Vous n'êtes pas identifié(e).
en meme temps, faut aussi laisser les cartes se reposer et regarder se qu'on a reçu !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ouais enfin bon faut pas se laisser abattre non plus, apres on va se retrouver en flux tendu
Je viens de passer une commande de 12 BD et quand je regarde les délais :
Pas encore expédié
Date d'envoi estimée: 30 janvier 2012 - 7 février 2012
Date de livraison estimée : 2 février 2012 - 10 février 2012
C'est normal sachant que tous les titres sont en stock ?
Il faut que tu regardes, je suis sur que plusieurs titres sont vendus par des vendeurs tiers, c'est pour ca que met autant de temps
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
En effet, certains sont disponible sous 1 à 3 semaines. Punaise, c'est long !
merci amazon. Hier commandé 12 br pour avoir rango et space battleship pas trop chers avec une tapée d'opération espadon, harry et autre ocean...
aujourd'hui je vois pour4.97€ fdpi que rango et battleship ont été envoyés. J'envoie un mail d'annulation pour le reste à amazon à 22h30. Une heure plus tard , réponse positive sans frais supplémentaires!
à 2.50€ la nouveauté , je suis comblé , pour le reste, je garderais mes dvd ^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
aaargh, mes 2 commandes de 12 blu-ray = - 90€ a disparu de mon compte amazon...ça sent l'annulation ça :-(
Dégoûter
Bon j'en ai quand même reçu 5 sur 24, pour 20€, mais quand même assez déçu car certains titres qui n'était toujours pas envoyés je les voulais vraiment
Idem, j'ai pourtant reçu un mail cette nuit disant que mes 12 blu-rays seraient expédiés plus tôt que prévu. Wait & see...
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vous avez regardé dans votre historique de commandes et pas juste dans les commandes en cours ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Cette commande n'apparaît pas non plus dans les commandes passées précédemment.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Moi non plus, elle apparait nulle part, et moi aussi reçu un mail hier pour me dire que certains tires arriveraient plus tôt (6 devaient arriver demain, et 6 autres après demain, et le reste entre le 31/01et le 7/02 ).
Histoire similaire chez moi
-Commande non visible
-Mail hier m'annonçant que ça serait livré plus tôt
Enfin, si ma commande était vraiment annulée (ce que je crains fortement)
1ere commande de 12 pour moi ... annulée ...amazon fournit les 10eme commandes de 12 des vendeurs leboncoin... amazon site sans cashback...amazon ciao
Dernière modification par guigui1986 (25-01-2012 11:47)
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
Ok, donc on doit être un bon nombre je penses à avoir sa commande disparaitre.
Je viens d'envoyer un mail à amazon pour avoir plus d'infos.. je vous tiens au jus.
En espérant que les blu-ray de l'offre reçu actuellement, ne vont pas être facturé aux prix forts.. pour l'instant, dans mon suivi de commande le prix n'a pas changé (toujours facturé 20€ les 5).
Et bien voilà, c'est du rapide:
Bonjour,
Vous avez récemment passé commande sur Amazon.fr dans le cadre de la promotion 'Blu-ray : de 10€ à 90€ de réduction immédiate'.
Nous vous informons que certains articles que vous avez sélectionné ont fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer ces articles de votre commande car la vente de ceux-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à ces articles.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
www.amazon.fr
===========================
Veuillez noter : ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails.
Merci de ne pas y répondre.
Et même pas un petit bon de 10€ comme à pu recevoir certains
Dernière modification par Bludisc (25-01-2012 11:59)
Moi, j'ai eu également 2 commandes de 12 blu-rays annulées(dès le début des soldes). Je les avais contacté= motif annulation : défaut de paiement et quelques jours après, je recevais un mail me disant que suite à un un incident technique....
Bonjour,
Suite à un incident thechnique, nous avons dû annuler votre commande
Cet incident est maintenant corrigé et si vous souhaitez
toujours recevoir ces articles sélectionnés initialement, nous vous invitons à
repasser une nouvelle commande.
Veuillez noter que certains des blu-rays que vous aviez commandé ne font
désormais plus partie de la sélection pour bénéficier de la promotion "Blu-ray :
de 10€ à 90€ de réduction immédiate".
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé
et nous vous offrons un bon de réduction de 10 euros sans minimum d'achat (nous
vous invitons à voir les conditions d’utilisation de ce bon détaillées à la fin
de ce message). Ce bon de réduction est valable sur l'ensemble de notre site
(hors livres et produits Marketplace).
Reçu à l'instant :
Vous avez récemment passé commande sur Amazon.fr dans le cadre de la promotion 'Blu-ray : de 10€ à 90€ de réduction immédiate'.
Nous vous informons que certains articles que vous avez sélectionné ont fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer ces articles de votre commande car la vente de ceux-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à ces articles.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Maintenant, il faut que je m'assure qu'ils ont bien tout annulé car je ne veux pas payé les prix forts
Pff quelle bande de mytho lol, ils pretextent l'erreur d'affichage sans savoir que j'ai suivi avec vous les appels pour "forcer" d'annuler lors de la première salve de commandes de 12...
On peut pas être gagnant à tous les coups.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'ai tenté qu'un coup
C'est rien du tout en effet avec la quantité de site de VPC je m'y retrouverai
Dernière modification par guigui1986 (25-01-2012 12:03)
Non c'est clair..; mais ça fout quand même un peu les boules (pour ma part) après, c'est pas grave non plus en soi, juste.. dommage et un peu déçu quand même .
Dernière modification par Bludisc (25-01-2012 12:03)
pareil commande annulée.