Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil pour Sleepy Hollow, peut mieux faire. Tout dépend si tu as les dvd ou non je dirais.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
J'ai 2 lots de BD qui ont changé de statut, ils seront prochainement expédiés
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
La moutarde me monte au nez :
Commande N*2 Annulé par amazon :
Bonjour,
Suite à un incident thechnique, nous avons dû annuler votre commande 403-17*****-***109. Cet incident est maintenant corrigé et si vous souhaitez toujours recevoir ces articles sélectionnés initialement, nous vous invitons à repasser une nouvelle commande.
Veuillez noter que certains des blu-rays que vous aviez commandé ne font désormais plus partie de la sélection pour bénéficier de la promotion "Blu-ray : de 10€ à 90€ de réduction immédiate".
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et nous vous offrons un bon de réduction de 10 euros sans minimum d'achat (nous vous invitons à voir les conditions d’utilisation de ce bon détaillées à la fin de ce message). Ce bon de réduction est valable sur l'ensemble de notre site (hors livres et produits Marketplace). Gardez précieusement ce code qu'il vous faudra enregistrer lors de votre prochaine commande :
Dernière modification par bluraymania87 (16-01-2012 15:08)
Ha! Il manque le code bluraymania! (je plaisante!)
Je sais meme pas si vais refaire une commande chez eux
Bonjour,
Suite à un incident thechnique, nous avons dû annuler votre commande 403-17*****-***109. Cet incident est maintenant corrigé et si vous souhaitez toujours recevoir ces articles sélectionnés initialement, nous vous invitons à repasser une nouvelle commande.
Veuillez noter que certains des blu-rays que vous aviez commandé ne font désormais plus partie de la sélection pour bénéficier de la promotion "Blu-ray : de 10€ à 90€ de réduction immédiate".
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et nous vous offrons un bon de réduction de 10 euros sans minimum d'achat (nous vous invitons à voir les conditions d’utilisation de ce bon détaillées à la fin de ce message). Ce bon de réduction est valable sur l'ensemble de notre site (hors livres et produits Marketplace). Gardez précieusement ce code qu'il vous faudra enregistrer lors de votre prochaine commande :
Idem, j'ai reçu le même message pour 2 commandes annulées. Lorsque moi, je les avais contacté, les annulations avaient été faites pour un défaut de paiement !
Dernière modification par joemall (16-01-2012 15:26)
C est une impression ou le nombre des commandes non honorées augmentent ?
Bonjour,
j'ai eu le même mail ce matin pour une commande déjà expédié
par contre, le code pour les 10 € ne fonctionne pas...allez savoir pourquoi..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
bluraymania87 a écrit :La moutarde me monte au nez :
Bonjour,
j'ai eu le même mail ce matin pour une commande déjà expédié
par contre, le code pour les 10 € ne fonctionne pas...allez savoir pourquoi..
Idem, il ne fonctionne pas et pourtant j'ai bien suivi les indications. Bon, là, réclamation pour le bon d'achat de 10 €.
Dernière modification par joemall (16-01-2012 15:28)
Tchat en ligne avec amazon :
Elle veut rien faire , mais paf Loi Chatel + Direction des Fraudes =
"Je vais transférer votre requête à un autre service. Vous serez contacté à ce sujet très prochainement."
Moi j'appel l'IGS quand on annule une de mes commandes de blu ray.....
Desole pour ce légé HS mais avec vos branl bas de combat pour une commande de blu ray....surtout qu'au final tu n'as peut etre pas tes blu ray mais tu recuperes 10€, comme ca, gratos...alors bon, faut peser le pour et le contre..
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Moi j'appel l'IGS quand on annule une de mes commandes de blu ray.....
Desole pour ce légé HS mais avec vos branl bas de combat pour une commande de blu ray....surtout qu'au final tu n'as peut etre pas tes blu ray mais tu recuperes 10€, comme ca, gratos...alors bon, faut peser le pour et le contre..
+1, pour certaines commandes cela peut-être compréhensible...en revanche pour d'autre je trouve que Amazon fait plus qu'il n'en faut et c'est même nul pour certain d'en abuser car a force de trop en demander à Amazon je pense que les perdants ce seront nous et leurs service client au top!
Bizarre vos pb avec amazon
J'ai fais 2 commandes 12 BR, une à 44€ classique, une avec les titres à 7,98 pour 7,70
La première je l'ai reçu
La deuxième vient de m'etre expédié à l'instant partiellement : 10 blu rays pour 6,6€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bah moi bizarre une de mes commandes à 15€ vient de passer à 105€...
Je pense avoir bien rentré le code.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens également de recevoir un mail d'Amazon indiquant que le dernier titre manquant sur ma sélection perso de 12 vient de rentrer ("le pianiste" en l’occurrence) et donc ma commande au complet est sur le départ
Je ne doutais pas vraiment du sérieux d'Amazon, mais vu les quelques loupés (pour certains) de ces derniers jours, bah ça rassure quand même
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Tout pareil ici ..
Pour ma commande, il ne me manque plus que paris.. j'en ai reçu 1. Un envoi a été fait ce week end , un autre aujourd'hui et un en envoi imminent.
C'est pas de chance pour ceux qui ont des pb avec leurs commandes
Mes 2 commandes ont également été envoyées
Le retour du vrai amazon pour moi.
Ma commande de 12 titres a été expédié en partie aujourd'hui, 3 colis pour 11 titres. Il ne reste plus qu'un titre qui est passé dans la dernière phase avant l'expédition.
Et ce soir appel d'un responsable amazon pour justifier les difficultés avec ma commande et en quelque sorte s'excuser pour les difficultés rencontrées. Ça fait plaisir d'enfin voir amazon aller dans mon sens.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Je n'oublie pas les problèmes qu'on a eu quand même, ils ont essayé a plusieurs reprises de faire en sorte que je perde une partie de ma reduction..(sur une commande "normale", de 54euros a la base avec la promo )
Je n'oublie pas les problèmes qu'on a eu quand même, ils ont essayé a plusieurs reprises de faire en sorte que je perde une partie de ma reduction..(sur une commande "normale", de 54euros a la base avec la promo )
Je préfère voir ça comme un simple accident. J'ai passé tellement de commande chez eux sans soucis que je fermerai les yeux cette fois (maintenant que tout est arrangé) mais je resterai quand même vigilant à l'avenir...
(au 17/10/2012)