Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai commandé le jeu zumba fitness sur PS3 pour offrir à ma femme
L'enfoiré .
Elle l'a pris comment?
Je plaisante bien sûr ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
djfeelip a écrit :J'ai commandé le jeu zumba fitness sur PS3 pour offrir à ma femme
L'enfoiré .
Elle l'a pris comment?
Je plaisante bien sûr ...
T'inquiète
Non mais ça va elle est super bien gaulée
C'est juste qu'elle s'est inscrite à des cours de zumba et du coup elle voulait aussi le jeu PS3, ça sera un de ses cadeaux de Noël.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Héhé cool alors .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Au moins ils préviennent ^^
Perso j'ai toujours un Rio Bravo à 7€ je crois en attente chez eux depuis 6mois... Je laisse courir, un jour peut-être...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Bizzare parce qu'il est en stock dark knight.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Si quelqu'un est intéressé pour se mettre à plusieurs sur l'offre Amazon -90€ pour 11 br: me contacter
Ce que je hais chez Amazon c'est le marketplace ! Ou les vendeurs n'ont aucun scrupule à vous vendre le produit 2x voir 3x plus cher que le prix standard ! Ils achètent presque tout et une fois qu'il y a rupture de stock et bien on les vois arriver avec leurs gros sabots ! ( exemple Coffret Zelda 3ds ! prix de départ 190 euros et maintenant c'est 325 euros !!! et là on pleur )
C'est pour cela qu'il ne faut pas attendre toujours les bonnes baisse de prix car des fois on se fait avoir!
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Commande passée samedi et expédiée dans la foulée par chronopost.
Reçu ce matin ! Quelle rapidité !
+1
Une commande de samedi et une commande de dimanche soir (vers 22h) expédiées en même temps ce matin à 4h02, ça devrait toujours être aussi réactif
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Dans l'offre actuelle de réduction sur les bluray (-90€ pour 12 brd) beaucoup de films ont pris une bonne hausse de prix et même des fonds de tiroirs sont maintenant affichés au prix "Normal" 14,99€ et quand on voit baisse "vous économisez 0,01 cts" c'est limite...
Ce que je hais chez Amazon c'est le marketplace ! Ou les vendeurs n'ont aucun scrupule à vous vendre le produit 2x voir 3x plus cher que le prix standard ! Ils achètent presque tout et une fois qu'il y a rupture de stock et bien on les vois arriver avec leurs gros sabots ! ( exemple Coffret Zelda 3ds ! prix de départ 190 euros et maintenant c'est 325 euros !!! et là on pleur )
C'est pour cela qu'il ne faut pas attendre toujours les bonnes baisse de prix car des fois on se fait avoir!
+1
je comptais prendre zelda wii collector
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Dans l'offre actuelle de réduction sur les bluray (-90€ pour 12 brd) beaucoup de films ont pris une bonne hausse de prix et même des fonds de tiroirs sont maintenant affichés au prix "Normal" 14,99€ et quand on voit baisse "vous économisez 0,01 cts" c'est limite...
Oui par contre c'est moi ou elle c'est étoffé cette offre?
Comme a dit BREF fallait vite commander!
Le matin il y a toujours les anciens bons tarifs, après au fil des ventes sa remonte...
Maintenant pour ceux qui veulent en profiter je conseil limite d'attendre la fin de l'offre le 22/01, parfois sur la fin sa redescends!
Oui, maintenant, moi, je commande de suite.
Les stocks s'épuisant vite sur ce type de promo, tout augmente rapidement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le soucis c'est qu'avant le dimanche matin tout le monde avait le temps de commander. Que le lundi bah y a boulot, par chance avec mon petit boulot j'ai les vacances scolaires donc là c'est bien tombé ^^
Oui par contre c'est moi ou elle c'est étoffé cette offre?
oui CF les dernieres news et le forum
Jacques Prévert.
Je viens de recevoir chambre 1408 dans l'offre -90€ pour 12 films, à ma grande surprise, j'ai reçu un steelbook.
Jacques Prévert.
Je viens de recevoir chambre 1408 dans l'offre -90€ pour 12 films, à ma grande surprise, j'ai reçu un steelbook.
Idem pour moi - ainsi que Captain América (commandé le 22 midi reçu ce matin) chapeau Amazon sur ce coup - je précise que je ne suis pas prémium et j'habite un bled perdu...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
sa vous arrives souvent de recevoir des coffret abimé sur les coins, car sa fait 2 coffret sur 3 que je recoi abimé et vous ?
sa vous arrives souvent de recevoir des coffret abimé sur les coins, car sa fait 2 coffret sur 3 que je recoi abimé et vous ?
Cela ne m est arrivé que très rarement... peu importe le site qui me les envoyaient....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
j'ai reçu 2 BD avec les boitiers cassés sur la même commande, demande de renvoi à leur frais envoyé, ils m'ont déjà expédié les nouveaux avant mon retour.
Jacques Prévert.