Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est le plus simple et équitable possible je pense ta seconde hypothèse nonox;)
Ba oui je pense aussi mais bon après chacun sa méthode!
Si tout le monde est content avec une autre solution alors pourquoi pas
Bref pour résumer, je suis partant pour en commander 6 dans la liste + 2 pour Raul...
Encore 4 BD pour lancer la commande, des volontaires ?
(Sous vérification que cette histoire "Pour envoyer un même article à plusieurs destinataires" proposé par Amazon fonctionne sans supplément, car pas encore test)
(je pense que raoul était plus intéressé pour 3 que 2, ce qui laisserait 3 titres dispos)
Bref pour résumer, je suis partant pour en commander 6 dans la liste + 2 pour Raul...
Encore 4 BD pour lancer la commande, des volontaires ?
(Sous vérification que cette histoire "Pour envoyer un même article à plusieurs destinataires" proposé par Amazon fonctionne sans supplément, car pas encore test)
je peux en commander 3 et joemall est interessé par 3 !
voici mes choix
Walk the line digibook
http://www.amazon.fr/Walk-Line-Digibook … XHZN2RQ9MC
Pour une poignee de dollars, digibook
http://www.amazon.fr/Pour-une-poign%C3% … EJ2R1X2VSK
Le bon, la brute et le truand, digibook !
Moi, ce serait :
Pour une poignee de dollars, digibook
http://www.amazon.fr/gp/product/B005H3H … FK5RDHNB96
Le bon, la brute et le truand, digibook !
Into the wild digibook
Dernière modification par joemall (30-01-2012 00:52)
C'est noté Joemall et Raul, on check la suite en MP.
S'il y a encore de la place, je serais partant !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
C'est le plus simple et équitable possible je pense ta seconde hypothèse nonox;)
la seconde hypothese, si y a une personne qui prendre 2 Blu ray a 15 € et 2 autres personnes 5 blu rays, - 30 € par personnes, la premiere paye que dalle et les 2 autres perdent en reduction.
faut :
- soit juste compter -7.5 € (-90/12 = 7.5) par blu ray, quel que soit le montant du Blu ray.
- soit par rapport au prix comme le fait mamazon
un Exemple : "a" achete 4 BD à 19 €, "b" 4 BD à 15 € et "c" 4 BD à 12 €
dans le premier cas chacun prend 30 € de réduction soit 46 € a payer pour "a", 30 € a payer pour "b" et 18 € à payer pour "c"
dans le deuxieme cas "a" prend 37 € de réduc soit 39 € à payer, "b" prend 30 € de réduc soit 30 € à payer et "c" 23 € de reduc soit 25 € à payer.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
À plusieurs, la seule solution équitable est de diviser les 90€ au prorata du nombre de blurays achetés. Donc 90/12 = 7.5€ de reduc par bluray.
Chacun est alors libre de prendre un blu Ray cher ou pas. La reduc étant la même pour tous.
Sinon celui qui achete les blurays les plus chers est gagnant...
Théoriquement aussi, celui qui passe commande devrait aussi participer sur les fdp que vont subir les autres. Puisque lui n'aura rien payer aupres d'amazon. À hauteur d'un envoi standard, si qq veut un envoi ++, il paie l'extra
Dernière modification par nab78 (31-01-2012 01:36)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
gaeljet a écrit :C'est le plus simple et équitable possible je pense ta seconde hypothèse nonox;)
la seconde hypothese, si y a une personne qui prendre 2 Blu ray a 15 € et 2 autres personnes 5 blu rays, - 30 € par personnes, la premiere paye que dalle et les 2 autres perdent en reduction.
faut :
- soit juste compter -7.5 € (-90/12 = 7.5) par blu ray, quel que soit le montant du Blu ray.
- soit par rapport au prix comme le fait mamazonun Exemple : "a" achete 4 BD à 19 €, "b" 4 BD à 15 € et "c" 4 BD à 12 €
dans le premier cas chacun prend 30 € de réduction soit 46 € a payer pour "a", 30 € a payer pour "b" et 18 € à payer pour "c"
dans le deuxieme cas "a" prend 37 € de réduc soit 39 € à payer, "b" prend 30 € de réduc soit 30 € à payer et "c" 23 € de reduc soit 25 € à payer.
Ce que j'ai oublié de préciser dans mon précédent post c'est qu'il faut chacun prenne le même nombre de blu ray (soit 4 chacun) pour que la réduction des -30e soit valable.
Après je trouve cette solution la plus juste car ça divise de façon équitable la réduction. Après le prix des blu ray très honnêtement c'est chacun son problème. Car au final avec ta solution du "-7.5" c’est celui qui prend les blu ray les moins cher qui se fait "avoir" tu comprends?
Au moins avec le"-30€" chacun fait ce qu'il veut et libre à chacun de faire ses choix budgétaires!
-7,5 par bd ou -30 pour 4 blurays, c'est pareil nonox, la fatigue ?
Je dis la même chose que toi en fait, au prorata donc, ce qui équivaut à -7,5 par bd
Dernière modification par nab78 (31-01-2012 01:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui voila
C'est que t'as mis ton post après mais effectivement je suis d'accord! En tout cas avec un nombre de blu ray égal, cette solution est l'idéal!
Edit :euh non tu l'as mis avant Bon je vais aller dormir je divague!
Dernière modification par nonox (31-01-2012 01:42)
J'ai relancé Elitige concernant le "geste commercial" ( ) d'Amazon
Je vous tiendrais au courant si j'ai de nouveaux éléments en ma possession prochainement.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je vais aller voir ça.
surtout que les prix continuent a augmenter et ils ne répondent toujours pas aux mails !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-01-2012 11:28)
Non, moi sur mes titres du moins non, ça à légèrement baissé même :
hier 86,38 euros/aujourd'hui 83,84 euros.
mes titres a 12 € sont passés à 12.60 et mes titres à 12.60, à 12 96 !
Je leur ai envoyé un mail hier pour leur faire part de mon mécontentement suite à cette nouvelle offre, je viens de recevoir une réponse:
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée. Sachez que nous nous efforçons chaque jour d’offrir à nos clients les meilleures offres et les meilleurs services. Nous ne pouvons toutefois pas répondre favorablement à votre demande.
Cordialement,
Reçu à peu près le même mail que sam:
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée. Cependant, nous ne sommes pas en mesure d'apporter de plus amples explications ou de solutions alternatives à ce problème.
Merci pour votre compréhension.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Cordialement,
Luis HD.
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr
====================
Bon bah, reste plus qu'a attendre de voir si les prix baissent avant le 10/02.. sinon tanpis.
Je penses que, malheureusement, on aura rien d'autre que ce qui nous a été proposé.
En ce qui me concerne, j'en reste là, pas envie de batailler pour "ça"
Dernière modification par Bludisc (31-01-2012 12:05)
Je pense qu'ils ne feront pas d'autres "efforts", ça semble pas parti pour du moins..