Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce titre ne baisse quasi jamais.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
J'avais profité de l'offre canon d'amazon du jour, en mettant 3 titres toujours dans l'offre active, ils sont déjà expédié !
Donc le "bug" fonctionne
Hors ligne
Moi, ma commande de hier soir avec les titres de l'offre vient aussi d'être débloqué. D'abord, c'était annoncé dans 2 semaines puisque des titres n'étaient plus en stock.
Par contre, pas de mouvement sur la commande de ce matin avec les titres à 57 cents...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
En tout cas ça bouge puisque la mienne se débloque
Hors ligne
oui je confirme j'ai des colis qui arrivent demain
Hors ligne
J'ai des colis de partis aussi!! Top top
Hors ligne
Idem^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
En tout cas ils assument leur prix et je trouve ça top! J'ai même pas trop abusé pour le BP, je dois avoir 5 BD pour la revente dans mes 24 films (et non commandes )
Hors ligne
amazon est clairement "LA" reference
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Hors ligne
pas encore expédié pour moi, j’espère que ça viendra j'ai fais une seule commande en plus
mais amazon assure d'habitude
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Hors ligne
J'ai au moins 10 films qui sont partis ce jour dans autant de cartons! Avec des factures unitaires de 1,75 ou 1,98€ ou dans ce genre la! Merci la compta
Hors ligne
Ils doivent avoir de superbes outils de compta.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Pareil, une de mes 2 commandes expédiée ainsi que the faculty finalement !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Rien d'expédié sur mes 24 blu ray en attente.... je n'ai peut etre pas payé assez cher mes blu ray
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hors ligne
Bonsoir,
Qui à déja eu une commande qui n'est plus affiché dans son compte Amazon ?
Car ma 1ère commande Amazon n'est plus affiché dans mon compte , est je n'ai pas reçu de mail d'annulation de leur part.
Hors ligne
tu es bien dans la partie "commande en cours" ?
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Hors ligne
Oui
Hors ligne
Tu as toujours le mail de ta commande passé? Il ne te reste plus qu'a contacter amazon à ce sujet du coup...
Personnellement, ca ne m'est jamais arrivé...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Hors ligne
C'est quoi que ce bins??
"Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
Tom Cruise, et al "Mission Impossible 3 [Blu-ray]"
http://www.amazon.fr/gp/product/B000NV5MYK
En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est techniquement impossible de nous le procurer auprès du fournisseur.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr).
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez consulter nos questions fréquemment posées ou nous contacter depuis nos pages d’aide :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr"
Hors ligne
ce message s'autodétruira dans 5 secondes ...
Hors ligne