#1601 31-01-2012 21:18

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Blurayenfrançais a écrit :

Faut pas oublier que pas mal de commandes avaient été passées pour revente...

Qui n'a pas Mémoires de nos pères ou Ocean's...

Je ne vois pas le rapport le fait que certaines commandes étaient partiellement voir meme uniquement pour la revente...

Dans cette commande ni l'un ni l'autre..
En revanche, dans mon autre commande de ce jour(22janvier) a 5euros de moins que celle dont je viens de faire référence il y 'avait un ocean's eleven, et elle est passée..

Dernière modification par gaeljet (31-01-2012 22:59)

#1602 31-01-2012 21:18

mams
Membre

Moi non plus. Et je ne suis pas prêt de les avoir un jour, non non non  cool

#1603 31-01-2012 21:30

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier

je me demande si je vais recevoir ma commande... lol  lol  lol

#1604 31-01-2012 21:49

wilfro
Membre
Lieu : gap

Je ne les ai pas non plus!, et je ne les avais pas mis dans mon lot à 49€.
Que ce soit pour la revente ou pas, peu importe.

C'est pas classe de leur part, ma première déception chez eux, de rage j'en ai commandé pour 85€ chez CDISCOUNT, (et aussi un peu chez eux l'autre fois wink ).

De GAP.

#1605 31-01-2012 21:51

Raoul59
Membre

Quand on voit comment les prix ont chuté à la vente sur le bon coin, et qu on retrouve des blu rays communs à l offre d amazon, c est clair que beaucoup ont acheté pour faire de la revente !

Souhaitons que ca ne calme pas amazon, qui renouvellera l opération !

#1606 31-01-2012 21:56

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Tes deux phrases ont un lien entre elles?
Car selon moi, dans le cas contraire,  le fait que quelques dizaines voir centaines de personnes à un moment M aient bénéficié d'un prix inférieur qu'habituellement en ligne  sur certains titres  anciens(et déjà bas) ne va pas avoir de conséquences "graves" sur ces derniers(sites).

#1607 31-01-2012 22:27

greg62
Membre

je viens de recevoir le mail aussi pour ma part, et je n'ais le droit qu'a 60€ de recommande au lieu des 90€ comme tout le monde  big_smile
pour la raison je supose que l'un des 12 articles a ete envoyé  neutral 
pas de probleme, de toute facon meme avec les 90 je n'aurais pas recommandé !

le fait de dire pour une fois que c'est amazon qui fait erreur (et c'est pas faux) il y'a eu erreur on peut laisser courrir pour cette fois, c'est une chose
ce qui me derange le plus dans cette histoire c'est qu'amazon essaye de se donner bonne image en proposant un geste co qui n'en est pas un du tout, bien au contraire meme, en fonction des titres la proposition est plus a perte qu'autre chose roll
pour le coup j'ai fait un geste aussi, et j'ai annulé mes preco...

Dernière modification par greg62 (31-01-2012 22:37)

#1608 31-01-2012 22:57

lulu
Membre

Moi je n'ai aucun des 2!
Faudrait que je prenne le Eastwood d'ailleurs

@gael: arrête décrire en gras, on te l'avait déjà demandé

#1609 31-01-2012 23:17

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

nab78 a écrit :

Tout pareil , c'est pas une vente annulée sur les 4 ou 5 que j'ai réalisées avec ce BP qui vont me faire fuir amazon, loin de la. Je pense qu'ils ont effectués des ventes à perte sur ce coup et logiquement ils ont essayé de rattraper le coup au final. On a joué, on a gagné plusieurs fois alors bon, je ne me plains pas du tout!
Je me suis fait plus de 100€ de bénéfice avec les ventes des blurays que je ne voulais pas et j'ai gardé une bonne vingtaine de titres en plus!

Je pense qu'on peut dire que c'est le meilleur BP depuis longtemps mais un des premiers gros bugs a la pix pour amazon  tongue

A mon avis, ca restera l'offre de l'année mais le fait qu'ils ont envoyés des commandes a 6 € (a la limite, lors du bug j'aurais compris) et que la ils trouvent une escuse bidon (des prix inchangés, il aura fallu attendre leur soit disant offre de remplacement pour qu'ils ogmentent), de plus qu'ils envoient des commandes des memes disques et d'autres non, et aussi que certains ont eu des bons d'achats et d'autres non, il a encore une fois baissé de valeur pour moi, il y a encore 7 mois, c'était le top site pourtant !
Ce n'est pas le fait que ça soit pour vendre ou pas (j'ai tout garder ce que j'ai reçu de cette opération, la j'avais des titres en doubles pourfaire baisser la note) que les commandes devaient etre envoyés ou non !

Pour ma part, alors qu'amazon était mon fournisseur principal, ce probleme fera que, a part quelques bons prix, offres de folis (pas un truc du genrre 3eme gratuit que tout site sais faire) ou exclus, j'irais a la fnac, qui, meme si le prix peut etre legerement plus grand parfois, pour les nouveautés, je serais gagnant.
Si ce n'est pas le cas, bein j'attendrais une offre sur price !
Je ne dit pas qu'Amazon.fr (parce que amazon.de, uk ou us, je continuerais) c'est finit, je dit qu'il ne fera plus parti de mes fournisseurs principaux, il sera même derriere la Fnac, Cdiscount et Priceminister.
Et ça ils le savent mais s'en foutent royalement ! (toujours pas de réponse, j'ai pas reçu de mail me disant qu'ils ne pouvaient rien faire !)

Le fait qu'ils risquent de ne plus faire ce genrre d'offre ne me fera pas changer d'avis et arreter mes réclamations.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#1610 31-01-2012 23:54

Airwan
Membre
Lieu : Rennes

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d … eId=548572

Quelqu'un a déjà utilisé ce système ? Je n'y arrive pas, je sélectionne tout correctement et au moment du paiement, je retourne à la page de départ...  hmm

Edit : J'ai normalement ma réponse.
"- Choisissez de faire envoyer votre commande en un seul colis" à propos du bon de réduction de 90€.

Dernière modification par Airwan (31-01-2012 00:08)

#1611 31-01-2012 00:33

nab78
Membre
Lieu : RP

Maitre du Capricorne a écrit :
nab78 a écrit :

Tout pareil , c'est pas une vente annulée sur les 4 ou 5 que j'ai réalisées avec ce BP qui vont me faire fuir amazon, loin de la. Je pense qu'ils ont effectués des ventes à perte sur ce coup et logiquement ils ont essayé de rattraper le coup au final. On a joué, on a gagné plusieurs fois alors bon, je ne me plains pas du tout!
Je me suis fait plus de 100€ de bénéfice avec les ventes des blurays que je ne voulais pas et j'ai gardé une bonne vingtaine de titres en plus!

Je pense qu'on peut dire que c'est le meilleur BP depuis longtemps mais un des premiers gros bugs a la pix pour amazon  tongue

A mon avis, ca restera l'offre de l'année mais le fait qu'ils ont envoyés des commandes a 6 € (a la limite, lors du bug j'aurais compris) et que la ils trouvent une escuse bidon (des prix inchangés, il aura fallu attendre leur soit disant offre de remplacement pour qu'ils ogmentent), de plus qu'ils envoient des commandes des memes disques et d'autres non, et aussi que certains ont eu des bons d'achats et d'autres non, il a encore une fois baissé de valeur pour moi, il y a encore 7 mois, c'était le top site pourtant !
Ce n'est pas le fait que ça soit pour vendre ou pas (j'ai tout garder ce que j'ai reçu de cette opération, la j'avais des titres en doubles pourfaire baisser la note) que les commandes devaient etre envoyés ou non !

Pour ma part, alors qu'amazon était mon fournisseur principal, ce probleme fera que, a part quelques bons prix, offres de folis (pas un truc du genrre 3eme gratuit que tout site sais faire) ou exclus, j'irais a la fnac, qui, meme si le prix peut etre legerement plus grand parfois, pour les nouveautés, je serais gagnant.
Je ne dit pas qu'Amazon.fr (parce que amazon.de, uk ou us, je continuerais) c'est finit, je dit qu'il ne fera plus parti de mes fournisseurs principaux, il sera même derriere la Fnac, Cdiscount et Priceminister.
Et ça ils le savent mais s'en foutent royalement ! (toujours pas de réponse, j'ai pas reçu de mail me disant qu'ils ne pouvaient rien faire !)

Le fait qu'ils risquent de ne plus faire ce genrre d'offre ne me fera pas changer d'avis et arreter mes réclamations.

Tu verras que les bons prix tu en auras souvent chez amazon malgré tout. La FNAC reste loin derrière. Très loin même en ce qui concerne les nouveautés. Après je comprends tes griefs. N'empêche que les meilleurs prix sont chez eux.
Par contre moi aussi je me fournis de plus en plus chez priceminister entre les petits prix et les reventes wink

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#1612 31-01-2012 00:35

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier

nab78 a écrit :

la même..je pense juste profité des -90 pour prendre des Blu Ray qui valent leur prix sans la reduc
et par la suite..ce sera seulement des super bon plan

Dernière modification par Newbiehifi (31-01-2012 00:43)

#1613 01-02-2012 01:59

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Airwan a écrit :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d … eId=548572

Quelqu'un a déjà utilisé ce système ? Je n'y arrive pas, je sélectionne tout correctement et au moment du paiement, je retourne à la page de départ...  hmm

Edit : J'ai normalement ma réponse.
"- Choisissez de faire envoyer votre commande en un seul colis" à propos du bon de réduction de 90€.

oui, je l'ai deja fait, mais toute une commande pour a une adresse différente (sans envois en 1 jour ouvré). sinon tu va dans ton compte, et t'ajoutes tes adresses la avant de passer commande, j'ai testé, au moment de mettre le bon, en haut a gauche, tu as "livrer a plusieur adresses" et tu selectionnes.

Nab, bien sur qu'il restera des prix plus interréssant chez amazon, que l'on peut trouvé pour les enciens titres en cherchant bien moins chere et pour les nouveautés, les quelques euros de plus (c'est rare, maintenant, la plus par sont au meme prix) sont récupérés en Cash back et en points fnac.
Aprés, comme j'ai dit, y a des exclu qui pourront m'intérrésser et je prendrais, mais le reste, si le prix est proche, ça sera Fnac, sinon, j'attendrais une baisse des prix ou de le trouver sur une plateforme Price ou ebay à bon prix.
Amazon, c'était surtout la Facilité pour un SAV iréprochable, l'un n'est plus du tout, et ça me fait chier de payer 50 € juste pour que mes colis ne passent pas par adrexo, étant donné que le colis en 1 jour ouvrés, c'est pas toujours le cas !

Dernière modification par Maitre du Capricorne (01-02-2012 02:04)

#1614 01-02-2012 02:25

nab78
Membre

Perso, premium je ne trouve pas ça utile. Je suis satisfait du délai standard de 2 ou 3j. Par contre je ne vois pas ce que tu trouves de mieux à la FNAC? Plus cher, service client injoignable ou quand tu arrivés à les joindre, ils sont à côté de la plaque, offres promo largement moins intéressantes en terme de choix et de prix (sauf certaines offres 3 pour 30€). Enfin j'achète à la FNAC mais c'est assez rare.

Bon y a pas de soucis, hein, chacun fait comme il le sent bien sur wink
À+ MdC

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#1615 01-02-2012 02:49

Maitre du Capricorne
Membre
Site

sans premium, c'est Adrexo, et rien que ça, c'est mieux à la Fnac. Aprés, je ne dit pas que l'a Fnac, c'est mieux en tout. Je dit juste qu'a la Fnac, on s'est pas moqué de moi et que quand je perd du temps sur offre à la Fnac, j'ai toujours eu ce que j'ai commandé.

Amazon.fr a beau rester le site avec les meilleurs prix et le meilleur SAV, ce qui c'est passé la, m'a dégouté me fera déserté le site, à la base ce n'est que 11 € pour 7 blu ray, mais j'éstime être un client comme un autre et mérité autant que les autres clients (envois, bons...).
J'avais 9 précommandes, j'ai gardé uniquement les Steelbook (mieux protégés la bas et en exclu pour certains) les autres, à la Fnac (Tintin,...)

#1616 01-02-2012 08:33

nab78
Membre

Et ben ild ont du en perdre des clients amazon sur ce coup.
En parlant de tintin, j'ai bien envie de me le préco aussi smile

#1617 01-02-2012 10:27

Maitre du Capricorne
Membre
Site

et en gagner aussi avec l'offre  wink

#1618 01-02-2012 12:08

Airwan
Membre
Lieu : Rennes

oui, je l'ai deja fait, mais toute une commande pour a une adresse différente (sans envois en 1 jour ouvré). sinon tu va dans ton compte, et t'ajoutes tes adresses la avant de passer commande, j'ai testé, au moment de mettre le bon, en haut a gauche, tu as "livrer a plusieur adresses" et tu selectionnes.

Merci pour les précisions.  wink

#1619 01-02-2012 13:20

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#1620 01-02-2012 14:10

Guts59
Membre

Bon Amazon déconne avec ma précommande, ils ne m'ont envoyé qu'une partie...
Les 2 titres manquants dont ils ne savent pas quant ils seront dispos (dixit leur mail), ont pour sortie officielle le 1er février 2012...
Comment se fait il qu'ils n'aient pas ces nouveautés !  hmm
Là, je les trouve limite quant même !  mad

Dernière modification par Guts59 (01-02-2012 14:12)

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB