#1481 29-01-2012 16:51

Manx60
Membre

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Anthony a écrit :

Ba non mais bon, je vois des nouveaux messages je viens voir ..

+1 ....suffit surtout de ne pas poster pour ne rien dire, c'est surtout ca wink

"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

#1482 29-01-2012 16:57

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)

Manx60 a écrit :
Anthony a écrit :

Ba non mais bon, je vois des nouveaux messages je viens voir ..

+1 ....suffit surtout de ne pas poster pour ne rien dire, c'est surtout ca wink

Oui enfin c'est pas pour dire mais Langeikki a apporté une vision tout à fait plausible et intéressante des choses qui allaient bien au delà du simple "fais chier pour nos commandes"! Du coup le débat ouvert n'est pas redondant avec le reste à mon sens...Cela reste de la spéculation je suis bien d'accord mais libre à nous d'échanger comme bon nous semble sur un sujet qui malgré tout touche un  grand nombre de forumeurs ici!

#1483 29-01-2012 16:59

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt

J'ai pas dis le contraire nonox, ce que je dis juste c'est que tout le monde a désormais donné ses infos. Et depuis il n'y a pas de nouveau, il suffit juste d'attendre qu'il y ai du nouveau, car c'est pas en répétant que cela va s'améliorer smile

#1484 29-01-2012 17:09

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)

pas de soucis Antho t'inquiètes pas wink
De toute façon les infos vont tomber dans les prochains jours donc il va y avoir matière à débattre et discuter  lol (hormis si Amazon fait consensus avec sa décision bien sur!)

#1485 29-01-2012 17:30

langeikki
Membre

J'aurais mieux fait de me taire on dirait  lol

Bah c'est rien de discuter un peu, c'est pas comme si on passait du temps a geindre ce qui je l'avoue pourrait etre pénible mais on emet des hypothèses, on se fait mal et on aime ca  big_smile  tongue

Faut dire que c'est assez rare ce genre de situations donc ca mérite d'en parler un peu non ?

Moi je trouve ca strange l'harmonisation du prix de ces blu ray alors que les editeurs sont tout a fait differents (Y a du warner, du TF1 etc... donc aucune logique la dedans si ce n'est de nous entuber  tongue )

Après, j'espère me tromper  wink

Dernière modification par langeikki (29-01-2012 17:39)

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#1486 29-01-2012 17:50

davidaddison
Membre

ça fait du bien aussi de râler et de se plaindre un peu ... et tant pis si ça fait pas avancer le schmilblick... wink
... si ça peut vous éviter de taper sur votre femme  lol

#1487 29-01-2012 18:05

greg62
Membre

non moi je suis un acharné, j'ai quand meme aussi besoin de la tabasser un peut, juste pour le fun...

#1488 29-01-2012 19:31

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

+1 avec tous,lol (je comprend les differents avis..)

#1489 29-01-2012 20:16

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

langeikki a écrit :

Bah c'est rien de discuter un peu, c'est pas comme si on passait du temps a geindre ce qui je l'avoue pourrait etre pénible mais on emet des hypothèses, on se fait mal et on aime ca  big_smile  tongue

Faut dire que c'est assez rare ce genre de situations donc ca mérite d'en parler un peu non ?

Moi je trouve ca strange l'harmonisation du prix de ces blu ray alors que les editeurs sont tout a fait differents (Y a du warner, du TF1 etc... donc aucune logique la dedans si ce n'est de nous entuber  tongue )

Sauf que ces titres ont étés envoyés a certains au prix avantageux, et d'autres sont réstés au prix bas plusieurs jours aprés l'annulation des commandes.

Donc, si je les suis bien, quoi qu'il arrive, ils ne respetent pas la loi.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#1490 29-01-2012 21:18

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt

langeikki a écrit :

C'était pas mechant ce que j'ai dis wink

#1491 29-01-2012 00:25

Manx60
Membre

Moi ce que je disais c'est juste le fait de répéter 15x la meme chose, après je n'empeche pas le débat....quand ca sert à quelque chose ( du genre qui sert à rien >> ma commande est cher, elle a été annulé...blabla...on le dit 1 fois..2 fois... 40 FOIS ^^)

Après c'est sur que de parler de ce "souci" (pour moi ca n'en est pas 1 mais ca, c'est une autre histoire) wink

"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

#1492 29-01-2012 00:27

gaeljet
Membre

Je pense que tout le monde aura bien compris ce que tu voulais dire vu ce que tu as dis dont ton exemple "bien choisi" n'est ce pas wink.. et par le biais de ta dernière phrase, je comprend que tu est du même avis que certaines autres personnes.. je n'en dirais pas plus, mais ça me fait assez rire personnellement..
Après si tu veux que j'en dise plus ici ou ailleurs(forum ou mp) c'est pas un soucis..

Dernière modification par gaeljet (29-01-2012 00:31)

#1493 29-01-2012 00:30

Manx60
Membre

gaeljet a écrit :

Je pense que tout le monde aura bien compris ce que tu voulais dire vu ce que tu as dis dont ton exemple "bien choisi" n'est ce pas wink..

Je ne suis pas de l'avis ou pas, je parle de repeter les choses, ne confondons pas tout si tu le veux bien. Ce que je pense sur le fait des commandes cher ou pas ca n'est pas important, Amazon se fou de savoir si ta commande est cher ou non, c'est juste un pretexte pour annuler les commandes wink

Certe mon exemple parrait "bien choisi" mais je ne vise personne en particulier, juste ce genre de reflexion...enfin bref, passons.

Ma commande a été annulé et j'ai aussi reçu le meme mail que vous, c'est bizarre ca quand meme lol lol  big_smile

EDIT: Je ne rentrerais pas dans le débat de "je ne te vise pas mais tu te sens visé"

Oui je "rigolais" en disant que moi aussi ma commande a été annulé et j'ai reçu ce fameu mail en me disant que j'allais recevoir une sorte d'arrangement commerciale dans la semaine...voila voila big_smile big_smile

Dernière modification par Manx60 (29-01-2012 00:38)

#1494 29-01-2012 00:33

gaeljet
Membre

J'ai édité.

"Certe mon exemple parrait "bien choisi" mais je ne vise personne en particulier, juste ce genre de reflexion...enfin bref, passon"
Je me trompe peut etre alors, mas il me semblait bien ciblé, vu les montants donnés par les membres..

"Ma commande a été annulé et j'ai aussi reçu le meme mail que vous, c'est bizarre ca quand meme   "
Pas compris là désolé..

"Je ne suis pas de l'avis ou pas, je parle de repeter les choses, ne confondons pas tout si tu le veux bien."
Je faisais référence à ce passage..

"(pour moi ca n'en est pas 1 mais ca, c'est une autre histoire)"

"Ce que je pense sur le fait des commandes cher ou pas ca n'est pas important, Amazon se fou de savoir si ta commande est cher ou non, c'est juste un pretexte pour annuler les commandes"
Là je suis malheureusement du meme avis..

"EDIT: Je ne rentrerais pas dans le débat de "je te vise, tu te sens visé""
Pas 36 posisbilitées a priori ..

Dernière modification par gaeljet (29-01-2012 00:39)

#1495 29-01-2012 00:44

gaeljet
Membre

C'est clair, même si on ne se répète pas, c'est pas forcément plus constructif/intéressant au final pour les membres.. lol

#1496 30-01-2012 14:57

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier

Bonjour,

Suite au problème d'erreur de prix rencontré sur la promotion  « Blu-ray : de 10€ à 90€ de réduction immédiate »  nous avons annulé votre commande vous permettant de bénéficier d’une réduction de 90 Euros.

Comme indiqué lors de notre précédent message, nous souhaitons vous offrir un geste commercial en vous proposant de valider une nouvelle commande de 12 Blu-ray ou plus dans notre boutique Blu-Ray. Il vous suffit d'appliquer le code de réduction suivant pour profiter de 90 Euros de remise immédiate :

Vous pouvez utiliser votre code de réduction parmi la sélection suivante :

un peu de nouveauté xD...perso  ca pue le foutage de gueule
une personne avait dit que la remonté des prix n’était pas innocente....ça confirme cela

Dernière modification par Newbiehifi (30-01-2012 14:59)

#1497 30-01-2012 14:57

dam71
Membre

Bonjour,

Suite au problème d'erreur de prix rencontré sur la promotion  « Blu-ray : de 10€ à 90€ de réduction immédiate »  nous avons annulé votre commande vous permettant de bénéficier d’une réduction de 90 Euros.

Comme indiqué lors de notre précédent message, nous souhaitons vous offrir un geste commercial en vous proposant de valider une nouvelle commande de 12 Blu-ray ou plus dans notre boutique Blu-Ray. Il vous suffit d'appliquer le code de réduction suivant pour profiter de 90 Euros de remise immédiate :

xxxxxxxxxxxx

Vous pouvez utiliser votre code de réduction parmi la sélection suivante :

xxx

Veuillez noter que votre commande doit être validée avant le 10 février 2012.

Pour rappel, voici les conditions d'application de cette réduction :

- ce code est limité à une seule utilisation par client.
- choisissez des Blu-ray parmi la sélection ci-dessus et ajoutez-les dans votre panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton "Passer la commande".
- vous devez passer commande depuis votre panier. Le mode de commande "1-Click" ne permet pas d'utiliser un bon de réduction.
- sur la page "Mode de paiement", entrez votre code de réduction dans le champ "Chèques-cadeaux ».
- Choisissez de faire envoyer votre commande en un seul colis.
- Choisissez uniquement des articles vendus par Amazon.fr. La réduction ne peut s'appliquer aux articles vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace.
- Cette réduction ne peut s'appliquer que sur www.amazon.fr, et son utilisation est soumise aux conditions générales de vente du site www.amazon.fr.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

850 blu ray au 20 août 2019

#1498 30-01-2012 14:59

kenshiro
Membre

Recu aussi après une première approche AUCUN BLURAY a moins de 12 EUROS  lol  mad

#1499 30-01-2012 14:59

dam71
Membre

oui c'est ce que je me disait aussi

850 blu ray au 20 août 2019

#1500 30-01-2012 15:01

Sam
Membre

avec 12 bluray a 12 euros c'est beaucoup moins intéressant que ma commande annulée qui contenait que des bluray à 7 ou 9 euros  mad

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB