Vous n'êtes pas identifié(e).
Aucun soucis depuis 2 ans pour moi avec premium!
idem, aucun soucis non plus.
C'est la faute d'UPS, quand même pas d'Amazon?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Effectivement, si on ne veux pas prendre l'option premium que je trouve cher au passage; le seul moyen à l'heure actuel pour se faire livré correctement c'est le relais KIALA ( en 2 jours "pour moi en tout cas" ) et vous pouvez toujours le refuser si il est abimé ( c'est pratique )
Depuis qu' Amazon passe par Adrexo c'est pratiquement impossible de récupérer son colis si on est pas la au premier passage ( plus la hotline " hors de question que je les appels c'est direct retour à l'envoyeur )
C'est dommage car je n'ai jamais eu de soucis avec la poste et au final ce sont eux qui vont en faire les frais puisque plus personne ne passera par le colis standard car c'est amazon qui décide qui s'occupe du transport ( 1 x sur 2 c'est Adrexo )
Ne faites pas travailler cette société " Adrexo " car en plus d'être incompétente, elle fait dans l'esclavagisme ( demandez au transporteur adrexo qui sont payé au lance pierre " les charges de transport sont pour leur pomme )
Donc pour finir c'est soit PREMIUM ou RELAIS COLIS et plus de soucis.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Je note pour le "relais colis".
J'ai fais une commande aujourd'hui donc si ca coince encore... Je changerais ma manière de faire car sa me ferait franchement chier de devoir me passer des offres amazon
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
tu trouve chere premium?
tu sais le prix d'un envoie ups ou chronopost pour un particulier?
car quand tu commande un blu ray a 5€ amazon doit presque rien gagner vu le prix de l'envoie meme si il on de gros rabais
850 blu ray au 20 août 2019
Oui je suis d'accord avec toi UPS ou Chronopost c'est cher en envoi simple. L'offre premium est intéressante pour ceux qui peuvent ce le permettre soit 50 euros quand même ( c'est un petit luxe que tout le monde ne peux pas se payer )
Et je trouve anormal de payer plus pour être livré correctement et faire les frais de l'incompétence d' ADREXO. Il faut savoir aussi que la livraison le jour même c'est très rare ( ce qui il y a marqué sur les conditions ne reflète pas forcément la réalité. Et donc au final RELAIS COLIS est aussi rapide que CHRONOPOST ( contre signature normalement donc se faire livré au boulot et le direct dans la boîte au lettre il le font pas tous .. ) En plus vous faites travailler le petit commerce !!
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Moi j'ai toujours été livré le lendemain (il faut juste faire attention a l'heure a laquelle on commande)
Apres le premium peut etre divisé par 3, c'est ce que l'on a fait avec Greg62 et Vanju, ce qui revien a 16euros et des brouettes par personnes, et chacun a son compte premium.
Et le pour 16€ cela vaut le coup
16.33
commande hier de rio et bien recu aujourd'hui
J'attends un "Rio Bravo" depuis un mois maintenant, il semblerait que Amazon n'arrive pas a se faire "refournir"... l'espoir fait vivre et je laisse trainer ma commande ou ils en auront plus et autant annuler...?
[EDIT 23/09]
Leningrad
The Hunting Party
D'amazon.fr les deux, en collisimo, ouf! En fait le chronopost c'est pour compenser un éventuel retard de leur part par rapport au délais initial, j'ai l'impression que ma théorie se confirme.
(Attention je ne parle en aucun cas d'abonnement Premium ou autre, livraison gratuite)
Dernière modification par Mezig (23-09-2011 11:54)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Est il possible sur amazon d'échanger un dvd avant que la commande soit parti?
Dans ce cas précis c'est l'offre BR 30 eur les 3!
On me propose d'annuler l'article, mais je transpire rien qu'à l'idée de cliquer
Est il possible sur amazon d'échanger un dvd avant que la commande soit parti?
On me propose d'annuler l'article, mais je transpire rien qu'à l'idée de cliquer
je ne pense pas, car une fois j'avais voulu rajouter un film à ma commande par téléphone et on m'a clairement dis que c'était impoossible !!
le mieux c'est que tu annules l'intégralité de ta commande et que tu la repasses
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Clemiclem a écrit :Est il possible sur amazon d'échanger un dvd avant que la commande soit parti?
On me propose d'annuler l'article, mais je transpire rien qu'à l'idée de cliquerje ne pense pas, car une fois j'avais voulu rajouter un film à ma commande par téléphone et on m'a clairement dis que c'était impoossible !!
le mieux c'est que tu annules l'intégralité de ta commande et que tu la repasses
J'avais pas pensé à ça. bravo! Merci
Là je suis dégouté, j'ai reçu ça comme mail.
Bonjour,
UPS nous a informés que votre colis a mal été acheminé dans son réseau. Par conséquent, la livraison de votre commande sera retardée de 1 à 2 jours. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette situation exceptionnelle.
Cette expédition contient les articles suivants:
Ray Stevenson, et al "Irish Gangster [Blu-ray]"
http://www.amazon.fr/gp/product/B0056BMVWSVeuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Et dire que je suis en premium, c'est pas la première fois que ça m'arrive, vous pensez que je peux demander un geste commercial, sur ce coup, car là avec tout ce que je leur commande.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
moi la fnac me l'a envoyé hier
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bon, je viens d'avoir amazon au tel, pour s'excuser du retard, ils vont me filer un bon de reduction de 5 €^^.
Reçu mon bon de 5 €^^. Super réactif en tout cas.
Dernière modification par aspirat (28-09-2011 11:13)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
j'ai quelques bizarreries avec mes commandes, voila ce que j'ai sur mes dernieres commandes :
Total HT : 60.42 €
TVA : 5.93 €
Bon de réduction : -36.04 €
Montant total : 36.21 €
alors que 60.42 + 5.93 - 36.04 = 30.31 €
ou
Total HT : 23.36 €
TVA : 2.28 €
Bon de réduction : -13.96 €
Montant total : 13.98 €
alors que 23.36 + 2.28 - 13.96 = 11.68 €
y a un probleme la non ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-10-2011 11:02)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ba peut etre que t'as des bons?
Je ne comprend pas ! la reduction, c'est normal. mais quand je fait HT + TVA - bon de réduction j'ai beaucoups moins que leurs total.
Salut,
Ils se sont plantés en calculant la TVA (affichée), par contre leur total est bien le bon (avec la "vraie" TVA).
Pascal
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
ah bon, je comprend mieux.
j'ai vérifié les commandes "3 pour 30 €", j'en avais pour 25 €
soit c'était la tva, soit la reduction.