Vous n'êtes pas identifié(e).
LOL!!
Incroyable !!!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
En meme temps vu comment est posée la question....excuse moi mais ca semble un peu normal si les gens ont repondu Diable Sexy, non?
Que veut dire en français le titre original du film?
Le titre aux USA(Shortcut to happiness) est tout autre donc ca n'est pas la réponse à la question....donc la réponse est?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Titre original : Shortcut to happiness
Traduction : Raccourci vers le bonheur
En effet, ça demandait un temps de réflexion
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'adoreeee... du jamais vu !
5 Bonnes réponses seulement à la Q2, même pas de tirage à faire, les 5 gagnant sont déjà pointés
Ah ben je suis dedans alors... J'avais bien mis "raccourci vers le bonheur".
Maintenant, faut voir si j'ai bon aussi à l'autre question ;-)
Ha mais en fait comme je n'avais pas vu le titre US du film lors de l'envoi de mon email....ba je n'avais pas compris la c'est clair d'un seul coup, comment j'ai loupé un truc pareil sans déconner ha putain le boulet
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ha mais en fait comme je n'avais pas vu le titre US du film lors de l'envoi de mon email....ba je n'avais pas compris la c'est clair d'un seul coup, comment j'ai loupé un truc pareil sans déconner ha putain le boulet
T'inquiète, je me dis exactement la même chose que toi là^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bah oui, souvent faut faire une petite recherche.
Et là, j'avais justement envie de mettre en avant le titre originale bien sympa... et moins bête que Sexy devil...
@Vanju : suspense
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mais avec justement un titre anglais il faut savoir que la version sortie a l'etranger s'appelle autrement
Bah oui, souvent faut faire une petite recherche.
Oui, comme quoi, il vaut mieux caresser 7 fois sa souris avant de cliquer ^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
mais avec justement un titre anglais il faut savoir que la version sortie a l'etranger s'appelle autrement
Dans ce cas, j'aurais juste mis :
Que veut dire en français le titre du film ?
Eh oui, les implicites du français.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une vague de concours arrive...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
non mais c'est clair y'a du merite pour ceux qui ne sont pas tomber dans le piege c'est ce coup ci un concours qui s'est jouer a l'intelligence et non a la chance donc felicitation aux gagnants
Oui voilà.
Comme pour la question sur le boitier de The horror pictures show.
Plein de monde n'avait pas trouvé le fameux : digibook !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et là, j'avais justement envie de mettre en avant le titre originale bien sympa... et moins bête que Sexy devil...
C'est vrai que le titre est plus bête, mais c'est plus vendeur en France (surtout vu la "qualité" àpremière vue de ce film)
@Vanju : suspense
Tout à fait... Pis je suis pas sur d'avoir tout bien rempli
Ah bien joué sur la question....je me suis fait avoir comme un bleu (mais pas par Zahia), en tout cas je salue l'astuce de la question...
Arf ! Bien joué
Evidemment, je suis tombé dans le panneau !!!!
Gagné le bluray de Sexy Devil.
Il ne reste plus qu'à faire les autres concours maintenant
Bravo
Gagné le bluray de Sexy Devil.
Idem.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bien que les membres gagnent