Vous n'êtes pas identifié(e).
@Gael : appel amazon et demande un dédommagement. Je viens de regarder, plus dispo sur le site.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ah bah je viens de poster la meme chose mais pour un autre titre dans le vrac...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
J'ai peur que amazon nous fasse la même chose pour tout nos titres en attente à 7, 9€
J'espère que non..
C'est quoi que ce bins??
"Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
Tom Cruise, et al "Mission Impossible 3 [Blu-ray]"
http://www.amazon.fr/gp/product/B000NV5MYKEn effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est techniquement impossible de nous le procurer auprès du fournisseur.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr).
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez consulter nos questions fréquemment posées ou nous contacter depuis nos pages d’aide :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr"
j'ai eu se méssage également au début de l'offre avec mad zombie.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et au final?
j'ai rien reçu mais c'est venu longtemps aprés ma commande, je vais vérifier mes mails tiens !
Ok, ba si c 'est ça ça me dérange pas, enfin si c'est pas non plus 6mois après,lol
Bonsoir,
Qui à déja eu une commande qui n'est plus affiché dans son compte Amazon ?
Car ma 1ère commande Amazon n'est plus affiché dans mon compte , est je n'ai pas reçu de mail d'annulation de leur part.
Moi, 2 commandes plus affichées dans le suivi et je n'ai reçu aucun mail.Elles ont été supprimées (que des titres warner à 9,99 €). Je les ai contacté et la raison invoquée : défaut de paiement !
Dernière modification par joemall (13-01-2012 17:20)
question qui à l'air toute bête: est ce que tout cela ne serait pas une stratégie de la part d'amazon afin de récupérer quelques commandes et éviter trop de pertes?
Une commande de 12 BD pour 13€ vient d'être expédiée, elle n'est pas belle la vie ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Alors ma commande a été anuulé part Amazon car ils ont fait une erreur.
Ils me disent que je peux refaire une commande est qu'en cas de changement de prix en ma défaveur ils me remboursent la différence.
J'essaye depuis ce matin de refaire la meme commande , le code Bluray01 ne fonctionne pas.
J'ai contacté le tchat est on ma tél pour essayer de comprendre mais impossible . Pourtant les titres sont bon d'après la personne que j'ai eu au téléphone , je vais les recontacté demain car c'était une belle commande.
Le code marchait toute a l'heure pour moi, mais 30euros au lieu de 90,lol
y aurait pas des titres vendu par quelqu'un d'autre qu'amazon ?
Peut etre, mais ça en ferait beaucoup là.;(90=12 titres et là 30 donc quelques uns)
Peut etre, mais ça en ferait beaucoup là.;(90=12 titres et là 30 donc quelques uns)
tu as pris des titres à 9,99€ qui ne sont plus dans les pages de l'offre peut-être?
Il me semble que cette fois, la réduction ne s'applique plus aux anciens blu-rays pas chers qui étaient dans l'offre...
ah ouais donc belle "arnaque" leur proposition de départ,lol (oui j'avais fais un mélange titre a plus de 10et moins de 10.. justement pour compenser/faire baisser la note)
Je viens de m'apercevoir que j'ai pris 2 fois Usual Suspect 1 sur Amazon 1 sur Cdiscount, je voudrais l'annuler sur Amazon et je peut, mais si je l'annule je n'aurais plus 12 titres du coup comment je peut juste l'annuler et le remplacer par un autre produit???
la faute a trop de film ca j'ai eu le meme tour hier j'ai commandé kalidor et au moment de le ranger je me suis appercu que je l'avais deja
Je viens de m'apercevoir que j'ai pris 2 fois Usual Suspect 1 sur Amazon 1 sur Cdiscount, je voudrais l'annuler sur Amazon et je peut, mais si je l'annule je n'aurais plus 12 titres du coup comment je peut juste l'annuler et le remplacer par un autre produit???
envoie leur un mail pour demander le remplacement de l'article par un autre, si la commande n'est pas encore préparé ils peuvent le faire normalement.
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120