche comment exactement ?
Une fois fait, je peux toujours commander depuis mon compte normalement, ou il faut passer par la personne qui a pris l'abonnement et qui choisira l'adresse de livraison ?
Non les 3 comptes sont completements independants.
Personne ne peut regarder dans le compte de l'autre, la seule chose c'est que les 3 comptes deviennent des comptes premium.
Amazon demande de preciser le lien de parenté des deux autres personnes qui partagent l'abonnement
merci prince
oui pour ca je l'avais lu sur le fofo
mais c'est surtout cette phrase des cgv qui devient contradictoire :
donc en gros ils l'indiquent mais c'est du vent alors ?
et tu peut etre de la meme famille sans vivre a la meme adresse et ca fonctionne
puis la question con mais histoire que l'on soit bien sur quand meme la date de fin d'abonnement "puisqu'ils disent en fin d'année" c'est bien a date anniversaire pas en fin d'année en cours
Dernière modification par greg62 (08-09-2011 23:21)
oui tu t'abonne le 10/09/11 la fin sera le 10/09/12
toute façon même si tu est de la meme famille tu habite pas forcement a la meme adresse donc pas de soucis tu mets que vous etes les 3 "freres"
toute façon amazon sont gagnant avec premium car moi àa m'arrive souvent de dire je vais acheter ça ou ça sur internet et je regarde en premier sur amazon car je sais que j'ai premium donc ça t’incite a acheter plus sur leur site que sur un autre
850 blu ray au 20 août 2019
C'est bien la date anniversaire
Je suis déjà inscrit jusqu'à Avril 2012.
Si tu le souhaites, Greg, on peut essayer sur mon compte, on verra bien ce que dit Amazon
Si tu es OK, envoies-moi en MP :
- Nom et prénom
- Mail
- Date de naissance
Dernière modification par rgix (09-09-2011 07:29)
toute façon amazon sont gagnant avec premium car moi àa m'arrive souvent de dire je vais acheter ça ou ça sur internet et je regarde en premier sur amazon car je sais que j'ai premium donc ça t’incite a acheter plus sur leur site que sur un autre
J'ai exactement le même réflexe
Si tu le souhaites, Greg, on peut essayer sur mon compte, on verra bien ce que dit Amazon
merci:
@rgix de ta propo mais ca ira puisque tous le monde confirme (sinon apres je vais etre connu sur amazon pour avoir fait des enfants partout )
et @dam oui tu peut en effet etre de la meme famille sans habiter a la meme adresse mais c'est justement le faite que c'etait preciser valable pour une meme adresse qui ne collait plus
oui tu t'abonne le 10/09/11 la fin sera le 10/09/12
toute façon même si tu est de la meme famille tu habite pas forcement a la meme adresse donc pas de soucis tu mets que vous etes les 3 "freres"
Ya pas cousin plutot car 3 frere avec des nom de familles different ?
Merci a Vanju et Greg pour l'abonnement premium, tout fonctionne correctement.
oui idem merci a vous 2
Du coup préco de Star wars pour l'avoir le jour de la sortie (en espérant avoir ma paye d'ici la )
Dernière modification par Anthony (09-09-2011 11:51)
Pareillement... Merci.
En plus, j'ai pu retrouver mon frère et mon oncle grâce à amazon premium
Pareillement... Merci.
En plus, j'ai pu retrouver mon frère et mon oncle grâce à amazon premium