Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai fais quelques modifications ci et là(enlever tel article, , ajouter un autre etc) par rapport à ma commande originelle.
Au final, ça passe encore,je perd environ 5 euros niveau prix de la commande mais bon tant pis,car je pense pas qu'ils proposeront autre chose qu'un bon de 5a10euros perso..
Dernière modification par gaeljet (31-01-2012 12:18)
Même message.....
Bien sur qu'ils ne proposeront rien d'autre maintenant je suis partagé entre le fait de refaire une commande en profitant de l'offre (ma commande à 45,70 passerait à 58,80) car c'est quand même intéressant et le fait de ne rien faire pour ne pas cautionner un tel comportement de leur part qui ressemble à du foutage de gueule (ils ont quand même sans sourciller livrer des dizaines de commandes à moins de 10 euros et ils ne veulent pas me livrer la mienne à 46 !! et en plus grands seigneurs ils m'autorisent à la repasser à 58 ).
Dernière modification par davidaddison (31-01-2012 13:24)
pour ma part j'ai etait assez cool avec eux...maintenant ça va passé par un remboursement intégral de mon premium...une explication sur la loi chatel...et une menace de créer un dossier a la DGCCRF....et au pire je saurai comment me remboursé
j'aime pas être pris pour un c..
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Je suis fou là...
Déjà l'histoire des annulations de commandes, puis maintenant reçu ce matin mon steelbook Captain américa super combo d'amazon, et c'est....
Un boitier classique amaray !!!!!
Nouveau message envoyé, ils vont surement me dire d'échanger le produit mais comment être sûr cette fois-ci de recevoir le steelbook à la place....
Dernière modification par WolfX (31-01-2012 19:32)
pour info pour ceux qui veulent comme meme commandé
Veuillez noter que le prix de La Ligne Rouge - Digibook Collector Blu-ray + DVD + Livret [Blu-ray] a baissé : il est passé de EUR 19,99 à EUR 15,99 depuis que vous l'avez mis dans votre panier. Les articles du panier reflètent toujours le prix le plus récent proposé sur les pages d'information produit.
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Je suis fou là...
Déjà l'histoire des annulations de commandes, puis maintenant reçu ce matin mon steelbook Captain américa super combo d'amazon, et c'est....
Un boitier classique amaray !!!!!Nouveau message envoyé, ils vont surement me dire d'échanger le produit mais comment être sûr cette fois-ci de recevoir le steelbook à la place....
ça je m'en doutait, comme ils ont les deux maintenant (voir que de l'amaray), c'est kif kif. J'ai eu le probleme chez eux avec un tf1 en disant que le visuel était trompeur. ils m'ont répondus que le visuel n'était pas contractuel et qu'il ne sont pas tenue d'envoyer obligatoirement les Steelbooks. Je leur ai précisé que les autres amazon avaient plusieurs fiches quans les blu ray avaient differents boitiers, mais rien a faire.
pour ma part j'ai etait assez cool avec eux...maintenant ça va passé par un remboursement intégral de mon premium...une explication sur la loi chatel...et une menace de créer un dossier a la DGCCRF....et au pire je saurai comment me remboursé
j'aime pas être pris pour un c..
pour le rembourssement, faut pas y compter, j'ai éssayé aprés avoir constater que celui ci n'était pas respecté trés souvent (expédition le vendredi par UPS donc livraison le lundi au lieu du samedi) et ils n'ont pas voulus rembourssés parce qu'il a servie.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour info des titres de l'offre -90 euros sois disant "en stock" ne le sont pas vraiment ...
Voilà qu'on aura droit à du retard maintenant !
Bon finalement , ça tend plus à la hausse qu'à la baisse donc repassé commande de 12 Bd , même si c'est plus cher , pas sûr de revoir une telle offre repasser avant un moment ...
On va avoir droit à du 3 pou 30E ou 3BD au prix de 2 et ça restera quand même moins intéressant
248 blu-rays dont 45 steelbooks et 6 digibooks
Une fois que le 3=30 sera fini on aura peut être le 100 = -50€
S'il manque quelques titres à quelqu'un qui à l'offre pour le -90, ça peut bien m'intéresser !
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Je suis fou là...
Un boitier classique amaray !!!!!Nouveau message envoyé, ils vont surement me dire d'échanger le produit mais comment être sûr cette fois-ci de recevoir le steelbook à la place....
Donc réponse de leur part: ils ne sont pas sûr d'avoir encore le steelbook donc il me donne une reponse sous 3 jours le temps de verifier dans leur stock et de ne pas faire d'erreur cette fois-ci...et sinon il me rembourseront le produit.
Ils m'ont aussi offert un bon d'achat de 5 euros car je leur ai rappelé que cela faisait deux fois de suite que j'étais mécontent d'eux (steelbook+ annulation des commandes)
C'est toujours ça de pris
Enfin reçu le fameux mail concernant leur "geste commercial"!
Je préfère en rire qu'en pleurer même si j'ai du mal à suivre la cohérence d'Amazon depuis quelques mois déjà...Il y a un véritable laisser aller...
Même les titres dispos dans leurs offres n'arrivent pas à s'aligner sur ceux de la Fnac qui proposent au moins le double de titres en termes de nouveauté et exclusivité!
Je pense qu'au final cette offre restera dans l'historique d'Amazon pour bien des raisons et qu'elle risque de faire fuir plus d'un client pendant au moins quelques semaines...
J'ai eu des Digibooks récents à 7€ l'unité, alors pour moi ça restera un des meilleurs BP de ces derniers mois ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai eu des Digibooks récents à 7€ l'unité, alors pour moi ça restera un des meilleurs BP de ces derniers mois ...
Ah non mais je suis 100% d'accord avec toi!
Ce que je critique c'est leur "geste commercial" et les titres de leur dernière offre qui reprend juste les titres des offres précédentes (que beaucoup ont déjà) en y rajoutant certains titres "forcés" car présent dans toutes les autres offres disponibles...
Où est le Amazon novateur, avec une longueur d'avance sur ses concurrents, ses prix imbattables et ses solutions adéquates pour TOUT LE MONDE?? Là j'ai juste l'impression qu'ils font genre "exceptionnellement vous pouvez repassez une commande mais c'est bien parce que vous êtes sur Amazon" alors qu'en fait on se fait avoir de A à Z, le tout implicitement bien sur (c'est plus classe sans doute )
Tout pareil , c'est pas une vente annulée sur les 4 ou 5 que j'ai réalisées avec ce BP qui vont me faire fuir amazon, loin de la. Je pense qu'ils ont effectués des ventes à perte sur ce coup et logiquement ils ont essayé de rattraper le coup au final. On a joué, on a gagné plusieurs fois alors bon, je ne me plains pas du tout!
Je me suis fait plus de 100€ de bénéfice avec les ventes des blurays que je ne voulais pas et j'ai gardé une bonne vingtaine de titres en plus!
Je pense qu'on peut dire que c'est le meilleur BP depuis longtemps mais un des premiers gros bugs a la pix pour amazon
Dernière modification par nab78 (31-01-2012 20:55)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
" Je pense qu'ils ont effectués des ventes à perte sur ce coup"
Des peut etre, mais pas toutes, comme la mienne ou encore celle de scaz.. (en gros 60 et 50euros pour scaz de mémoire)
Faut pas oublier que pas mal de commandes avaient été passées pour revente...
Qui n'a pas Mémoires de nos pères ou Ocean's...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi (pas en BD en tout cas).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi
Je comptais justement les avoir à ce moment là.. bah je vais encore attendre un peu alors (c'était vraiment pour completer la commande et comme je les avais pas).