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Combien de fois plusieurs membres ont eu ce genre de problème. Certains aiment se brûler les ailes, il ne vend aucun BD Metropolitan.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
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la c'est bon, c'est la derniere fois. J'ai voulu profiter d'un bon pour voir si ils allaient faire comme la derniere fois (annulation aprés validation)
J'avais vue pour la défense le lincoln (il n'y a pas la fiche de l'édition belge) mais la, the grudge, y a la fiche de l'édition belge, et il vend l'édition "director's cut metropolitan".
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
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la c'est bon, c'est la derniere fois. J'ai voulu profiter d'un bon pour voir si ils allaient faire comme la derniere fois (annulation aprés validation)
J'avais vue pour la défense le lincoln (il n'y a pas la fiche de l'édition belge) mais la, the grudge, y a la fiche de l'édition belge, et il vend l'édition "director's cut metropolitan".
c'est pas plutôt l'inverse?
pour en revenir à Dvd Rebell je pense qu'en effet il faut s'attendre dans 99% des cas à recevoir de l'import belge! Après c'est vrai qu'ils sont chiants à constamment mettre des fiches contraire à ce qu'ils vendent et en ce sens cela peut être considéré comme de l'escroquerie!
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dvd-rebell
daredevil94
même combat...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
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Priceminister fait la sourde oreille, les Superboutiques ont tous les droits
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Afin de pouvoir effectuer son remboursement, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner la déclaration sur l'honneur ci-dessous, recopiée sur papier libre.
Sans réception de cette déclaration avant le 30 janvier 2012, nous serons dans l'obligation d'annuler votre réclamation. Cette commande ne pourra alors plus vous être remboursée.
Ce document est indispensable car il nous permettra de déposer une plainte officielle auprès de votre bureau de Poste.
--------------------------------------------------------------
DÉCLARATION SUR L'HONNEUR
Je soussigné(e) ______________________ , né(e) le __________ à ______________ déclare sur l'honneur ne jamais avoir reçu la commande désignée ci-dessous, commandée par mes soins sur PriceMinister, et ne disposer d'aucune information au sujet de ce que cette commande a pu devenir.
En conséquence de quoi, je réclame son remboursement.
Je réalise que la communication d'informations inexactes ou incomplètes de ma part engage ma responsabilité.
Commande : ________________
Date : ____________________Vendeur : daredevil94
Titre : Rome - Saison 2 - Blu-Ray
Produit : Blu-RayFait à ________________, le _____________.
(Signature)
--------------------------------------------------------------
Merci de joindre à cette déclaration signée, les documents suivants :
photocopie d'une pièce d'identité au nom du titulaire du compte "DADA34000",
photocopie d'un justificatif de domicile correspondant impérativement à l'adresse de livraison de cette commande (facture d'électricité, d'eau ou de téléphone),et de les envoyer par courrier à :
PriceMinister SAS
Service BO - AV
DHA
92, rue Réaumur
75002 Paris
Franceou par fax au 01.73.72.94.46, toujours à l'attention du service BO/DHA.
Ne pourront être considérées que les demandes émanant de personnes majeures, pour lesquelles le nom et l'adresse figurant sur le justificatif de domicile correspondent au nom et adresse de la commande.
Une fois ces documents reçus, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous indiquer le mode de remboursement.
Merci et à bientôt,
suis je le seul a devoir faire toute cette m... pour etre remboursé? surtout que je pensais plus a un bon d'achat pour pas perdre mes 20 euros au prix de 10(igraal)
Nora
Service Clients
PriceMinister
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
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Dernièrement j'ai renvoyé a price le dvd du titre que je voulais en blu ray sans avoir à faire cela..
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oui mais ca a la base c'est une declaration de non reception !
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Oui, j'ai déjà eu ça. J'ai laissé tomber.
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un ptit message sur leur facebook je trouve vraiment ca inacceptable!!
peut on m’expliquai pourquoi j'ai toute cette m.. a remplir? est ce comme ca que vous découragez les gens a se faire remboursez? surtout que je profité d'une offre igraal avec laquelle j'ai galéré (2semaine de reclamation) alors monsieur de chez priceminister selon la loi chatel de 2008 je n es aucune lettre a vous envoyé (par ce qu en plus de l incompetence de votre vendeur "dardevil94" je devrais me cassé la tete et payé un timbre?!!)
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Je soussigné(e) ______________________ , né(e) le __________ à ______________ déclare sur l'honneur ne jamais avoir reçu la commande désignée ci-dessous, commandée par mes soins sur PriceMinister, et ne disposer d'aucune information au sujet de ce que cette commande a pu devenir.
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Commande : ________________
Date : ____________________
Vendeur : daredevil94
Titre : Rome - Saison 2 - Blu-Ray
Produit : Blu-Ray
Fait à ________________, le _____________.
(Signature)
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photocopie d'un justificatif de domicile correspondant impérativement à l'adresse de livraison de cette commande (facture d'électricité, d'eau ou de téléphone),
et de les envoyer par courrier à :
PriceMinister SAS
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DHA
92, rue Réaumur
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France
ou par fax au 01.73.72.94.46, toujours à l'attention du service BO/DHA.
Ne pourront être considérées que les demandes émanant de personnes majeures, pour lesquelles le nom et l'adresse figurant sur le justificatif de domicile correspondent au nom et adresse de la commande.
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Quand tu fais une intervention de ce type, fait vraiment attention à l'orthographe car ça fait pas très serieux..
Sinon pour ce membre de price, beaucoup de membres ont posté qu'il était mauvais.
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Quand tu fais une intervention de ce type, fait vraiment attention à l'orthographe car ça fait pas très serieux..
Sinon pour ce membre de price, beaucoup de membres ont posté qu'il était mauvais.
je comprend bien que ca fasse pas serieux mais on a chacun nos défaut un des mien est l’orthographe ...mais bon tkt pas qu'il n'y a pas besoin de cela pour qu'il comprenne et fasse les choses correctement
concernant Dardevil94 je l'ai vu...mais trop tard
Dernière modification par Newbiehifi (23-01-2012 22:47)
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Je précise que ce n'est pas méchant ce que j'ai dis
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Je précise que ce n'est pas méchant ce que j'ai dis
oui je l’avais bien compris, désolé si ma réponse parait agressive...ce n’était pas du tout le but recherché
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suis je le seul a devoir faire toute cette m... pour etre remboursé? surtout que je pensais plus a un bon d'achat pour pas perdre mes 20 euros au prix de 10(igraal)
PriceMinister
Est ce que cette mésaventure t'est arrivé sur ton compte habituel ou sur un nouveau compte crée a l'occasion d'un bon igraal ou ebuyclub ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
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DVD rebell a annulé ma commande, il a eu la bonne idée (forcé, à mon avis, vue que sur amazon, il reste sur la fiche de l'édition française) de changer de fiche produit pour celui la.
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vraiment de l'arnaque!!! dardevil ne m'envoie aucun colis
suite a ca priceminister me demande d'envoyé des papiers (ca me casse les bonbons mais je le fait)
et la reponse sur leur site
06/02/12 à 15:26
Le Service Clients de PriceMinister a rejeté votre réclamation.
voila le foutage de gueule
première et dernière fois chez eux!
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Question : quand on ne reçoit pas un article, quels sont les recours pour se faire rembourser ? Une reclamation ? Je suis habitué aux litiges paypal mais sur price jamais fais encore.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
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Tu peux envoyé un litige via la page du suivi de commande
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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