#761 23-01-2012 14:51

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Re : Avis sur : Priceminister

Combien de fois plusieurs membres ont eu ce genre de problème. Certains aiment se brûler les ailes, il ne vend aucun BD Metropolitan. wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#762 23-01-2012 15:19

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

la c'est bon, c'est la derniere fois. J'ai voulu profiter d'un bon pour voir si ils allaient faire comme la derniere fois (annulation aprés validation)

J'avais vue pour la défense le lincoln (il n'y a pas la fiche de l'édition belge) mais la, the grudge, y a la fiche de l'édition belge, et il vend l'édition "director's cut metropolitan".

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#763 23-01-2012 20:10

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)

Maitre du Capricorne a écrit :

la c'est bon, c'est la derniere fois. J'ai voulu profiter d'un bon pour voir si ils allaient faire comme la derniere fois (annulation aprés validation)

J'avais vue pour la défense le lincoln (il n'y a pas la fiche de l'édition belge) mais la, the grudge, y a la fiche de l'édition belge, et il vend l'édition "director's cut metropolitan".

c'est pas plutôt l'inverse?  lol
pour en revenir à Dvd Rebell je pense qu'en effet il faut s'attendre dans 99% des cas à recevoir de l'import belge! Après c'est vrai qu'ils sont chiants à constamment mettre des fiches contraire à ce qu'ils vendent et en ce sens cela peut être considéré comme de l'escroquerie!

#764 23-01-2012 20:24

BREF
Administrateur

dvd-rebell
daredevil94

même combat...

#765 23-01-2012 20:56

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Priceminister fait la sourde oreille, les Superboutiques ont tous les droits mad

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#766 23-01-2012 21:35

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier

Afin de pouvoir effectuer son remboursement, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner la déclaration sur l'honneur ci-dessous, recopiée sur papier libre.

Sans réception de cette déclaration avant le 30 janvier 2012, nous serons dans l'obligation d'annuler votre réclamation. Cette commande ne pourra alors plus vous être remboursée.

Ce document est indispensable car il nous permettra de déposer une plainte officielle auprès de votre bureau de Poste.

--------------------------------------------------------------

DÉCLARATION SUR L'HONNEUR

Je soussigné(e) ______________________ , né(e) le __________ à ______________ déclare sur l'honneur ne jamais avoir reçu la commande désignée ci-dessous, commandée par mes soins sur PriceMinister, et ne disposer d'aucune information au sujet de ce que cette commande a pu devenir.

En conséquence de quoi, je réclame son remboursement.

Je réalise que la communication d'informations inexactes ou incomplètes de ma part engage ma responsabilité.

Commande : ________________
Date : ____________________

Vendeur : daredevil94

Titre : Rome - Saison 2 - Blu-Ray
Produit : Blu-Ray

Fait à ________________, le _____________.

(Signature)

Merci de joindre à cette déclaration signée, les documents suivants :

photocopie d'une pièce d'identité au nom du titulaire du compte "DADA34000",
    photocopie d'un justificatif de domicile correspondant impérativement à l'adresse de livraison de cette commande (facture d'électricité, d'eau ou de téléphone),

et de les envoyer par courrier à :

PriceMinister SAS
Service BO - AV
DHA
92, rue Réaumur
75002 Paris
France

ou par fax au 01.73.72.94.46, toujours à l'attention du service BO/DHA.

Ne pourront être considérées que les demandes émanant de personnes majeures, pour lesquelles le nom et l'adresse figurant sur le justificatif de domicile correspondent au nom et adresse de la commande.

Une fois ces documents reçus, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous indiquer le mode de remboursement.

Merci et à bientôt,

suis je le seul a devoir faire toute cette m... pour etre remboursé? surtout que je pensais plus a un bon d'achat pour pas perdre mes 20 euros au prix de 10(igraal)
Nora
Service Clients
PriceMinister

#767 23-01-2012 21:36

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

hmm Dernièrement j'ai renvoyé a price le dvd du titre que je voulais en blu ray sans avoir à faire cela..

#768 23-01-2012 21:38

greg62
Membre

oui mais ca a la base c'est une declaration de non reception !

#769 23-01-2012 21:40

BREF
Administrateur

Oui, j'ai déjà eu ça. J'ai laissé tomber.

#770 23-01-2012 21:56

Newbiehifi
Membre

un ptit message sur leur facebook je trouve vraiment ca inacceptable!!

peut on m’expliquai pourquoi j'ai toute cette m.. a remplir? est ce comme ca que vous découragez les gens a se faire remboursez? surtout que je profité d'une offre igraal avec laquelle j'ai galéré (2semaine de reclamation) alors monsieur de chez priceminister selon la loi chatel de 2008 je n es aucune lettre a vous envoyé (par ce qu en plus de l incompetence de votre vendeur "dardevil94" je devrais me cassé la tete et payé un timbre?!!)

Afin de pouvoir effectuer son remboursement, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner la déclaration sur l'honneur ci-dessous, recopiée sur papier libre.

Sans réception de cette déclaration avant le 30 janvier 2012, nous serons dans l'obligation d'annuler votre réclamation. Cette commande ne pourra alors plus vous être remboursée.

Ce document est indispensable car il nous permettra de déposer une plainte officielle auprès de votre bureau de Poste.

DÉCLARATION SUR L'HONNEUR

Je soussigné(e) ______________________ , né(e) le __________ à ______________ déclare sur l'honneur ne jamais avoir reçu la commande désignée ci-dessous, commandée par mes soins sur PriceMinister, et ne disposer d'aucune information au sujet de ce que cette commande a pu devenir.

En conséquence de quoi, je réclame son remboursement.

Je réalise que la communication d'informations inexactes ou incomplètes de ma part engage ma responsabilité.

Commande : ________________

Date : ____________________

Vendeur : daredevil94

Titre : Rome - Saison 2 - Blu-Ray

Produit : Blu-Ray

Fait à ________________, le _____________.

(Signature)

Merci de joindre à cette déclaration signée, les documents suivants :

photocopie d'une pièce d'identité au nom du titulaire du compte "DADA34000",

photocopie d'un justificatif de domicile correspondant impérativement à l'adresse de livraison de cette commande (facture d'électricité, d'eau ou de téléphone),

et de les envoyer par courrier à :

PriceMinister SAS

Service BO - AV

DHA

92, rue Réaumur

75002 Paris

France

ou par fax au 01.73.72.94.46, toujours à l'attention du service BO/DHA.

Ne pourront être considérées que les demandes émanant de personnes majeures, pour lesquelles le nom et l'adresse figurant sur le justificatif de domicile correspondent au nom et adresse de la commande.

Une fois ces documents reçus, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous indiquer le mode de remboursement.

Merci et à bientôt,

#771 23-01-2012 22:28

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt

Quand tu fais une intervention de ce type, fait vraiment attention à l'orthographe car ça fait pas très serieux..

Sinon pour ce membre de price, beaucoup de membres ont posté qu'il était mauvais.

#772 23-01-2012 22:46

Newbiehifi
Membre

Anthony a écrit :

Quand tu fais une intervention de ce type, fait vraiment attention à l'orthographe car ça fait pas très serieux..

Sinon pour ce membre de price, beaucoup de membres ont posté qu'il était mauvais.

je comprend bien que ca fasse pas serieux mais on a chacun nos défaut un des mien est l’orthographe ...mais bon tkt pas qu'il n'y a pas besoin de cela pour qu'il comprenne et fasse les choses correctement

concernant Dardevil94 je l'ai vu...mais trop tard sad

Dernière modification par Newbiehifi (23-01-2012 22:47)

#773 23-01-2012 22:48

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt

Je précise que ce n'est pas méchant ce que j'ai dis wink

#774 23-01-2012 22:50

Newbiehifi
Membre

Anthony a écrit :

Je précise que ce n'est pas méchant ce que j'ai dis wink

oui je l’avais bien compris, désolé si ma réponse parait agressive...ce n’était pas du tout le but recherché

#775 24-01-2012 18:08

langeikki
Membre

Newbiehifi a écrit :

suis je le seul a devoir faire toute cette m... pour etre remboursé? surtout que je pensais plus a un bon d'achat pour pas perdre mes 20 euros au prix de 10(igraal)
PriceMinister

Est ce que cette mésaventure t'est arrivé sur ton compte habituel ou sur un nouveau compte crée a l'occasion d'un bon igraal ou ebuyclub ?

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#776 25-01-2012 12:25

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

DVD rebell a annulé ma commande, il a eu la bonne idée (forcé, à mon avis, vue que sur amazon, il reste sur la fiche de l'édition française) de changer de fiche produit pour celui la.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#777 07-02-2012 12:56

Newbiehifi
Membre

vraiment de l'arnaque!!! dardevil ne m'envoie aucun colis
suite a ca priceminister me demande d'envoyé des papiers (ca me casse les bonbons mais je le fait)
et la reponse sur leur site
06/02/12 à 15:26

Le Service Clients de PriceMinister a rejeté votre réclamation.

voila le foutage de gueule
première et dernière fois chez eux!

#778 15-02-2012 17:02

nab78
Membre
Lieu : RP

Question : quand on ne reçoit pas un article, quels sont les recours pour se faire rembourser ? Une reclamation ? Je suis habitué aux litiges paypal mais sur price jamais fais encore.

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#779 15-02-2012 17:23

Idaho947
Membre

Tu peux envoyé un litige via la page du suivi de commande

#780 15-02-2012 17:24

Newbiehifi
Membre

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Pour toute information concernant l’expédition et l’acheminement d'un article, nous vous recommandons dans un premier temps de contacter votre vendeur.

Pour cela, rendez-vous dans votre "suivi de commande", qui vous permet de retrouver toutes les informations importantes concernant votre commande (messages envoyés et reçus, événements importants...).

Pour y accéder, allez dans la rubrique "Tous mes achats" de votre compte (ou consultez l'e-mail "Bilan de votre commande"), puis cliquez sur le lien "Suivi de commande" pour l'article concerné.

Depuis le suivi de commande, vous pourrez envoyer un message à votre vendeur, qui en sera averti automatiquement, par e-mail.

• Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande après 17 jours

Nous vous invitons à faire une réclamation auprès du Service Clients de PriceMinister (toujours depuis votre "suivi de commande").

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB