Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazon est le vendeur le plus sérieux en France et probablement au monde... Tu fais plus de confiance à la FNAC, Pixmania ou cDiscount ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Je suis complètement d'accord. Tu es tombé sur la mauvaise période, ou le site, et les livreurs sont surchargés de travail ..
Le seul soucis que j'ai eu avec eux c'est recevoir un colis ups en une semaine , mais j'avais été remboursé de 10% du prix, donc rien a redire.
Hors ligne
Amazon est le vendeur le plus sérieux en France et probablement au monde... Tu fais plus de confiance à la FNAC, Pixmania ou cDiscount ?
+ 1 , j'ai eu pas mal de soucis avec mes colis qui devaient arriver pour le fetes et Amazon est le marchand qui a traité le problème en étant le plus pro, le plus réactif et le plus humain. Il faudrait un cataclysme pour qu'Amazon ne soit plus mon marchand préféré.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
est ce que pour les moindre coin corné ou abimé vous demandez un echange ou vous laissez tombé ?
Hors ligne
moi je demande l'échange si le blu ray n'a pas de blister, a la jaquette d'arrachée, a le boitier fondu (reblisterage), le boitier cassé (meme un peut) et si le blu ray ce balade dedans chez amazon.
Cdiscount et Fnac, un boitier cassé, à moins que ça soit un steelbook ou un digibook , c'est plus délicat, je remplace le boitier.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
bein, ne commandes plus !
par contre, je n'ai jamais eu de blu ray rayés meme quand ils se balladaient. Un morceau de bulle dedans avant de le blisterer, ça eviteraus ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
mais vu aussi le nombre de posts que tu as fait rien qu'ici pour cette seul et unique commande: je prends ca, j'annule, je modifie, je change pour avant meme de les avoirs recu, savoir qu'ils seront abimes et une fois recu, les echanger parce que demoli et pour finallement ne plus rien prendre du tout
y'a aussi de quoi perdre la tete alors pour eux qui gerent je ne sais de commandes/ jours , ca doit etre tendu pour eux de tomber sur des clients qui ne savent pas eux memes ce qu'ils veulent
Hors ligne
J'ai bien + confiance en amazon qu'en la fnac... Mais je ne commence à acheter des blu rays que maintenant, j'ai passé 4 commandes de blu rays depuis 15 jours sur amazon et il y a des problèmes pour toutes les commandes. Même "Baraka" que je pensais nickel a un problème : je l'ai ouvert hier et le disc était sorti des dents tout en restant coincé entre les dents et le boitier et le disc a quelques "belles" grosses rayures. Le haut du boitier est fendu aussi
J'ai réussi à avoir une commande de remplacement pour "Baraka". Mais hier soir, suite au refus d'amazon de m'envoyer des exemplaires de remplacement pour "True Grit" et "The Dark Knight" j'ai renvoyé un message pour insister et redemander des échanges... Quelques minutes après j'ai commandé la version steelbook de "True Grit" sur ebay et je me suis dit que ce serait bien de commander le digibook G2 de "The Dark Knight" sur amazon.de, donc j'ai renvoyé un message à amazon pour demander de ne pas tenir compte de mon précédent message, en remettant bien les numéros de commande qui chacune ne correspond qu'à un seul titre : "True Grit" pour l'une, "The Dark Knight" pour l'autre. Et quelle mauvaise surprise ai-je eue ce matin ? amazon m'a répondu qu'ils prenaient en compte ma demande et qu'ils annulaient donc la commande de remplacement pour "Baraka", alors que je ne leur ai jamais parlé de "Baraka" dans mes messages, que le numéro de commande est différent ...
A croire qu'ils ne lisent pas entièrement nos messages, ou qu'ils ont un trou à la place du cerveau !!!
Donc mettez-vous à ma place, si vous ne commenciezseulement maintenant à acheter des blu rays sur amazon et que vous ayiez tous ces problèmes avec chronopost et avec le service clientèle d'amazon qui fait n'importe quoi qu'on n'a pas demandé ... Vous n'auriez pas envie de continuer à commander !
Tu es ton propre chat noir !!
A te poser trop de question tu t'es porté la poisse ... depuis que je suis sur ce forum, et même si je ne poste pas beaucoup j'ai commandé plus de 200 BR en un an sur amazon .. ET 00000000 soucis ...
Et aucun soucis avec la Fnac non plus !!
Hors ligne
Le SAV Amazon a encore frappé
Après avoir passé une commande il y a 2 jours, je viens de constater que 2 articles sur mes 12 (offre -90€) ont perdu 1 € chacun sur le site ... Ni une ni deux, j'envoie un message au service client "simplement" pour le leur signaler (à 22h ce soir), et réponse de leur part quelques minutes après ( ! ), m'annonçant la déduction des 2 € du montant prélevé pour cette commande
Même si il peut leur arriver d'avoir des loupés (j'ai moi même eu quelques sueurs froides avec des commandes juste avant nowel ), Amazon reste sans aucun doute (à mon sens bien sûr !) ze number one
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Hors ligne
PS. ah oui, j'ai oublié de préciser aussi, qu'en même temps, un autre BD de ma commande a pris 3 € ... j'ai évidemment pris soin de ne pas le leur signaler et il n'en ont pas parlé non plus
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Hors ligne
PS. ah oui, j'ai oublié de préciser aussi, qu'en même temps, un autre BD de ma commande a pris 3 € ... j'ai évidemment pris soin de ne pas le leur signaler et il n'en ont pas parlé non plus
Normal c est le prix le plus bas qui fait réference....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Hors ligne
Une question pour ceux qui ont profité de l'offre 12 blu ray : 90 euros de reduc : je n'ai pas encore reçut 6 BD de l'offres qui doivent être envoyée autour du 12 janvier : si je les annules amazon va t'il me prendre une somme ? (pour les 6 autres BD la reduc a bien été faite au prorata de 90 euros sur 12 BD) ?
Hors ligne
Une question pour ceux qui ont profité de l'offre 12 blu ray : 90 euros de reduc : je n'ai pas encore reçut 6 BD de l'offres qui doivent être envoyée autour du 12 janvier : si je les annules amazon va t'il me prendre une somme ? (pour les 6 autres BD la reduc a bien été faite au prorata de 90 euros sur 12 BD) ?
Salut Kenshiro
Pas sur que tu puisse les annuler via ton interface amazon mais via une demande au service client ca peut se faire La facture ayant été éditée pour le premier envoi de 6 titres amazon ne te réclamera pas d'argent supplémentaire
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Merci langeikki
C'est bien ce que je pensais objectivement les titres en attente était ceux que j'avais commandé pour bénéficier de l'offre mais qui ne m'intéressais pas réellement alors
Hors ligne
90 euros de réduction pour 12 blu-ray et on en annule 6 ? oui bien sûr !
Ca fait le blu-ray à 0 pour 15 euros
Si t'as pris des titres à 11.60 ils vont même t'envoyer un chèque
248 blu-rays dont 45 steelbooks et 6 digibooks
Hors ligne
au final, il se retrouvera avec 6 blu ray et - 45 €
voila ce qui m'ai arrivé aujourd'hui :
Je prépare un commande pour cette offre, mais comme un con, j'ai fait paiement en 1 click ! J'ai pas fait attention sur le coup.
on m'appel : amazon ! Me précisant que j'ai fait une commande de 12 blu ray pour 150 € et qu'ils font tous partis de l'offre -90 € pour 12 blu ray. Ils appelaient pour savoir si j'avais eu un probleme technique ou si j'avais malencontreusement appuiyé sur en 1 click tout en précisant qu'il avait activé l'opération pour ma commande !
j'en reviens pas, au top, le gars ne m'appel pas, je n'aurais meme pas vue et j'aurais été débité des 150 € passés (rebourssés des 90 e par la suite avec amazon)
j'ai déja eu ce genrre d'oublis toujours rembourssés par amazon mais jamais on ne m'avais appelé.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-01-2012 23:20)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Eux, ils ont compris comment marchait le E-commerce. C'est tout simplement le meilleur service après vente du monde, pas étonnant qu'il ai si bonne réputation, et sur internet la réputation fait le vendeur.
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Hors ligne
Petite question pour les retours chez amazon, on doit découper et joindre dans le colis le code barre en bas de l'étiquette de retour?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Hors ligne
moi j'ai renvoyer mon conan je l'es laisser sur l’étiquette d’envoi me suis dit il mette des ciseaux ou découper c'est pas pour rien est comme ça il scan directement sur le colis
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
Petite question pour les retours chez amazon, on doit découper et joindre dans le colis le code barre en bas de l'étiquette de retour?
Oui une partie doit être mise dedans.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne