Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as pu prendre 11 fois un même titre? Je pensais que c'était 3 Max ?
oui j'ai pu...
je l'ai fais sans trop y croire...
sinon ca y est The thing m'a été expédié
Dernière modification par nab78 (14-02-2012 11:49)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Raoul59 a écrit :hé bé conseiller téléphonique , télévendeur ou télé machin chose !! Des métiers pas vraiment pour moi !!!
j'avoue que ce n'est vraiment pas cool pour la personne...mais bon au bout d'un moment faut arrété de se foutre de la gueule du client
Arretez de vous plaindre un peu, vous abusez d'une erreur et vous vous plaignez comme si c était la fin du monde ... il y a quand meme des choses bien plus graves que ça ...
Hors ligne
Newbiehifi a écrit :Raoul59 a écrit :hé bé conseiller téléphonique , télévendeur ou télé machin chose !! Des métiers pas vraiment pour moi !!!
j'avoue que ce n'est vraiment pas cool pour la personne...mais bon au bout d'un moment faut arrété de se foutre de la gueule du client
Arretez de vous plaindre un peu, vous abusez d'une erreur et vous vous plaignez comme si c était la fin du monde ... il y a quand meme des choses bien plus graves que ça ...
mdr!!!
si quand tu va faire tes courses la caissiere te double 2, 3 produit, c pas grave ya bien plus grave, j’achète une tv 100euros de plus sur la facture, c pas grave... c ça?! belle façon de pensé...
une commande avec que des titre en 10 et 13 euros annulé pour vente a pertes, attiré le client pour annulé et augmenté la facture de 40euros et dire c ça ou rien, tu trouve ca normal?
perso j'ai économisé une demi journée de travail...
mais bon la prochaine fois je me plaindrai pas!
je t'enverrai directement un RIB!
c justement par ce qu'il ya des gens comme toi que les sites internet se permette parfois ce genre de pratique, comme des refus de remboursement par ce que ce n'est que 10,20, ou 30euros.
enfin tu es peut être assez crédule pour croire que c’était vraiment une erreur de prix
par ce que pour info ce n'est pas sur le prix après les -90 qu’amazon estime l'erreur de prix...mais bien la valeur de base avant la remise....donc avant de critiqué renseigne toi
Dernière modification par Newbiehifi (14-02-2012 16:50)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Hors ligne
J'ai vu que le prix du steelbook Time out a baissé (merci au topic bon plan), mais le prix n'est pas répercuté sur ma précommande. Faut-il que j'attende et la mise à jour va se faire d'elle même ? D'habitude c'est instantané ou presque.
Hors ligne
mdr!!!
si quand tu va faire tes courses la caissiere te double 2, 3 produit, c pas grave ya bien plus grave, j’achète une tv 100euros de plus sur la facture, c pas grave... c ça?! belle façon de pensé...une commande avec que des titre en 10 et 13 euros annulé pour vente a pertes, attiré le client pour annulé et augmenté la facture de 40euros et dire c ça ou rien, tu trouve ca normal?
perso j'ai économisé une demi journée de travail...
mais bon la prochaine fois je me plaindrai pas!
je t'enverrai directement un RIB!c justement par ce qu'il ya des gens comme toi que les sites internet se permette parfois ce genre de pratique, comme des refus de remboursement par ce que ce n'est que 10,20, ou 30euros.
enfin tu es peut être assez crédule pour croire que c’était vraiment une erreur de prix
par ce que pour info ce n'est pas sur le prix après les -90 qu’amazon estime l'erreur de prix...mais bien la valeur de base avant la remise....donc avant de critiqué renseigne toi
Je ne suis pas sûr que tu es tout compris ce qu'il a voulu dire ... pourtant c'était simple, il n'y avait que deux phrases à lire
Allez, si il faut simplifier encore plus, juste un extrait de son message en une phrase (que j'approuve totalement, c'est pourquoi je me permets de la citer) :
Arrêtez de vous plaindre (...) il y a quand même des choses bien plus graves que ça.
Fin du HS
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Hors ligne
J'ai vu que le prix du steelbook Time out a baissé (merci au topic bon plan), mais le prix n'est pas répercuté sur ma précommande. Faut-il que j'attende et la mise à jour va se faire d'elle même ? D'habitude c'est instantané ou presque.
ça peut prendre un peut de temps, mais le prix le plus bas est répercuté. perso, je prend quand meme mes précotions avec une capture, ça ne m'a jamais servis.
Pascal, c'est sur qu'il y a plus grave, c'est meme ridicule ce combat face à ça, mais on est ici sur un topic consacré aux experiences avec amazon, et la j'ai l'impréssion d'avoir été prix pour un c** par eux, et j'ai horreur de ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Newbiehifi a écrit :mdr!!!
si quand tu va faire tes courses la caissiere te double 2, 3 produit, c pas grave ya bien plus grave, j’achète une tv 100euros de plus sur la facture, c pas grave... c ça?! belle façon de pensé...une commande avec que des titre en 10 et 13 euros annulé pour vente a pertes, attiré le client pour annulé et augmenté la facture de 40euros et dire c ça ou rien, tu trouve ca normal?
perso j'ai économisé une demi journée de travail...
mais bon la prochaine fois je me plaindrai pas!
je t'enverrai directement un RIB!c justement par ce qu'il ya des gens comme toi que les sites internet se permette parfois ce genre de pratique, comme des refus de remboursement par ce que ce n'est que 10,20, ou 30euros.
enfin tu es peut être assez crédule pour croire que c’était vraiment une erreur de prix
par ce que pour info ce n'est pas sur le prix après les -90 qu’amazon estime l'erreur de prix...mais bien la valeur de base avant la remise....donc avant de critiqué renseigne toiJe ne suis pas sûr que tu es tout compris ce qu'il a voulu dire ... pourtant c'était simple, il n'y avait que deux phrases à lire
Allez, si il faut simplifier encore plus, juste un extrait de son message en une phrase (que j'approuve totalement, c'est pourquoi je me permets de la citer) :
Arrêtez de vous plaindre (...) il y a quand même des choses bien plus graves que ça.
Fin du HS
j'ai surtout compris que j'ai totalement répondu a la question...c bizarre que ce soit toujours les même personne qui ne viennent que pour critiqué par ce que l'on persiste de faire valoir ses droits ou d'essayé de pourrir un sujet avec des critiques non constructives
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Hors ligne
j'ai surtout compris que j'ai totalement répondu a la question...
De quelle question parles-tu ?
c bizarre que ce soit toujours les même personne qui ne viennent que pour critiqué
C'est bien de toi dont tu parles là, non ?
par ce que l'on persiste de faire valoir ses droits
De quels droits parles-tu ? Du droit de pouvoir bénéficier d'offres commerciales faites par amazon ? Mais qu'est ce qui les oblige à faire de telles offres ? Et qu'est-ce qui t'oblige à acheter chez eux ?
ou d'essayé de pourrir un sujet avec des critiques non constructives
Je pourrais, là encore, aisément te retourner le compliment, vu que dans la catégorie "critiques non constructives" tu te défends plutôt pas mal
Sur ce, en cette journée de fête des amoureux, évitons de faire la guerre, car n'oublions pas que ça ne reste QUE quelques disques
Pascal
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Hors ligne
Je pense que newbie a déjà tout expliqué clairement a ce jour, amazon n'avait pas le droit d'annuler certaines commandes par exemple(comme la mienne).
De plus il me semble qu'il à eu gain de cause, amazon au final à fait en sorte qu'il ne perde pas de thune par rapport a sa commande initiale, si ça c'est pas reconnaitre etre en tort..
(je ne croyais pas qu'ils auraient peur au point de lui donner gain de cause, sans quoi comme lui j'aurais parlé des autoritées concernées pour les activer..)
Dernière modification par gaeljet (14-02-2012 00:59)
Hors ligne
Lorsqu'une précommande baisse de prix (précommande toujours en cours), le prix se met directement à jour dans la visualisation des commandes ou cela n'apparaîtra qu'au moment de l'expédition ? Merci.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Hors ligne
Après il me semble, mais de toute façon, hormis nsi cela a changé récemment , tu as la garantie du prix le plus bas,donc pas de soucis..
Hors ligne
Newbiehifi a écrit :j'ai surtout compris que j'ai totalement répondu a la question...
De quelle question parles-tu ?
c bizarre que ce soit toujours les même personne qui ne viennent que pour critiqué
C'est bien de toi dont tu parles là, non ?
par ce que l'on persiste de faire valoir ses droits
De quels droits parles-tu ? Du droit de pouvoir bénéficier d'offres commerciales faites par amazon ? Mais qu'est ce qui les oblige à faire de telles offres ? Et qu'est-ce qui t'oblige à acheter chez eux ?
ou d'essayé de pourrir un sujet avec des critiques non constructives
Je pourrais, là encore, aisément te retourner le compliment, vu que dans la catégorie "critiques non constructives" tu te défends plutôt pas mal
Sur ce, en cette journée de fête des amoureux, évitons de faire la guerre, car n'oublions pas que ça ne reste QUE quelques disques
Pascal
on résumera ca en deux phrases
j'ai expliqué une démarché qui ma donne gain de cause, et qui pourra aidé certaine personne
tu ne fais que cherché la ptite bête comme un gamin de 12ans
maintenant reste dans ton coin et arrete de pourrir le sujet
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Hors ligne
On arrête de se disputer et de s'insulter sur le forum !
Merci.
@Newbiehifi : un petit (ou grand) effort pour l’orthographe et la grammaire stp, cela devient grave là...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
ça peut prendre un peut de temps, mais le prix le plus bas est répercuté. perso, je prend quand meme mes précotions avec une capture, ça ne m'a jamais servis.
Merci pour ton retour
Hors ligne
j'ai bien critiqué amazon pour l'annulation et aujourd'hui, je les félicites aprés une demande pour profiter de l'offre 5 € pour l'achat de Drive :
Bonjour,
Je suis désolé du désagrément causé par la promotion qui est apparu suite à votre precommande.
Veuillez noter que lorsque nous proposons ce type de promotion celle ci sont affiliée à un stock bien precis qui peut en etre éligible.
Cependant à titre exceptionnel j'ai decidé de vous offrir un bon de reduction afin de l'appliquer sur votre prochaine commande pour vous eviter trop de deplacement.
Voici les informations concernant votre bon de réduction :
Montant : 5.00 euros
Date d'expiration : 31 déc. 20
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Date d'expiration : 31 déc. 20
T'as pas fait une affaire, il est expiré depuis 1992 ans.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Doc , j'ai besoin d'aide !!
déja utilisé bien entendu
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Putain les boules j'ai deux commande amazon qui devait arrivé aujourd'hui rien reçu et ce soir j'ai ca
Un colis correspondant à votre commande numéro XXXXXXX XXXXXXX nous a été retourné comme étant non livrable. Vous trouverez ci-après les raisons les plus fréquentes pour lesquelles un colis nous est retourné pour cette raison :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d … d=13876191
Quand un colis nous est retourné pour ces raisons et qu’une commande de remplacement n’a pas été demandée, nous vous remboursons intégralement votre commande dans les plus brefs délais (y compris les frais de livraison). Dans cette hypothèse, le remboursement vous sera confirmé par e-mail.
Nous ne ré-expédions pas un colis qui nous est retourné comme étant non livrable. Si vous désirez recevoir les articles contenus dans le colis qui nous a été retourné comme non livrable, nous vous invitons à repasser une commande en ligne sur notre site.
Super une dex deux comande concernnait l'offre -90 pour 12 bluray qui bien sur n'est plus dispo a noter que dans le cadre des commandes en cours mon colis est indiqué en cheminement
Hors ligne
j'ai bien critiqué amazon pour l'annulation et aujourd'hui, je les félicites aprés une demande pour profiter de l'offre 5 € pour l'achat de Drive :
Bonjour,
Je suis désolé du désagrément causé par la promotion qui est apparu suite à votre precommande.
Veuillez noter que lorsque nous proposons ce type de promotion celle ci sont affiliée à un stock bien precis qui peut en etre éligible.
Cependant à titre exceptionnel j'ai decidé de vous offrir un bon de reduction afin de l'appliquer sur votre prochaine commande pour vous eviter trop de deplacement.
Voici les informations concernant votre bon de réduction :
Montant : 5.00 euros
Date d'expiration : 31 déc. 20
T'as de la chance, j'avais fais la même demande, ils m'ont juste proposé de renvoyer mon bluray pour refaire une commande avec l'offre des 5€...
Hors ligne
j'ai bien critiqué amazon pour l'annulation et aujourd'hui, je les félicites aprés une demande pour profiter de l'offre 5 € pour l'achat de Drive :
Bonjour,
Je suis désolé du désagrément causé par la promotion qui est apparu suite à votre precommande.
Veuillez noter que lorsque nous proposons ce type de promotion celle ci sont affiliée à un stock bien precis qui peut en etre éligible.
Cependant à titre exceptionnel j'ai decidé de vous offrir un bon de reduction afin de l'appliquer sur votre prochaine commande pour vous eviter trop de deplacement.
Voici les informations concernant votre bon de réduction :
Montant : 5.00 euros
Date d'expiration : 31 déc. 20
T'as de la chance, j'avais fais la même demande, ils m'ont juste proposé de renvoyer mon bluray pour refaire une commande avec l'offre des 5€...
Hors ligne