Vous n'êtes pas identifié(e).
Anectode:
Je passais commande avec l'offre - 50 euros .
Et juste avant de valider ( mais ils étaient dans le panier).
Ma femme m'appelle " A table".
Donc je laisse la commande en plan et je m'exécute.
Après mangé je vérifie une dernière fois ma commande.............et entre temps ça a augmenté
Je comprends si je les avais mis " enregistrez pour plus tard" !!!!
Mais la , ils étaient dans le panier
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Amazon me livre une partie de ma commande -50€ par top chrono Qui à déjà eu affaire à eux???
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
retard sur livraison de commande sur amazon.fr et amazon.de
votre commande n°.........subit un lger retard. Un dlai supplmentaire estim de 1 2 jours ouvrs devrait tre ajout au dlai de livraison initialement prvu.
>
> Nous vous confirmons que votre colis est en cours d'acheminement et que nous mettons naturellement tout en uvre pour que vous receviez votre commande en rfrence dans les plus brefs dlais.
>
> Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le dsagrment caus et vous remercions pour votre comprhension.
>
> Merci de faire confiance Amazon.fr.
Amazon me livre une partie de ma commande -50€ par top chrono Qui à déjà eu affaire à eux???
Pfff ca pue cette histoire remise contre signature et comment on fait quand on bosse toute la journée??? (Livraison impossible à mon boulot)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je n'ai pas été prévenu par mail, mais mes commandes de Thor 3D et de Rio 3D/Narnia 3D sont également en retard. J'aurais du les recevoir aujourd'hui (parties Mardi), mais visiblement ce sera au mieux demain, peut-être même Samedi.
J'espère vraiment que c'est passager de la part d'Amazon!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je n'ai pas été prévenu par mail, mais mes commandes de Thor 3D et de Rio 3D/Narnia 3D sont également en retard. J'aurais du les recevoir aujourd'hui (parties Mardi), mais visiblement ce sera au mieux demain, peut-être même Samedi.
J'espère vraiment que c'est passager de la part d'Amazon!
Pas eu de souci pour ma part ,pour les mêmes titres envoi mardi et réception ce jour jeudi
Ok merci pour l'info. Bon forcément ça me rassure pas trop pour mon cas! D'habitude c'est 48H, voire 24H...
Wait & See!
Dernière modification par PierRick (07-10-2011 07:59)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
j 'ai également eu des retard sur le coffret rio/narnia/gulliver /age de glace 3 et sur le coffret matrix . Mais j'ai reçus un mail me prévenant ,une histoire de rupture de stock on dirait (pourtant preco depuis longtemps) mais hier et ce matin j'ai eu un mail me redonnant une date de livraison .
Pour moi pas de soucis avec amazon
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
J'aimerai savoir, comment ca se passe quand ups viens pour livrer et qu'il y a personne ?
il te laisse un avis de passage
Et faut aller ou pour le recupérer ? (poste, relais ...?)
Dernière modification par Anthony (11-10-2011 11:58)
essaye de le chopper le gars d'ups quand tu est la , et tu lui demande
moi maintenant il me met dans la bal si je suis pas la, sinon oui a la poste je crois
Ok merci greg
ups mais pas a la poste
si c'est un colis qui tiens dans la bal il te le laisse dedant
sinon il repasse pendant 3 jour ouvree pendant ces 3 jours tu peut les appeler pour changer l'adresse de livraison
si apres 3 jour il on toujours pas pu te livrer ton colis il le laisse au depot ups le plus pret de chez toi mais surtout pas a la poste ça c'est sur
des depot ups y en a 1 par region de province donc attention !
850 blu ray au 20 août 2019
C'est bon j'étais pas la mais j'ai eu mes 2 colis dans la BAL (UPS et Chronopost)
cool alors bon bin ma moi commande de scream 4
preco le 3/10 devais recevoir le 5/10 repousser au 11/10 mais il est seulement partie aujourd'hui
donc petit mail a amazon que j'etais pas satisfait
bon d'achat de 4€ toujours ça de gagner
850 blu ray au 20 août 2019
essaye de le chopper le gars d'ups quand tu est la , et tu lui demande
moi maintenant il me met dans la bal si je suis pas la, sinon oui a la poste je crois
Il arrive à te mettre en entier dans une BAL alors que tu n'es pas la?? Vache...impressionnant
Scusez pour le HS mais la...
EDIT: Anthony tu n'as pas compris je parle de le mettre LUI dans la bal pas des blu ray
Je peux faire passer 50 blu ray dans ma boite aux lettres, tranquil ^^
Dernière modification par Manx60 (11-10-2011 20:05)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Manx60 je vais te contredire, un colis de 5 BR mis dans la BAL cet aprem
ahlala ! si meme le manx s'y met maintenant on est pas sortie
Oh le salaud manx !! Ou manix comme un autre membre t'avais appelé