Vous n'êtes pas identifié(e).
35€ ça dépend des versions que tu prend (au niveau du bois), la noire par exemple comme il cherche est a 19€ (chez le suedois)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Effectivement, je viens de regarder plus en détails et ils ont une version "brun noir" (que j'avais vu à 35 €) et une version "noir tout court" (à 19 €). Autant pour moi
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Pour ceux qui recherche des colonnes de rangement BD, Lidl sort des colonnes convenables de couleurs marron foncés à 14,99€, dans le catalogue du 09 février 2012
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai relu tout le topic, mais j'ai un doute vu que l'on parle de deux hauteurs de colonnes : avec les Benno de chez Ikea (cf lien de Xit en haut), on peutt ranger combien de BD exactement?
Merci d'avance !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Dans une benno tu peux ranger 104 amarays classiques je dirais, après ça varie avec SB, coffrets, amarays larges...
les amarays classics font 16 mm contre 11 mm pour les boitiers standards.
aprés un calcul rapide, on peut ranger 150 boitiers standard environ.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
les amarays classics font 16 mm
Errrr... C'est quoi "classics" et "standard" ?
Les boîtiers UK, DE, .... font 14mm
Les boîtiers US et FR font 11mm
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai relu tout le topic, mais j'ai un doute vu que l'on parle de deux hauteurs de colonnes : avec les Benno de chez Ikea (cf lien de Xit en haut), on peutt ranger combien de BD exactement?
Merci d'avance !
si tu parles de celles qui font 2 m de haut. moi j'en mets environ 95 par benno. soit 12 x 8 rangées
Je parle de celles qui font 2m de haut.
J'ai du mal a comprendre d'ou vient la différence entre toi Kuntz, et MdC qui annonce 150 Blu-rays! Vous voulez bien poster une photo tous les deux svp ?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Vous voulez bien poster une photo tous les deux svp ?
Ben, regarde chez moi : http://www.blurayenfrancais.fr/topic927 … belge.html
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Cool, merci bien Xit .
Çae permet de voir que l'on peut en mettre 11 par rangées. MdC comptait 12, surement avec seulement des boitiers fins.
Quelle finition (teinte) as tu pris Xit? Chene? Hêtre? Sinon, est-ce que tu les a fixées au mur?
1500 Blu-rays
Quelle finition (teinte) as tu pris Xit? Chene? Hêtre? Sinon, est-ce que tu les a fixées au mur?
Hêtre je pense, me rappelle plus... cela fait déjà plusieurs années.
Un tout petit vis en haut, c'est tout. Pas absolument nécessaire. D'office c'est livré avec.
ouais pierrick je comprends pas le calcul non plus a boitier standard j'en mets moi 112
possible apres de faire une modif sur la beno pour y rajouter 2 niveaux
Ok dac, merci.
Je pense que je prendrai hêtre aussi, ça ira mieux avec mes bibliothèques actuelles (malheureusement je ne me souviens plus non plus de la finition).
Au pire je prendrai des photos des miennes, pour être sûr de ne pas me tromper!
Sinon : a t'on le choix du nombre d'étagères que l'on peut placer? Sur certaines photos, je vois 12 rangées, sur d'autres 8. Est-ce que les étagères sont fournies si on veut en placer jusqu'à 12 rangées?
1500 Blu-rays
Je pense qu'avec des boîtiers FR on arrive à 96.
@greg62 : quelle modif ?
96?
Ok, c'est déjà pas trop mal, mais comment font ceux qui en mettent 150?
1500 Blu-rays
Sinon : a t'on le choix du nombre d'étagères que l'on peut placer? Sur certaines photos, je vois 12 rangées, sur d'autres 8. Est-ce que les étagères sont fournies si on veut en placer jusqu'à 12 rangées?
Il sont avec (si on veut faire une armoire CD).
Mais je ne vois pas comment rentrer les BD avec plus de 8 rangées...
Ok, donc ça passe pas en hauteur.
C'est tout ce que je voulais savoir !
Merci bien Xit pour toutes ces infos!
Dernière modification par PierRick (01-02-2012 14:30)
1500 Blu-rays
sur le montage d'usine seul l 'etagere du milieu a relier avec les taquets bois sert de renfort au meuble pour le maintien de l'ecartement
tous les autres niveaux ca se place comme tu veux
sauf qu'apres en partant du milieu pour garder un espace regulier entre chaque niveau tu pourrais y caser un etage en +
la combine est donc de ne pas fixer l'etagere du milieu, de commencer le rangement par le haut ou par le bas sans partir de l'axe
en ayant fait un renfort d'ecartement pour remplacer le role de l'etage du milieu
sur le montage d'usine seul l 'etagere du milieu a relier avec les taquets bois sert de renfort au meuble pour le maintien de l'ecartement
tous les autres niveaux ca se place comme tu veux
sauf qu'apres en partant du milieu pour garder un espace regulier entre chaque niveau tu pourrais y caser un etage en +
Correct.
la combine est donc de ne pas fixer l'etagere du milieu, de commencer le rangement par le haut ou par le bas sans partir de l'axe
en ayant fait un renfort d'ecartement pour remplacer le role de l'etage du milieu
Tu peux nous faire quelques photos pour montrer ?
Et qu'est-ce que t'as utilisé comme renfort ?