Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, c'est pas très clair leur truc, il pourrait mettre des pointillés pour distinguer les deux parties
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
J'ai un doute, peut-on être prévenu (par mail par exemple?) lorsque le prix d'un article que l'on souhaite voit son prix diminuer. Si il est dans le panier, et que l'on va sur le site, effectivement on le saura, mais autrement, est-ce possible?
Merci d'avance
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Si tu mets ton article de côté pour un futur achat, tu seras prévenu de la baisse ou de l'augmentation. C'est un peu différent du panier.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Effectivement, c'est un peu ce que je fais parfois. Donc pas de mail a priori, mais bon c'est pas indispensable non plus.
Merci en tout cas aspi!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Tu as reçu ça de qui? Je capte rien
la commande d'amazon, et les photos du gars avec qui j'avais passé la commande sur amazon
moi perso j'ai pas vu le disque je l'ai refourgué sous celo (reblisterisé ca je l'avais constaté), mais sur photo oui y'a pas a chiquer c'est clair c'est une copie
j'aurais plus imaginé un retour client !
oula, je suis pas sur de bien comprendre tes photos...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
ca ne serait pas le 1er bluray que je recois recelophané par amazon ! ni le 1er que je retourne a amazon sans celo !
Je voudrais savoir, je vais avoir une nouvelle CB car la mienne est défectueuse.
J'ai une préco chez amazon, est-ce que si je fait le changement de CB dans mon compte sa va fonctionner, ou faut il que j'annule la préco et repasse a nouveau commande ?
Je dirai que tu n'as pas besoin d'en refaire une
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ok merci
Super, Amazon a aligné mon prix d'expédition à celui actuel qui a baissé entre le temps de commande et l'envoi sur l'offre -90€. Vraiment au top.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'attends toujours quelques titres que ne veulent pas descendre en prix...
(Source Code à 19,98 et H2G2 à 24,99... ils sont fou ou quoi ? )
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
H2G2, je l'avais choppé une fois à bas prix.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vraiment cool l'alignement des prix en baisse sur l'offre amazon en cours, j'espère qu'ils vont pas faire l'inverse en alignant aussi sur les hausses
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
H2G2, je l'avais choppé une fois à bas prix.
il est surtout pas cher en import en uk ...
Blurayenfrançais a écrit :H2G2, je l'avais choppé une fois à bas prix.
il est surtout pas cher en import en uk ...
Je sais (8,99€ livré) ... mais bon, c'est pour arriver à 12 titres afin de profiter de l'offre Amazon.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -