Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, j'ai eu le même problème quelques fois ces derniers temps. Concrètement ensuite ils retentent une seconde fois, et ça marche! Je ne sais pas d'ou ça vient, je les ai appelé une fois à ce sujet, ils ne savaient pas exactement non plus.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Moi aussi il a quelques jours. Visiblement cela s'est arrangé au deuxième essaie puisque l'article est arrivé entretemps.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok, merci.
A priori les commandes restent valides pendant 9 jours pour résoudre le pépin.
M'étonne que personne ne m'aie répondu "c'est parce que tu commandes trop !"
C'est parce que tu commandes trop!! (voilà c'est fait )
Non ça m'est arrivé aussi donc t'inquiètes pas ça va se résoudre tout seul
Chez moi c'est visiblement arrivé parce que c'était une commande de plusieurs titres et un était une précommande. Ils ont scindé la commande et envoyé la première partie. Avant l'envoie de la précommande le prix a baissé, ce qui a provoqué l'erreur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok, merci.
A priori les commandes restent valides pendant 9 jours pour résoudre le pépin.M'étonne que personne ne m'aie répondu "c'est parce que tu commandes trop !"
Je n'avais pas vu ton post. Ca m'est arrivé, et je l'ai eu dans l'os, je ne pouvais rien faire, tant que je n'avais pas ma nouvelle CB avec une nouvelle date d'expiration.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a une offre sur amazon, 2=3
EDIT BREF : Elle date et est sur le site rappelée très souvent !
Ou ouuu antho, depuis novembre cette offre est en place, debouuuut la dedans
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oula désolé Pas fait attention
Je les trouve de plus en plus long non, j'ai commandé il y a 5 jours et toujours rien commandé en meme temps chez Amazon DE et recu aujourd'hui !!!!
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je les trouve de plus en plus long non, j'ai commandé il y a 5 jours et toujours rien commandé en meme temps chez Amazon DE et recu aujourd'hui !!!!
il faut dire qu'on est au moi de décembre, deux semaines avant noël, je pense que les petits lutins ont beaucoup de boulot
au passage il y a un article sympa sur les numérique sur le fonctionnement d'amazon
http://www.lesnumeriques.com/billet-rep … 22357.html
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Et oui ils bossent le dimanche, j'ai été contacté par eux aujourd'hui meme cqfd..
Tiens je m'étais plaint d'une réception qui a pris du retard pour un bouquin et sur le coup réponse bateau d'amazon qui me propose rien pas de bon etc..
Du coup j'ai répondu au mail via le liens "Ai-je résolu votre problème" en disant qu'un petit geste commercial aurait était le bienvenue.
Et hop en passant commande je me suis aperçus que j'avais un bon de réduction de 5€ sans prévenir surement dû à ma remarque
Comme quoi c'est vraiment aléatoire pour obtenir quelque chose
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Moi 4eme mail .. Pour un colis qui a été remis a ups le jeudi 8 décembre, que j'aurai du recevoir le 9 décembre .. Et toujours aucune réponse
Moi 4eme mail .. Pour un colis qui a été remis a ups le jeudi 8 décembre, que j'aurai du recevoir le 9 décembre .. Et toujours aucune réponse
Bizarre tu reste courtois dans tes mails?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Oui je ne les insulte pas, je reste toujours polis, toujours avec la formule de politesse a la fin .. mais en montrant tout de même que je suis mécontent
Edit: Ah enfin du mouvement, j'ai contacté un conseiller et du coup j'ai eu 3€ de remise. Peut etre parce qu'il s'appelais aussi Anthony
Dernière modification par Anthony (13-12-2011 14:07)
Oui je ne les insulte pas, je reste toujours polis, toujours avec la formule de politesse a la fin .. mais en montrant tout de même que je suis mécontent
Edit: Ah enfin du mouvement, j'ai contacté un conseiller et du coup j'ai eu 3€ de remise. Peut etre parce qu'il s'appelais aussi Anthony
En tout cas, c'est cool ils ont enfin fait quelque chose de convaincant
Suite à la personne incompétente que j'ai eu la première fois en tchat, les 4 mail sans réponses, cette personne a été très polie et efficace, ca fait plaisir, donc il me crédite 3€ sur mon compte en guise de dédommagement.
Et logiquement ma livraison est prévue aujourd'hui 6 jour pour etre livré en premium, nikel
C'est vrai que c'était beaucoup plus long qu'un envoi par laposte.
Tu crois ?
Surtout que c'était une préco
Dernière modification par Anthony (13-12-2011 14:27)