Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens, je me permet de mettre le lien directement vers les blu-ray:
http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&x=0&redi … tive=19458
Et du coup on tombe aussi sur des lecteur blu-ray (mais là, bon moi je ferais gaffe par contre)
Franchement, pour moi, je garde ce lien de côté, pour des boitier amaray, c'est un bon plan pour avoir un film vraiment pas chère avec en plus tout le support d'amazon normalement.
[EDIT] lecteur blu-ray panasonic pour 45€:
http://www.amazon.fr/Panasonic-DMP-BD45 … 96&sr=1-49
Dernière modification par Bludisc (17-11-2011 12:07)
Y'a beaucoup d'incertitudes quand même dans ces offres ; les visuels ne sont jamais ceux des vrais disques, donc doute sur l'état, la provenance (et donc le contenu !), etc.
Peut valoir le coup très ponctuellement.
Euh..si les visuels sont ceux des vrais disques.. sauf quand c'est écrit "qu'il manque le boitier" (bon c'est pas dit comme ça, mais c'est précisé).. quand c'est écrit "manque l'emballage du fabricant" je suppose qu'ils parlent juste du scellophane. A moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire.
Dernière modification par Bludisc (17-11-2011 12:21)
Tous les visuels sont des visuels "éditeurs".
Je prends un exemple : 3h10 pour Yuma. Qu'est-ce qui te dit que tu ne vas pas avoir la version belge au lieu de Tf1, avec les différences qu'on connait ?
Idem pour le reste.
Tous les visuels sont des visuels "éditeurs".
Je prends un exemple : 3h10 pour Yuma. Qu'est-ce qui te dit que tu ne vas pas avoir la version belge au lieu de Tf1, avec les différences qu'on connait ?
Idem pour le reste.
c'est pas faux...
au pire, retour à l'envoyeur
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je penses que le visuel serait ajusté à la version.. comme par exemple 3h10 pour yuma, si version import, ils auraient mis le visuel et l'annonce ici: http://www.amazon.fr/3H10-Pour-Blu-ray- … 666&sr=1-1
Enfin je penses. j'en ai pris 2 ce matin que je dois recevoir demain (quoi que ceux que j'ai pris je crois qu'ils existent pas en version belge).
Pouvoir renvoyer ses produits déballés c'est limite la porte ouverte aux malhonnêtes... Pourquoi ne pas faire de Amazon, un videoclub à l'oeil aussi?
certains produits sont déballés(pour pas dire plus que certains), tu penses qu'ils l'on tous été par amazon?( moi pas mais bon je peux me tromper)
Je me bats avec Amazon, j'ai commandé un CD pour Noël pour offir, reçu sans blister, pour eux, c'est normal et écologique... faut pas abuser.
On m'a répondu qu'ils étaient tous comme ça, je n'y crois pas une seule seconde.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bizarre
J'ai aussi des steelbook qui sont amochés... il sont en vente sur Amazon... je le scommande et je fais un swap pour ensuite retourner les abimés... Merci Amazon c'est la fête du slip avant l'heure! vous imaginez le bordel???
Et bien pour ma part mon coffret Ange & Démon est revenu chez Amazon pour une raison inconnue, je vais donc les appeler car une dame m'a laissé un message me disant que je suis remboursé mais qu'elle ne peut pas me dire la raison pour laquel le coffre est revenu chez eux....attend un peu ils vont voir...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vas y, et demande un dédommagement, genre un bon de 5 €. Tu es en premium ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Regarde ma réponse dans le topic Reception.
Non pas Premium mais j'ai eu 5€...tu parles apparement le coffret ne va pas du tout etre recommandé chez eux donc en fait il ne sera plus du tout disponible d'après la fille, fini ! pfff
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je suis dégouté pour toi franchement, condoléances ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Tu as vu ma réponse dans le topic Reception? C'est..grave quand meme...
Exact, d'ou mes condoléances ... Vraiment je compatis.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci à toi, je le voulais, surtout pour les serres livres qui ont l'air vraiment pas mal du tout....
reçu ce matin pour ma part, sacré coffret en tout cas (mais j'ai pas le droit de l'ouvrir, ma chère et tendre me l'offre pour Nawel!!!)
Belga tu fais expré de retourner le couteau dans la plaie? sniff