Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais vous étonné les gars.. mais... moi aussi j'ai reçu ce mail
C'est vrai que comparé à nos commandes annulés (d'ailleurs la mienne à part un ou deux titre à 8€, ne comprtait que des titres aux tarifs "normal" et je m'en tirais avec 50€ en tout...) là en refaisant une simule je m'en tire avec 70/80€. Je crois que par "geste commerciale" amazon parlé pour eux et non pour nous... C'est nous qui devons leur faire un geste
Bref, on a jusqu'au 10/02 pour cette commande, je vais attendre un peu voir si les prix baissent.. on sait jamais
Après, voilà, il serait intéressant de voir ce qu'ils peuvent faire si cela ne nous convient pas.. Mais bon, je n'y penses pas trop je penses que c'est ça ou rien.. Surtout si on part du principe que si c'était un tout autre site on aurait eu droit à rien du tout si ce n'est notre commande annulé. Ils ont essayé de nous faire un trucs, ça a foiré... Mais pouvons nous vraiment leur en vouloir? A vrai dire, j'ai envie de dire "oui un peu quand même".
Fin de transmisssion
Le mail que je viens de leur envoyer est salé
Ce n'est pas du tout pour ma perte dedans car elle est ridicule sur une commande à 8 euros, mais pour le pseudo geste commercial à essayer de nous faire acheter des BD avec cette nouvelle offre histoire de récupérer l'argent des ventes à perte perdues, et surtout en ayant juste avant augmenté tous les prix des BR proposés...si ça c'est pas du foutage de gueule
Je penses que le seul respponsable dans cette histoire c'est: langeikki... Pourquoi? parcequ'il a vu juste un peu trop tôt.. A ce demandé maintenant (et là je me la joue gars parano ) si il a pas passer un accord avec eux avec un bonus pour chaque commande passé. Bref, moi je dis, langeikki, paye nous nos commandes gratos à chacun, c'est la moindre des choses après ce que tu viens de nous faire comme coup là. Sinon je me verrais contraint de faire une demande au près des service des fraudes.. Car là tu nous a bien volé
Vous cherchez un démoraliseur? quelqu'un en qui vos chances seront toutes foirés? un seul, un vrai, l'unique.. Langeikki
Roooh.. mais non c'et bon je plaisante
@wolfx: c'est vrai que là où ça coince, c'est leur précèdent mail et leur soit disant "nous sommes en train de préparer un geste commerciale en votre faveur" et quand on voit le résultat.. Y'a de quoi ce demandé si c'est pas une blague.. Mais non, on est pas encore le 1er Avril.. c'est bien réelle.. Argh
[EDIT] tiens tiens, les prix commencent à baisser.. space battleship est passé de 12,98€ à 12,60€
Dernière modification par Bludisc (30-01-2012 19:03)
60 euros la commande de 12 titres,après leur "geste" commercial 86euros, ça c'est du geste..
Même plus intéressé par la commande a ce tarif, 60euros ça passait bien, 86 non merci...
Je vais essayer de voir si je peux être dédommagé genre bon de 20euros, mais j'y crois pas, c'est de plus en plus "pourri" pour moi le service client d'amazon...
Je ne parle même pas de leur excuse bidon de vente a perte, quand on voit que mon autre a 54 euros/5 euros moins cher elle est passée alors qu'elle à été faite quelques minutes avant..
Dernière modification par gaeljet (30-01-2012 20:24)
Je penses que le seul respponsable dans cette histoire c'est: langeikki... Pourquoi? parcequ'il a vu juste un peu trop tôt.. A ce demandé maintenant (et là je me la joue gars parano ) si il a pas passer un accord avec eux avec un bonus pour chaque commande passé. Bref, moi je dis, langeikki, paye nous nos commandes gratos à chacun, c'est la moindre des choses après ce que tu viens de nous faire comme coup là. Sinon je me verrais contraint de faire une demande au près des service des fraudes.. Car là tu nous a bien volé
Vous cherchez un démoraliseur? quelqu'un en qui vos chances seront toutes foirés? un seul, un vrai, l'unique.. Langeikki
Roooh.. mais non c'et bon je plaisante
@wolfx: c'est vrai que là où ça coince, c'est leur précèdent mail et leur soit disant "nous sommes en train de préparer un geste commerciale en votre faveur" et quand on voit le résultat.. Y'a de quoi ce demandé si c'est pas une blague.. Mais non, on est pas encore le 1er Avril.. c'est bien réelle.. Argh
[EDIT] tiens tiens, les prix commencent à baisser.. space battleship est passé de 12,98€ à 12,60€
Mais qu'est ce que c'est que ce vent mauvais ici ??
Ca m'a bien fait marrer ta petite tirade Scaz
Si moi j'avais été responsable chez Amazon j'aurais donné un bon d'achat a hauteur de 30 ou 40 % de chaque commande passée. La ca aurait été correct meme si ca n'aurait pas fait consensus.
Pour le coup ils se fichent de nous car si 12 euros c'est le seuil pour ne pas vendre a perte alors ils vendent TRES souvent a perte lors de leurs opé 12 / 90 ou 100 / 50
Je pense que je vais continuer a argumenter sur elitige meme si c'est pour mouliner du vent.
Au final je repasserais sans doute commande mais je vais attendre quelques baisses, 10 jours c'est long
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tu y crois vraiment(baisses)?
Tu y crois vraiment(baisses)?
Oui Space Battleship et La ligne rouge ont déja un peu baissé, ca baissera pas dans des proportions énormes mais ca va baisser surtout si les plaintes continuent en mail ou en tchat
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Idem pour moi !
Dans ma première commande , 10 des 12 les titres étaient entre 10,64 et 11,98 euros , là 8 sont passés à 14,98 ou 14,99 forcément ça change la donne !
Vais attendre de voir comment vont évoluer les pris ! Après tout d'ici le 10/02 ça peut baisser ... même si j'y crois guère vu que beaucoup de titres sont dans l'offre 30 pour 3 et que ces titres doivent être bien plus chère que 10 euros pour faire fonctionner cette promo !
248 blu-rays dont 45 steelbooks et 6 digibooks
Je trouve beaucoup d'entre vous bien sévére avec Amazon!...
Amazon reste pour moi le meilleur site d'achat meme aprés ce probléme !...
(je n'ai pas d'action Amazon ni aucun membre de ma famille qui travaille là-bas je précise !... )
Ils ont fait une erreur de prix avec certains blu-rays dans cette offre et donc c'est normal que ça soit moins interessant qu'avant avec les prix réajustés à la hausse !...
On va finir par les dégouter de faire ce genre d'offres (même si je pense qu'ils y sont gagnants dans ce genre d'offres puisqu'il y a achat de blu-rays en grand nombre en une seule commande)
et bien moi je vais vous étonner mais je n'ai toujours rien reçu! (et je vous promets que c'est vrai!)
Regarde mes posts, j'ai passé deux commandes a quelques minutes d'intervalles, ils ont envoyé la plus cher mais annulé la seconde, logique quoi..
ça fait quand meme plusieurs mois que le Service client d'amazon a baissé en qualité, meme la livraison baisse en qualité (adrexo). Le seul truc qui s'est amélioré et ce n'est pas rien c'est la protection apporté aux boitiers fragiles.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je viens de contacter Amazon et le mec ne savait pas pourquoi je n'ai pas reçu le mail...à croire que je me tape constamment les boulets sur leur service client...
Par curiosité l'offre porte sur quels titres?
ça va être dur de te dire tous les titres vu le nombre,lol y en a 650 minimum, mais les prix sont moins intéressants et de loin(en totu cas pour ceux que j'avais choisis)
ok merci Gaël!
Dans ce cas je reformule ma question ça sera plus facile: Est ce que les titres de l'offre 3=30 peuvent être choisis?
Les titres(tous) ça me surprendrait, mais surement au moins certains, vu que MDC disait qu'il y 'avait prodigies qui est aussi dans l'offre 3pour30.
non c'est moi, mais je n'ais pas eu non plus le mail j'ai dit ca en fonction de ce post
Bon après un test (on sait jamais) on peut pas cumuler avec l'offre 3 pour 30 (ca aurait été fun pourtant )
j'en deduis que l'offre etait celle du 3 pour 30, puisqu'il n'arrivait pas a cumuler les 2 offres
Il me semble qu'ils ont repris les même titres que ceux de l'offre (-90E pour 12) mais en faisant grimper tous les titres qui étaient à moins de 12 euros en les remontant à 12,00 ou 14,99 euros
248 blu-rays dont 45 steelbooks et 6 digibooks
J'attends de recevoir moi aussi ce fameux mail pour réellement juger, mais si des titres récents de la nouvelle offre (du genre Scott Pilgrim) peuvent êtres sélectionnés c'est pas un si mauvais plan que ça! Encore faut-il choisir des titres à grand maximum 14.99 afin que ce soit rentable (l'idéal étant des titres genre l'agence a 12.98, si sélectionnable bien sur!) et au total ça peut faire moins de 7€ par nouveauté!
Bon par contre si ils ont refourgué les mêmes titres que l'ancienne offre et en plus à prix rehaussé, là ça mérite la guillotine et vous assisterez bientôt à un massacre digne de 300 au siège d'amazon!
Edit : je viens de voir ton post Tirex, donc je prépare mon glaive, mon bouclier, mes abdos et c'est parti mon kiki!
Dernière modification par nonox (30-01-2012 22:10)
Je viens de contacter Amazon et le mec ne savait pas pourquoi je n'ai pas reçu le mail...à croire que je me tape constamment les boulets sur leur service client...
Par curiosité l'offre porte sur quels titres?
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265