Vous n'êtes pas identifié(e).
nonox a écrit :Tiens comme par hasard Rango est passé de 15.99€ a 14.99€ le lendemain de l'arrêt de la promotion avec les -90€...comme c'est étrange!
Commandé dans l'offre -90€ (reçu aujourd'hui) et il me l'ont rendu l'euro de différence
Je sentais les baisses de prix alors j'ai commandé sur la fin (4 titres dans ma commande ont baissés). Faut être plus malins qu'eux!
Bien vu et surtout bien joué!
J'aurai du tenter aussi mais je n'avais pas envie de leur donner raison en commandant avec leurs conditions!
Je te comprends leur soi-disant geste commercial était quand même bien moche
ce genrre d'offre vient souvent lors des soldes !
moi, j'en ai pas profité, je suis toujours en gueguerre contre eux, ils ne répondent toujours pas aux mails et ne me répondent pas en chat.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est bien effectivement d'attendre le dernier moment
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
j'attendai le remboursement pour le mettre sur le forum donc remboursement de 40 euros ce qui nous fait....
23euros les 12 blu ray et que du bon^^
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
j'attendai le remboursement pour le mettre sur le forum donc remboursement de 40 euros ce qui nous fait....
23euros les 12 blu ray et que du bon^^
comprend pas trop que c'est il passé ?
geste commercial d'amazon sans qu'ils le sachent sur l'offre -90 mdr...j expliquerai plus en detail tt a l heure
par contre je viens de remarqué que dans le digibook de "la ligne rouge j'ai double DVD alors que c bien un coffret blu ray...je suis le seul?
Dernière modification par Newbiehifi (13-02-2012 20:32)
boutique newbie
quelqu'un c'est vue expédié The thing chez amazon ?
Amazon ne m'a pas envoyé la bonne version du blu-ray Drive que j'ai commandé.
J'avais préco celle avec le cd de musique donc retour à l'envoyeur mais bon c'est toujours embêtant ce genre de problème. En plus j'avais des trucs bizarres, écrit en allemand sur mon colis, mais le blu-ray était bien celui vendu en France, étrange...
donc pour resumé
menace de DGCCRF (le vendredi) on me promet un appel le lundi pour confirmé le geste commercial, mais rien du tout,j'appel donc leur service qui me dit que la personne en question n'est pas dispo, on me promet un appel le lendemain...
mais mardi pas d'appel, je décide donc encore une fois de les rappelé la fois de trop) je demande la personne , on me répond qu'elle est sur une autre plateforme et qu'on ne peut pas la joindre je pete un plomb, et j'explique que je ne raccrocherai pas tant que je n'aurai pas eu la personne ou que le geste commercial promis ne sera pas appliqué (40euros sur chacune de mes 2 commande de 12 blu ray plus un geste commercial qui restai a définir ) la personne nie la possibilité de me passéé la personne ou quel puisse la contacté elle même ainsi que la possibilité du geste commercial...mais après une heure et 2Minutte (lol) elle me propose de me faire les 12 blu ray avec les 40euros (1seule)
je me plaint pas, plein les fouilles d'amazon de leur "oui" "non" "oui" "non" ainsi que de leur promesses de rappel, et donc j'accepte passe ma commande avec reception du mail confirmant le remboursement
(je signale comme même que je n'est reçu le mail qu’après avoir signalé que je patienterez au téléphone le temps de le recevoir)
2h après nouvel appel du service amazon (la personne qui devait me rappelé), me signalant qu'il n'y aurait pas de geste commercial(elle n’était pas au courant pour l'appel precedant^^), pour résumé elle me disait clairement avec le sourire et ne cachant pas qu'elle rigolait que je pouvais allé me faire.... et bien galéré avec la DGCCRF (même si ce n'est plus moi qui me casse la tete a ce niveau la)
j'ai fait comme si de rien n’était... et voila!
titres pour 23euros:
-Virgin Suicides
-The Doors
-Space Battleship (L'ultime espoir)
-Les Nerfs à vif
-Lost in Translation
-Chambre 1408
-La Ligne Rouge - Digibook Collector Blu-ray + DVD + Livret
-I Love You Phillip Morris
-Piège de feu
-Rescue Dawn
-Gainsbourg
-Walkyrie
Dernière modification par Newbiehifi (13-02-2012 21:31)
boutique newbie
hé bé conseiller téléphonique , télévendeur ou télé machin chose !! Des métiers pas vraiment pour moi !!!
quelqu'un c'est vue expédié The thing chez amazon ?
pareil, j'allais posé la meme question
c'est abusé là franchement, c'est dispo partout ! à quoi ca sert de préco !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
hé bé conseiller téléphonique , télévendeur ou télé machin chose !! Des métiers pas vraiment pour moi !!!
j'avoue que ce n'est vraiment pas cool pour la personne...mais bon au bout d'un moment faut arrété de se foutre de la gueule du client
boutique newbie
Bravo à toi, je trouve que tu as raison et ce qu'il t'arrives prouve bien que le Service client soit disant irréprochable d'amazon se dégrade de plus en plus. je pensais etre malchanceux avec eux mais apparament non.
Je viens d'annuler ma préco pour the thing.
Pareil MdC , j'ai annulé aussi ma préco the thing , je viens d'avoir un mail m'annoncant un retard de plus de 4j!
Édit : finalement en voulant annulé, je vois qu'il est passé en statut expédié prochainement alors je garde...
Au passage ils ont aussi accepté ma dernière commande -90€ de rattrapage où j'avais pris le rubanc blanc et ...11 à bout portant à 9,99€...
Que penser ? Coup de bol..? service client aléatoire...?
Dernière modification par nab78 (14-02-2012 08:31)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu as pu prendre 11 fois un même titre? Je pensais que c'était 3 Max ?
j'ai eu le droit à un bon de 3 €
Maitre du Capricorne a écrit :quelqu'un c'est vue expédié The thing chez amazon ?
pareil, j'allais posé la meme question
c'est abusé là franchement, c'est dispo partout ! à quoi ca sert de préco !!
Ne nous affolons pas. Oui, ça a bien été expédié hier déjà, avec réception aujourd'hui ou demain (j'étais pas premium au moment de la préco).
Expédié hier aussi mais j'ai pris le coffret avec les 2
je suis premium et n'était pas expedié ce matin. donc difficile de l'avoir dans les temps. Le bon de 3 € c'est pour ce désagrément.