Vous n'êtes pas identifié(e).
Une commande de disparue, la seconde va surement être supprimée aussi.. (alors qu'hier soir j'avais reçu 2mails disant que ma commande allait être envoyée plus tôt que prévu! )
Est ce normal de ne pas être prévenu par mail de la suppression d'une commande??
Dernière modification par gaeljet (25-01-2012 12:11)
C'est bizarre c'est que c'est supprimé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une deux commandes annulé, pour l'autre le moité ayant déjà été envoyé je pense recevoir le reste surtout que tout été pour moi sur cette commande
Une commande de disparue, la seconde va surement être supprimée aussi.. (alors qu'hier soir j'avais reçu 2mails disant que ma commande allait être envoyée plus tôt que prévu! )
Ils se sont trompé.. ils voulaient dire "votre commande sera annulé plus tôt que prévu"
Est ce normal de ne pas être prévenu par mail de la suppression d'une commande??
Un mail devrait arrivé bientôt, comme j'ai reçu il y'a quelques minutes.
Dernière modification par Bludisc (25-01-2012 12:13)
Moi ils m'ont même supprimé une commande normale avec des titres à 9.99 ou plus de 10€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ici aussi commande 12-90 en partie supprimée ..mince
Oui, mail reçu a l'instant, expliquant qu'ils auraient vendu à perte..
pareil, annulation de la commande avec des titres dont le prix n'a absoluement pas bougé
Hier je recevais un mail pour la reception d'un blu ray le 26.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et bien, sur ce coup là amazon.fr en a un paquet de commandes vendues à pertes .
2 commandes annulés aussi.
Bon pour une d'entre elles je comprend très bien no souci. Mais pour l'autre franchement c'est abusé (il n'y avait que des titres a un prix "normal" pour une offre de ce genre...)
On va dire que c'est la vengeance du serpent a plumes
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
pareil une commande annulé pourtant de 35€ je crois,
pas cool l'annulation a l'arrache et la disparition entière de la commande...
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
2 commandes annulés aussi.
Bon pour une d'entre elles je comprend très bien no souci. Mais pour l'autre franchement c'est abusé (il n'y avait que des titres a un prix "normal" pour une offre de ce genre...)
et dans ce cas la, on peut concidéré qu'ils ont vendus a perte depuis le début de l'opération.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui c'est bizarre avec des titres à "tarifs normals" que cela soit annulé.
Je trouve un peu gonflé sur ce coup là, d'annuler à l'arrache.
Essayez de demander un bon pour préjudice moral, qui sait, ça peut marcher.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Idem, ma commande a disparu de mon compte.
Ils pourraient faire gaffe au niveau de l'affichage de leurs prix
langeikki a écrit :2 commandes annulés aussi.
et dans ce cas la, on peut concidéré qu'ils ont vendus a perte depuis le début de l'opération.
Ben oui, étant donné que moi j'ai bien reçu ma commande de 12 BD pour 6,85€.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
langeikki a écrit :2 commandes annulés aussi.
Bah oui avec les commandes a 5 euros les 12 c'etait quoi alors ?
Franchement ils ne savent pas gerer l'alignement de leur prix et c'est le client de base qui paie les pots cassées car nous pour la plupart on en a bien profité de l'offre mais quid des clients qui on fait leur premiere commande ce dimanche ? Moi dans la mienne le plus bas prix c'était 9,29 donc faut arreter le delire... Qu'ils en aient annulé une je dis ok c'est plus ou moins normal, mais la seconde qui faisait presque 50 euros c'est abusé.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
oui mais tu parles d'une commande passé la dernière fois.. pas celle passé dimanche avec les baisses de prix, xitoune?
Parceque dans ce cas là, moi aussi ma première commande à 7€ je l'avais reçu, mais pas cette dernière par contre (pas entière en tout cas, juste en partie.. mais bon je vais pas me plaindre, car j'ai quand même reçu hier les titres que je voulais comme rango, repo men etc.. etc.... Mais j'avoue ne pas trop comprendre, pourquoi avoir honoré les premières commandes avec des prix bien moindre, alors que les commandes de dimanche était un peu plus "chère". (40€ pour une commande pour ma part.. l'autre par contre dans les 10€ donc là je veux bien comprendre l'annulation).
Dernière modification par Bludisc (25-01-2012 12:36)
oui mais tu parles d'une commande passé la dernière fois.. pas celle passé dimanche avec les baisses de prix, xitoune?
Tout à fait , je n'ai pas passé commande dimanche passé.
Mais leur explication ne tient pas de bout... s'ils parlent de 'vente à parte' maintenant, c'est quoi alors des BD à 50 eurocents ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui, là j'y comprends pas trop.. mais bon, c'est peut être qu'il y'a eu beaucoup plus de commande passé dimanche par rapport aux premières. Du coup, ça leur fait une perte bien plus importante, même si celle ci étaient plus chère. Du moins, je ne vois que cette excplication.
j'ai fais un mail au service client pour en savoir plus, je vous tiens au courant...
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html