Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai reçu TRANSFORMERS 3 en 3D hier d'amazon, donc bien à la date de sortie
et dans l'après midi j'ai reçu un mail m'indiquant, sans que je leur demande, qu'il me faisait bénéficier de la baisse d'1 euro sur le prix grâce à leur système de précommande
Bonjour,
Vous venez d’économiser EUR 1,00 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».
Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé après votre commande et nous avons appliqué le prix le plus bas.
Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :
Transformers 3 : la face cach�e de la Lune - Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + DVD + copie digitale [Blu-ray]
Prix au moment de votre commande : EUR 29,98
Prix facturé à l’expédition : EUR 29,98
Prix le plus bas pratiqué avant la date de sortie de l’article : EUR 28,98
Remboursement: EUR 1,00
Quantité : 1
Economie totale EUR 1,00
Reçu (sans le demander) un remboursement de 0,01€ pour ma précommande de Drive. Comme quoi Amazon c'est vraiment à la tête du client...
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Reçu également le mail pour drive et pour Transformers 3 (donc du coup assez content ^^) faudrais par contre qu'il se mette d'accord, car on ne sait sur quel pied danser ^^
Néanmoins, je réitère ce que j'ai dis, les prix baisse trop rapidement après la date officiel de sortie et de plus en plus.
du coup mes précos seront plus ciblé !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
si y avait que ça : a cause des précommandes, on ne peut plus profiter des offres a leurs sortis. alors qu'avant, un mail et on pouvait passer la commande du titre avec la reduction.
Le Service Client Amazon.fr baisse de plus en plus en Qualité, mais ils voient qu'ils sont quand meme gagnant car toujours au dessus des autres.
Perso, à part des steelbooks, promo (preco dans les 3 pour 30) et exclu, je ne précommande plus chez amazon. par contre, leur emballage steelbook est au top.
j'ai encore 4 précos chez mamazon.fr dont 2 steelbooks, le reste c'est chez la fnac.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-02-2012 13:28)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je ne sais pas s'ils font des paquets comme ça depuis longtemps mais c'est la première fois que je reçois un steelbook (Drive) aussi bien protégé, le blu-ray est bien calé au milieu du carton, avec des espaces de chaque côté pour éviter qu'il ne soit cabossé:
Là chapeau amazon
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
C'est comme ca ou alors entouré de bulle ou de papier, dans un petit carton, lui même dans un autre carton
Je ne sais pas s'ils font des paquets comme ça depuis longtemps mais c'est la première fois que je reçois un steelbook (Drive) aussi bien protégé, le blu-ray est bien calé au milieu du carton, avec des espaces de chaque côté pour éviter qu'il ne soit cabossé:
Là chapeau amazon
tu me tue!!!
j'allais faire la meme reflexion apres ma reception de ce matin!
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Au top ces nouveaux emballages.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
ca leur coute moins cher de faire un bon emballage que de payer tout les retours de ceux abimés dans les transports, ils ont vite du faire le calcul
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Ça fait un moment que c'est le cas
ca leur coute moins cher de faire un bon emballage que de payer tout les retours de ceux abimés dans les transports, ils ont vite du faire le calcul
c'est clair depuis le temps qu'on leur remonte l'information, ils ont du quand meme en tenir compte...et c'est tant mieux au final tout le monde est gagnant (economie pour eux, et satisfaction pour nous)
Ça fait un moment que c'est le cas
+1 En octobre 2011 j'ai déjà recu un steelbook comme cela.
lulu a écrit :Ça fait un moment que c'est le cas
+1 En octobre 2011 j'ai déjà recu un steelbook comme cela.
pour ma part c la premiere fois que je recois des steelbook dans c carton
et pour info "chambre 1408" et "piege de feu" sont en coffret metal sur amazon
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
oui au top ces nouveaux emballages, je dois l'avouer, quand j'ai vu hier le colis qu'il y'avais dans ma boite au lettre, alors que je savais qu'il n'y avais que 2 bluray dont le steelbook de DRIVE !! j'ai fais WTF ^^
en tout cas même si ils n'utilisent pas tout le temps ces emballages "Spécial Steelbook" ils font de plus en plus attention ce type de bluray
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Première fois pour moi avec ce nouvel emballage... Le Steelbook se ballade quand même pas mal dedans, ils auraient pu garder le papier à bulle à mon goût.
Je n'ai pas aimé non plus l'autocollant qui dit ce qu'il y a dedans sur l'emballage totalement visible et à l'arrière la phrase imprimée qui dit "dvd steelcase box single unit".
Maintenant il y a quelques mois je recevais les Steelbook dans une simple enveloppe en carton donc ça reste toujours largement mieux.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Tiens comme par hasard Rango est passé de 15.99€ a 14.99€ le lendemain de l'arrêt de la promotion avec les -90€...comme c'est étrange!
pensez vous que avec toute cette histoirs des commandes annullé il y aura d'autre offre a -90 ?
Tres honnetement j'en sais rien mais pour sure ce ne sera pas dans l'immédiat!
Je viens de regarder rapidement mon historique d'achat chez Amazon.
Ce genre d'offre, Amazon en fait une tous les 6 mois depuis début 2010 (au tout debut c'etait 8 blu-rays acheté = 50 euros de réduction - la toute premiere offre nous avait tous épaté à l'époque...)
Ils doivent être gagnants de faire ce genre d'offres donc mis a à part leur erreur avec la derniere offre (qui va surement leur servir de leçon puisque vente à perte) je vois pas pourquoi ils s'arrêteraient...
Enfin je l'espere vivement en tout cas! (beaucoup de blu-ray que j'ai proviennent de ces offres qui m'ont permi d'avoir des blu-ray à moins de 7 euros).
Et je pense pas être le seul, nan ?!...
Tiens comme par hasard Rango est passé de 15.99€ a 14.99€ le lendemain de l'arrêt de la promotion avec les -90€...comme c'est étrange!
Commandé dans l'offre -90€ (reçu aujourd'hui) et il me l'ont rendu l'euro de différence
Je sentais les baisses de prix alors j'ai commandé sur la fin (4 titres dans ma commande ont baissés). Faut être plus malins qu'eux!