Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem, ma commande envoyée en plusieurs fois, je devrais recevoir le reste demain et après demain, et me manque plus qu'un qui est en attente.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Et bah voilà ! Jolie vente à perte pour amazon qui à quand même honoré ses commandes. Assez hallucinant. Perso, ça ne m'aurait pas du tout choqué qu'ils annulent (je parle des commandes type 12 BR pour 6-8€)
Dernière modification par nab78 (16-01-2012 00:40)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ha tient je crois qu'il va falloir contacter Amazon pour ma pomme puisqu'en regardant mieux ma commande il ne m'ont enlever que 60€ et non les 90€ comme prévu a la base, allez petit mail au SAV pour comprendre pourquoi un tel changement???
Conseil à tous re-vérifier vos commande et les prélèvement qui sont prévue
EDIT:
Sa va encore plus loin en fait en ce qui me concerne, car en vérifiant mes mails récapitulatif de commande voyez ce qu'il est marqué selon amazon:
Conditions de livraison : Envoyer les articles en un minimum de colis
Articles : EUR 100,80
Livraison : EUR 0,00
------
Total HT : EUR 100,80
TVA : EUR 4,98
Bon de réduction: -EUR 90,00
------
Montant total : EUR 30,52
La va falloir m'expliquer qui c'est qui calcule chez eux....
Dernière modification par Cubedsman (17-01-2012 01:05)
Oh là, je vais vite aller verifier car avec 10 commandes -90 euros, y a peut etre des erreurs.
attention pour ma 2eme commande 12 BR 7.70 et 90€ de reduc, ils m'ont expédié 10 BR pour 6.60€ avec 75€ de reduc
ce qui est tout à fait normal car ils appliquent la reduc au prorata (10/12 de 90€ = 75€)
pour les 2 BR qui restent ils vont donc appliquer 15€ de reduc
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi aucun souci pour ma commande a 14€ pour les 12 Blu ray
envoyé hier en 4 colis par contre, ils vont pas gagner grand chose si on enlève les frais de ports ^^
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Réception de ma 1ere commande sur la fameuse offre - 90 euros alors que je l avais annulé pour la refaire suite à la baisse de certains des BR passé à 7 et 8 euros !
Niquel, les 12 sont là !
pourvu que ca dure pour les suivantes !
6 commandes pour moi, j'ai presque tout reçu, 11 qui arrivent demain, 2 encore pas en stock.
aucun soucis en tout cas.
Une offre excellente en tout cas, ça va etre du de trouvé mieux !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ha tient je crois qu'il va falloir contacter Amazon pour ma pomme puisqu'en regardant mieux ma commande il ne m'ont enlever que 60€ et non les 90€ comme prévu a la base, allez petit mail au SAV pour comprendre pourquoi un tel changement???
Conseil à tous re-vérifier vos commande et les prélèvement qui sont prévue
EDIT:
Sa va encore plus loin en fait en ce qui me concerne, car en vérifiant mes mails récapitulatif de commande voyez ce qu'il est marqué selon amazon:
Conditions de livraison : Envoyer les articles en un minimum de colis
Articles : EUR 100,80
Livraison : EUR 0,00
------
Total HT : EUR 100,80
TVA : EUR 4,98
Bon de réduction: -EUR 90,00
------
Montant total : EUR 30,52La va falloir m'expliquer qui c'est qui calcule chez eux....
Classique (et déjà dit ?) c'est une erreur d'affichage de la TVA mais le calcul est quand même correct (le total payé en tout cas, et c'est bien ça le plus important )
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
J'ai une question à ceux qui ont commandé 12 ou + blu rays : comment amazon les emballe-t-ils ? Sont-ils tous empilés dans un carton ? Ou les mettent-ils dans plusieurs cartons ? Je demande ça car j'ai peur qu'en les empilant les boîtiers morflent. J'ai fait ça avec les DVD (et d'ailleurs ils sont toujours empilés mais je ne peux pas faire autrement) et maintenant les boitiers ont la face creuse et certains discs ont aussi morflé
J'ai 12 blu rays de l'offre -90 euros dans mon panier depuis dimanche, et je voudrais ajouter en + "le loup garou de Londres" et le coffret "the descent 1 & 2", peut-être vaut-il mieux que je les mette dans une autre commande ?
Merci
Comme les frais de port sont pour leur pomme, tu ne veux pas non plus qu'ils te fassent 12 colis double carton avec chaque exemplaire bullé séparément ?
Et que tu fasses une ou plusieurs commandes, si ça part en même temps, ce sera ensemble
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Mon paquet cadeau avec mes 12 titres est parti hier Pas encore reçu, et je viens de voir que Rio avait baissé de 2.39 €. Vous croyez que c'est abusé de leur demander la différence ?
[edit] comme chiens et chats a aussi perdu 1.78 € !!
Dernière modification par Pascal38 (17-01-2012 15:43)
J'ai une question à ceux qui ont commandé 12 ou + blu rays : comment amazon les emballe-t-ils ? Sont-ils tous empilés dans un carton ? Ou les mettent-ils dans plusieurs cartons ? Je demande ça car j'ai peur qu'en les empilant les boîtiers morflent. J'ai fait ça avec les DVD (et d'ailleurs ils sont toujours empilés mais je ne peux pas faire autrement) et maintenant les boitiers ont la face creuse et certains discs ont aussi morflé
J'ai 12 blu rays de l'offre -90 euros dans mon panier depuis dimanche, et je voudrais ajouter en + "le loup garou de Londres" et le coffret "the descent 1 & 2", peut-être vaut-il mieux que je les mette dans une autre commande ?
Merci
et meme si il devait y'avoir un souci, comme amazon ne fait aucun soucis pour les échanges, y'a pas de soucis a ce faire
moi j'ai demandé la différence pour le discours d'un roi (comme je l'ai pas encore reçu, juste envoyé hier...je trouve ca légitime.)
Sinon pour 12, ils envoient en 2 piles de 6 cote à cote dans un carton, mais jamais eu de soucis avec ca perso.
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Merci
je n'ai pas eu une seule commande reçu en un seul colis, c'était 3 ou 4 colis par 2 transporteurs différents.
le plus que j'au eu c'est 8 dans un carton, 2 rangés de 4. Par contre, pas mal de casse dans ces cas la !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tous mes bd à prix cassé sont expédiés ! Le dernier à l'instant! Merci amazon d'avoir honoré mes commandes
pareil !
toutes mes commandes ont été honorées et expédiées !
merci amazon.fr
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Toujours pas de trace de ma première commande... Coincé au centre de tri de Kiala depuis vendredi soir...
J'ai contacté Amazon qui, à leur tour, ont contacté Kiala et c'est soit-disant 'en cours d'acheminement'. Il faut que j'attends samedi avant de les recontacter si j'ai rien reçu.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Toujours pas de trace de ma première commande... Coincé au centre de tri de Kiala depuis vendredi soir...
J'ai contacté Amazon qui, à leur tour, ont contacté Kiala et c'est soit-disant 'en cours d'acheminement'. Il faut que j'attends samedi avant de les recontacter si j'ai rien reçu.
Ca sent le bon de dédommagement ça.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
xit2050 a écrit :Toujours pas de trace de ma première commande... Coincé au centre de tri de Kiala depuis vendredi soir...
J'ai contacté Amazon qui, à leur tour, ont contacté Kiala et c'est soit-disant 'en cours d'acheminement'. Il faut que j'attends samedi avant de les recontacter si j'ai rien reçu.Ca sent le bon de dédommagement ça.
Ah non, si c'est Kiala qui a perdu la commande, ils ont qu'à me la renvoyer.
Ce n'est pas la commande à €6,85 mais une de près de €60.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah au temps pour moi. Là, oui ça craint